Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Syd a écrit :Quelqu'un connaît "Journeyman" ? J'ai juste vu des extraits mais ça n'a pas l'air mal (avec, si je l'ai bien reconnu, un des acteurs de "Rome").

ouiii j'adore !!
mais la série est annulé, elle n'a pas trop marché au niveau des audiences.. C'est dommage car elle était génial puis l'acteur est vraiment bien :)
on peut le voir dans greys anatomy maintenant :mrgreen:

ils annulent des séries qui ne devraient pas l'être et celle qui devraient l'être le sont pas, font n'importe quoi les chaînes usa :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Bon alors j'attendrai qu'elle sorte en dvd. :)

Je viens de recevoir un gros paquet de Cdiscount plein de coffrets série à petits prix : saisons 3 et 4 de Dead Zone, Saison 4 de Newport Beach, et saison 1 de Rescue Me :D
Et j'attends la saison 4 du Dr House qui devrait arriver bientôt j'espère 8-)

(et après je m'étonne que mon compte en banque soit si bas :| )
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

mdr :lol:

newport beach j'aime pas trop, par contre Rescue Me est pas mal, t'as bien de la chance avec tous ces coffrets :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par cyclodocus »

Dexter a écrit :
Syd a écrit :Quelqu'un connaît "Journeyman" ? J'ai juste vu des extraits mais ça n'a pas l'air mal (avec, si je l'ai bien reconnu, un des acteurs de "Rome").

ouiii j'adore !!
mais la série est annulé, elle n'a pas trop marché au niveau des audiences.. C'est dommage car elle était génial puis l'acteur est vraiment bien :)
on peut le voir dans greys anatomy maintenant :mrgreen:

ils annulent des séries qui ne devraient pas l'être et celle qui devraient l'être le sont pas, font n'importe quoi les chaînes usa :roll:
j'ai regardé les premiers épisodes
pas mal, mais on s'attend trop à ce qui va arriver au niveau familial
l'acteur est vraiment bon (c'est pour ça qu'on avait commencé à regarder)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

cyclodocus a écrit :j'ai regardé les premiers épisodes
pas mal, mais on s'attend trop à ce qui va arriver au niveau familial
l'acteur est vraiment bon (c'est pour ça qu'on avait commencé à regarder)
pas vraiment :mrgreen:
je pensais aussi niveau familial à ce qui allez arriver mais non :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

cyclodocus a écrit :l'acteur est vraiment bon (c'est pour ça qu'on avait commencé à regarder)
C'est bien le type qui joue dans "Rome", je l'avais aussi aperçu dans "Kingdom of Heaven". Il s'appelle Kevin McKidd. Donc si je veux le revoir, faudra que je mette à Grey's Anatomy :|
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Syd a écrit :C'est bien le type qui joue dans "Rome", je l'avais aussi aperçu dans "Kingdom of Heaven". Il s'appelle Kevin McKidd. Donc si je veux le revoir, faudra que je mette à Grey's Anatomy :|
ouai est la saison 5 en plus :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

cool bientôt Rome sur grand écran apparemment, ça fait un moment qu'ils avaient se projet :)
http://www.serieslive.com/news-8399-rom ... ecran.html
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Sur le site des Inrocks, les 10 pires têtes à claques des séries télé :mrgreen:
http://www.lesinrocks.com/actualite/act ... -en-serie/
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Séries télé

Message par Nastasia »

Clark Kent dans Smallville
Dans Smallville les scénaristes ont réussi l'exploit de faire passer Superman pour une fiotte maquillée (le rouge à lèvres). Trop gentil, trop honnête, trop lisse, Clark Kent ado s'impose comme le super héros le plus relou de tous les temps. Et passe plus de temps à se demander s'il arrivera à pécho Lana qu'à utiliser ses super-pouvoirs pour sauver le monde d'une fin tragique. Bienvenue dans l'âge ingrat.

Dawson Leery dans Dawson
Dawson arrive dans l'Histoire télévisuelle française, après Beverly Hills et Melrose Place. Fini les brushing impeccables, les hystériques à la vie sexuelle débridée, les résidences avec piscine, Dawson substitue à tout ça des jeunes gens niais dans une bourgade sinistre dont la seule folie revient à pénétrer dans la chambre de l'autre par la fenêtre. Parmi cette troupe de neuneus égocentriques, Dawson Leery s'impose comme le plus gros relou de tous les temps. Coiffé d'un caniche mort sur la tête, il passe le plus clair de son temps à chouiner, ne pas coucher avec ses copines, s'interroger sur ses problèmes stupides, faire des fourberies à son meilleur pote et parler de son idole, Steven Spielberg (ça en dit long).


j'adore, c'est tellement bien vu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par cyclodocus »

si on connait pas les séries en question ?
on est alors un héros super intelligent? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Philéo
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2008, 08:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Philéo »

Ahhh... si j'ai été accro à une série, c'était bien Dead Zone.

Jusqu'à la saison 2, Je trouvais la série presque meilleure que le film. :P

Smallville et Dawson, je connais des gens qui étaient accros aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Dawson jamais aimé, par contre smallville j'aimais bien au début mais c'est devenu du n'importe quoi :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Séries télé

Message par Jullianna »

j'aimai bien Dawson, mais pas forcément le personnage ! je préférai la ptite brunette (mais, bon après elle a épousé Tom Cruise :ouhla: ) et puis aussi celui qui jouait Pacey et le copain homo...
par contre, Small ville , je n'ai jamais regardé mais Lois et Clark, oui :P avec Teri Hatcher (la desesperate housewife :lol: ) et Dean Cain :D
Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par anhero »

Mdr Nas!!!
Clark Kent dans Smallville
Dans Smallville les scénaristes ont réussi l'exploit de faire passer Superman pour une fiotte maquillée (le rouge à lèvres). Trop gentil, trop honnête, trop lisse, Clark Kent ado s'impose comme le super héros le plus relou de tous les temps. Et passe plus de temps à se demander s'il arrivera à pécho Lana qu'à utiliser ses super-pouvoirs pour sauver le monde d'une fin tragique. Bienvenue dans l'âge ingrat.
Moi ca me fait penser à quelqu'un sur le fofo cette histoire!! Sauf qu'au lieu d'avoir des super pouvoirs, il a des "super" tentacules!!! :mrgreen:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Répondre