Astrologie

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre

Quel est votre signe astrologique ?

bélier
5
5%
taureau
7
8%
gémeaux
6
6%
cancer
8
9%
lion
10
11%
vierge
7
8%
balance
7
8%
scorpion
17
18%
sagittaire
6
6%
capricorne
4
4%
verseau
12
13%
poissons
4
4%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Astrologie

Message par melancolie »

Simple curiosité ou comment occuper une nuit d'insomnie :

on dit que les signes d'air comme les gémeaux ou les verseaux sont plus cérébraux, les scorpions ou les béliers plus sexuels... (je suis scorpion :roll: )

Mythe ou réalité ?
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
astropierre
Affable
Messages : 148
Inscription : 27 nov. 2005, 22:53
Localisation : Les pieds à Lyon, la tête... dans les étoiles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par astropierre »

L'astrologie dit que je suis taureau...
Image

Ceci dit... l'astrologie et moi, ca fait au moins deux :roll:

on dit que les signes d'air comme les gémeaux ou les verseaux sont plus cérébraux, les scorpions ou les béliers plus sexuels...
Euuuuh au fait, Mélancolie, je suis censé être plus cérébral... ou plus sexuel ? ;)


Pierre
Je sers la Science et c'est ma joie...
(le Disciple à Léonard)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

astropierre a écrit :L'astrologie dit que je suis taureau...
Image

Ceci dit... l'astrologie et moi, ca fait au moins deux :roll:

on dit que les signes d'air comme les gémeaux ou les verseaux sont plus cérébraux, les scorpions ou les béliers plus sexuels...
Euuuuh au fait, Mélancolie, je suis censé être plus cérébral... ou plus sexuel ? ;)


Pierre
Les taureaux sont des terriens, des sensuels qui aiment les plaisirs de la vie de toutes sortes :wink:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

J'aime faire compliqué, je suis balance (signe d'air) ascendant scorpion. T'en tire quoi comme conclusion :lol: :wink: .
Image
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Je suis scorpion aussi ! ascendant cancer je crois, ce qui est sensé calmer ma "rage et ma passion destructrice" :roll:

Mais le scorpion, vers la sexualité, est un être sensuel (pas nécessairement sexuel), très sensible, supposément mystérieux (une chose que je cherche a évité) et a plein de ptite caractéristique comme ça, ou de tendance du moins. Il a une grande énergie, et c'est un passionné.

Le truc, c'est que dans ce seul signe, il peut être divisé en trois. Il est, après tout, le signe du changement, de la mort et de la résurrection, ça élargit les possibilités tout ça. :D

C'est tout de même plutot passionnant. :)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Dea a écrit :Je suis scorpion aussi ! ascendant cancer je crois, ce qui est sensé calmer ma "rage et ma passion destructrice" :roll:

Mais le scorpion, vers la sexualité, est un être sensuel (pas nécessairement sexuel), très sensible, supposément mystérieux (une chose que je cherche a évité) et a plein de ptite caractéristique comme ça, ou de tendance du moins. Il a une grande énergie, et c'est un passionné.

Le truc, c'est que dans ce seul signe, il peut être divisé en trois. Il est, après tout, le signe du changement, de la mort et de la résurrection, ça élargit les possibilités tout ça. :D

C'est tout de même plutot passionnant. :)
Oui, intérèt pour les choses cachées, l'inconscient, le psy...
Signe de transformation...
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Eclora a écrit :J'aime faire compliqué, je suis balance (signe d'air) ascendant scorpion. T'en tire quoi comme conclusion :lol: :wink: .
Que tu aimes faire compliqué :wink:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Dragoul
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2005, 14:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dragoul »

melancolie a écrit :les gémeaux ou les verseaux sont plus cérébraux,
J'suis Verseau. Euh héhé ce n'est pas mon cas :oops:
J'suis plutôt genre rêveuse, une personsalité assez complexe, et j'aime énormément tous les sujets qui englobe le paranormal et les sciences occulte. Quoi que j'aime bien faire de la recherche sur le paranormal, ouais dans ce cas on pourrait dire que c'est cérébral à la réflexion :wink:

Amicalement,

Dragoul
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dea a écrit :Je suis scorpion aussi ! ascendant cancer je crois, ce qui est sensé calmer ma "rage et ma passion destructrice" :roll:
Je vais t'en donner de la destruction : je suis taureau ascendant scorpion... :twisted: Planquez tout ce qui est cassable... :lol:
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Je vais t'en donner de la destruction : je suis taureau ascendant scorpion... Twisted Evil Planquez tout ce qui est cassable...
Je ne fais pas parti de "ce" genre de destructeur, et je suis bien heureux de ce que je suis et ne suis pas. :P

D'ailleurs, étant cassable, je me planque. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:? , bon alors moi , je suis verseau asc scorpion ....
curieux mélange peut-être .... et je suis cassable , aussi , alors je me planque ... :arrow: :bip:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Moi aussi Scorpion, et à chaque fois que je li sur le signe... on parle de sexe! Ça me fait :roll:
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

NeeNoon a écrit :Moi aussi Scorpion, et à chaque fois que je lis sur le signe... on parle de sexe! Ça me fait :roll:
Oui :? et pour l'instant, nous sommes majoritaires (mais bon sur 13 votants, ce n'est pas représentatif) :roll:
J'ai eu une consultation avec une astrologue assez connue un jour et elle m'a surprise de vérité mais elle parlais de mon thème entier (d'après elle, j'étais plus influencée par la balance et mon ascendant capricorne).
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

melancolie a écrit : pour l'instant, nous sommes majoritaires (mais bon sur 13 votants, ce n'est pas représentatif) :roll:
Il y avait 0% de sagittaires.... Grâce à moi, "les" sagittaires (qui sont bien 1 à eux tout seuls ;-) ) sont passés devant les bélier, cancer, vierge, capricorne, et poissons (0%) et à égalité avec les (le) lion et les (la) balance.. Maintenant, je suis à 7% à moi toute seule :D

Tiens, au fait, c'est censé donner quoi sur le plan sexuel, les sagittaires.. ? Ils ne s'arrêtent que pour manger, boire et dormir ?? :lol:
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Lionne pour rugir de plaisir :oops:
Répondre