bonjour, ceci est un appel à témoins

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
justin
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2005, 16:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour, ceci est un appel à témoins

Message par justin »

Bonjour à tous,
je suis Justin, je viens vers vous pour vous solliciter. Je suis journaliste, je travaille pour Pure FM (www.purefm.be), une radio nationale belge qui fait partie du groupe RTBF. Je participe à l'émission Bang Bang, consacrée aux cultures queers. Nous évoquons tout ce qui fait l'actualité culturelle en marge. Nous essayons également de montrer à nos auditeurs qu'il existe plusieurs formes de sexualité, et que le schéma hétéro/homo est à éclater.
C'est dans cet optique que j'aimerais parler prochainement de l'asexualité.

Après avoir lu quelques articles peu convaicants, et un sujet télé assez bâclé dans l'émission de Marc Olivier Fogiel, j'ai pensé qu'il serait pertinent de recueillir les points de vue des principaux concernés.

J'aimerais savoir si l'un de vous serait d'accord pour me rencontrer, et répondre à quelques questions. Je vis à Paris. Si personne n'est chaud à l'idée de se faire enregistrer, nous pouvons organiser un direct par téléphone lors de l'émission.

Je travaille avec des délais très courts, n'hésitez donc pas à me poser vos questions si vous êtes intéressés. Je précise qu'en allant sur le site www.purefm.be, vous trouverez plus d'informations sur Bang Bang dans la partie "émission".

Merci pour votre attention, et à bientôt j'espère!!

Justin!
Répondre