boutique en ligne?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

boutique en ligne?

Message par merguez »

voila tout est dit, est ce que vous realisez des choses avec vos 10 doigts ( ou 9 doigts )
que ca soit peinture, creation de bijoux, customisation de vetements/mobilier?
pour ma part je customise des meubles, je les ponce, peint, custo avec des feuilles decopatch : dernier massacre en date : mon meuble tele transforme en serpent!! :lol: mais ca c est pour mon plaisir perso.

et sinon la je me mets a faire des bijoux, maisessentiellement des bagues et des sautoirs : je suis dans ma crise animaux : bagues bocal poisson rouge, bague telephone , sautoir avec cages a oiseau ( avec le petit zozio dedans ! )...
savez vous comment je pourrais m y prendre pour les propose a la vente a part ebay? je cherche pas a faire fortune,juste a renflouer mon pauvre porte monnaie videe par une couronne dentaire a 900euro :ignit: dailleurs jai jamais pense a vendre ce que je fais mais maintenant que je suis un peu dans la merde lol, j y songe ! :lol:
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: boutique en ligne?

Message par Syd »

2 fois moins cher et PriceMinister sont 2 sites que je trouves supérieurs à eBay car on peut y laisser ses produits en vente en permanence et à un prix fixe :
http://www.2xmoinscher.com/
http://www.priceminister.com/
J'y vends mes vieux livres ou les dvds dont je ne veux plus.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: boutique en ligne?

Message par Dexter »

Syd a écrit : J'y vends mes vieux livres ou les dvds dont je ne veux plus.
heu dvds !!!
dis moi quand tu en vends, je pourrai être intéressé :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: boutique en ligne?

Message par Syd »

Ok Dex, je t'enverrai ma liste à vendre quand je l'aurai faite ;)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: boutique en ligne?

Message par Dexter »

cool, en parlant de liste, il faudrait que j'en fasse une de mes dvds, l'autre jour je pensais m'acheter un d'occasion mais en fait je l'avais déjà :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: boutique en ligne?

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :2 fois moins cher et PriceMinister sont 2 sites que je trouves supérieurs à eBay car on peut y laisser ses produits en vente en permanence et à un prix fixe :
http://www.2xmoinscher.com/
http://www.priceminister.com/
J'y vends mes vieux livres ou les dvds dont je ne veux plus.
sans oublier amazon dont la commission est (bien !) moins élevée que sur PM
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: boutique en ligne?

Message par Nastasia »

Dexter a écrit :cool, en parlant de liste, il faudrait que j'en fasse une de mes dvds, l'autre jour je pensais m'acheter un d'occasion mais en fait je l'avais déjà :roll:

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: boutique en ligne?

Message par Syd »

C'est vrai que :lol:

Moi j'ai tout mis sur une sorte de base de données (Tellico, un programme bien sympa pour gérer ses collec').
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: boutique en ligne?

Message par Dexter »

ouai mais bon, quand je vois mes dvds je repousse toujours à plus tard pour faire une liste, trop la flemme :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre