Article sur l'asexualité sur Doctissimo.fr

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Article sur l'asexualité sur Doctissimo.fr

Message par Miaous »

J'ai trouvé cet article en surfant un peu.

Je pense qu'il doit avoir sa place ici :D

Article Doctissimo
lili
Amibe
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lili »

C'est marrant mais cet article est quasiment le même pour plusieurs média où il y a eu un article sur l 'asexualité. C'ets en fait la traduction de l'article original qui était sorti dans....euh... the scientist je crois.

Par contre je n'ai pas vu celui du Monde 2 qui nous vaut cet afflux massif de nouveaux membres!!!! yeah pleins de news zamis! :D
Quelqu'un l'a et pourrait le faire passer??
LILI
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

lili a écrit : je n'ai pas vu celui du Monde 2 qui nous vaut cet afflux massif de nouveaux membres!!!! yeah pleins de news zamis! :D
Quelqu'un l'a et pourrait le faire passer??
Je l'ai :lol: ... Mais peu habitué aux sites Internet , comment le fais-je passer ? :roll: (Je ne suis pas vraiment calé en informatique !)
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Evguenia a tapé l'article dans la rubrique "Toute votre asexualité" ...Encore merci Ev'! :o
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

lili a écrit :
Par contre je n'ai pas vu celui du Monde 2 qui nous vaut cet afflux massif de nouveaux membres!!!! yeah pleins de news zamis! :D
Comme moi par exemple. :wink:
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Comme mentionné plus haut, Evguenia a consacré une partie de son temps libre à recopier pour nous cet article Image. Merci Ev :D

hop le lien vers le post
Article du Monde2
Image
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
astropierre
Affable
Messages : 148
Inscription : 27 nov. 2005, 22:53
Localisation : Les pieds à Lyon, la tête... dans les étoiles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par astropierre »

melancolie a écrit :Pour la tolérance, il y a encore du boulot :roll:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 1042-1.htm
M'en parle pas...
Désolé, j'ai arrêté au milieu de la discussion (si tant est qu'on puisse appeler ce ramassis d'injures et intolérance (des deux côtés, d'ailleurs) une discussion).
Ca devient rapidement insupportable...

:roll:
Pierre
Je sers la Science et c'est ma joie...
(le Disciple à Léonard)
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Astropierre a écrit :Désolé, j'ai arrêté au milieu de la discussion (si tant est qu'on puisse appeler ce ramassis d'injures et intolérance (des deux côtés, d'ailleurs) une discussion).
Ca devient rapidement insupportable...
Mélancolie a écrit :Pour la tolérance, il y a encore du boulot
Vous avez bien raison tous les deux (l'ancetre est franchement immonde!), heureusement sur certain forum les participants sont capables d'utiliser plus de deux neurones, la preuve :
http://www.comlive.net/sujet-60616-19.html
http://forums.futura-sciences.com/thread54145-2.html
Bonne lecture :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

astropierre a écrit :Désolé, j'ai arrêté au milieu de la discussion (si tant est qu'on puisse appeler ce ramassis d'injures et intolérance (des deux côtés, d'ailleurs) une discussion).
Ca devient rapidement insupportable...
J'ai trouvé que c'était drôle à lire ! :P Mais je n'ai pas compris toutes les insultes ! :( (on se demande parfois où ils sont allés les pêcher ! ^^)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

[quote="heureusement sur certain forum les participants sont capables d'utiliser plus de deux neurones, la preuve :
http://www.comlive.net/sujet-60616-19.html
http://forums.futura-sciences.com/thread54145-2.html
Bonne lecture :wink:[/quote]

Merci Eclora, la deuxième discussion m'a paru particulièrement intéressante du point de vue "qu'est-ce qui est naturel ou pas ?"
eternel débat (j'allais marquer "débacle", lapsus ?) entre la culture et la nature :wink:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par grossetortue »

tiens, c'est doctissimo le dernier forum que j'ai fréquenté...
vous pensez quoi de leurs pubs? et de leurs forums en général?
moi j'y suis devenue allergique :D :?
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Grossetortue a écrit :tiens, c'est doctissimo le dernier forum que j'ai fréquenté...
vous pensez quoi de leurs pubs? et de leurs forums en général?
moi j'y suis devenue allergique
Le site est assez bien fait, et les forums je sais pas trop :? je n'y vais pas souvent mais j'ai remarqué qu'on pouvait y trouver un peu de tout, du bon comme du mauvais, ça ne me donne pas vraiment envie d'y poster des messages.
J'aimerai bien que tu expliques un peu pourquoi tu y es devenue "allergique" :wink:
Image
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par grossetortue »

Eclora a écrit :
Grossetortue a écrit :tiens, c'est doctissimo le dernier forum que j'ai fréquenté...
vous pensez quoi de leurs pubs? et de leurs forums en général?
moi j'y suis devenue allergique
Le site est assez bien fait, et les forums je sais pas trop :? je n'y vais pas souvent mais j'ai remarqué qu'on pouvait y trouver un peu de tout, du bon comme du mauvais, ça ne me donne pas vraiment envie d'y poster des messages.
J'aimerai bien que tu expliques un peu pourquoi tu y es devenue "allergique" :wink:
déjà leurs pubs purement "clichés"...La femme (surtout) et l'homme fatals qui se doivent d'être des bombes sexuelles;) , les quizz niveau ado à destination d'adultes, le forum abus sexuels perdu au milieu d'un flot de forum centrés à mon goût sur un sexe consommateur (en même temps je juge que d'après les titres des forums vu que j'y ai pas mis les pieds)...
Le fait que ce soit mal contrôlé...
Et puis en dehors de tout ça si je prends l'exemple du forum dépression, même s'il y a de l'entraide et de bons conseils ce n'est absolument pas cadré et ça peut faire plus de mal que de bien.

Sinon en effet on trouve du bon et du mauvais et je suis tombée sur le mauvais, ce qui a aidé à parfaire mon allergie.
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

eh bien pour tout dire j'ai déjà participé à un de ses forums et ca me pose aucun problème pour dire lequel (tout de façon vous m'avez jamais vu hi hi :D ) et j'avais un autre pseudo (hé hé), c'est le sujet de la spasmo. Il se trouve que je n'ai rencontré que de charmantes personnes, vraiment et je peux dire aussi que cela m'a bien aidé dans une période plutôt mouvementé dans tous les sens du terme ! j'y ai trouvé de la compréhension, du réconfort, des points communs...enfin comme ici finalement , et on ne s'inscrit jamais sur un forum vraiment par pur hasard -en ce qui me concerne surtout (c'est peut-être un peu critique d'aller chercher du reconfort sur le net mais en même temps vu le nombre de personnes que l'on peut rencontrer chez qui on retrouve les mêmes soucis, ce n'est pas toujours au bout de sa rue, hein ? et avec qui on peut discuter ou plutôt écrire (c'est un bien de pouvoir coucher ses états d'âme (quelque soit le support)).

Après évidemment tout dépend du sujet abordé -

- au plaisir de vous lire !
Dernière modification par cerise2 le 14 mars 2006, 00:08, modifié 1 fois.
Répondre