amitié amoureuse

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
hélère
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 22 juil. 2008, 01:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hélère »

je sais c'était mon métier avant, m'occuper des PA, c'était juste un zestz d'humour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

brigadoon a écrit :Tu pourrais être étonnée de ce que les grands-mères et arrière-grands mères sont capables de faire quand elles n'ont pas les jeunes sur le dos pour les juger et leur interdire de faire ce qui n'est soi-disant pas de leur âge. :roll:
T'inquiète, ces petits djeun's se sentiront tous bêtes quand ils atteindront les 40-50-60 etc et s'apercevront qu'ils sont toujours les mêmes :P
Avatar de l’utilisateur
glasshouse
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 21 juil. 2008, 17:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par glasshouse »

oui c vrai...
je ne cherche pas vraiment les relations aux autres, c pour ça que je pense être restée bloqué sur l'enfance, parce que même si je désire des relations aux autres, je ne m'y emploie pas spontanément. Et j'ai peur de passer pour une vraie débile si je me mets à faire la fofolle. J'ai déjà une petite réputation de "celle qui dit n'importe quoi et qui tombe quand elle boit", ou bien d'être très très très spéciale, voir inabordable. Alors que je suis juste, comme bcp, timide et avec manque de confiance. bref, les filles qui font le clown sont bien moins prises au sérieux qu'un garçon qui fait rire son assemblée.

et pour la séga oui, je restée loin là... quoique je peux maitriser la première playstation et, au mieux de ma forme, la Xbox ! sinon j'ai perdu le fil ! mais qui peut remplacer SONIC !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
liberto
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2008, 01:42
Localisation : Ile de France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: amitié amoureuse

Message par liberto »

Après quelques mois d'hibernation me voila réveillé et pret à vous souhaiter la bienvenue à vous 2 sur ce forum !
(Bibi et Glasshousse). ;-)

Merci pour vos témoignages très intéressants !


A très Bientôt !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sur votre trajet ne confondez jamais "A"pprenti et "A"sexuel ;-)
Avatar de l’utilisateur
cherry blossom
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 16 nov. 2008, 04:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: amitié amoureuse

Message par cherry blossom »

glasshouse!! LA MA VEILLE! ta trop raison!!

Un garcon qui dit des betises ou des connerie durant les cours sont plus admirer qu'une fille qui ferais la meme chose!! C'est quoi s'delire!!! Les filles on devrait tous se fermer la gueule et rester discrette SES SA QUE LES GENS VEULENT!! Moi j'pas d'accord -_- :ignit:
je kif les mangas!ses vraiment trop cool ^^
theaworld
Membre
Messages : 16
Inscription : 08 nov. 2008, 15:53
Localisation : Belgique, de Bruxelles à mon trou perdu...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re:

Message par theaworld »

glasshouse a écrit :oui c vrai...
je ne cherche pas vraiment les relations aux autres, c pour ça que je pense être restée bloqué sur l'enfance, parce que même si je désire des relations aux autres, je ne m'y emploie pas spontanément. Et j'ai peur de passer pour une vraie débile si je me mets à faire la fofolle. J'ai déjà une petite réputation de "celle qui dit n'importe quoi et qui tombe quand elle boit", ou bien d'être très très très spéciale, voir inabordable. Alors que je suis juste, comme bcp, timide et avec manque de confiance. bref, les filles qui font le clown sont bien moins prises au sérieux qu'un garçon qui fait rire son assemblée.

et pour la séga oui, je restée loin là... quoique je peux maitriser la première playstation et, au mieux de ma forme, la Xbox ! sinon j'ai perdu le fil ! mais qui peut remplacer SONIC !!!!!!!!!!
T'es nostalgique des bons vieux jeux vidéo toi aussi ;)
Qui peut remplacer Sonic oui ! Alex Kid ! Tout un tas de trucs totalement dépassés. C'est super vrai. Aujourd'hui on a plein de jeux hyper-réalistes, mais du coup, on ne s'évade plus vraiment... il y avait un charme désuet à tous ces vieux jeux, mais, arf, ma Megadrive est hors course.

Tu es extravertie et alors ? C'est génial si tu peux assumer ça ! Ne prête pas attention au regard des autres. Et les filles vraiment spéciales, de nos jours, ça devient rare. ;)
Mario
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2008, 11:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: amitié amoureuse

Message par Mario »

Bonjour glasshouse :bise:
Moi Mario 45 ans ete marie 2 fois et plusieur amies de coeur,et je suis seul pour voila 3 ans et recherche la solitude par
mon travail qui me porte a voyager ici et la.. :bip:
Je ne sais pas ou j'en suis a mon age a l'exeption que la vie c'est la plus belle aventure que l'on peut ce faire tout en etant soi-meme,peut importe le nom qu'on nous donne ou pointer du doit. :non:
Sa sera toujour une belle histoire de vie,que pour ma part chaque personne est Unique et a sa propre magnifique Unique histoire de vie ... :woke:
Imagine j'ai un tatoo sur mon visage qui est pas viollant mais tres voyant,tu voi ce que jveut dire.... :ignit:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: amitié amoureuse

Message par cyclodocus »

bienvenu Mario
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: amitié amoureuse

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre