Pour asexuels seulement... Êtes-vous déjà tombé en amour?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.

Asexuel seulement - Êtes-vous déjà tombé en Amour?

Oui
92
71%
Non
27
21%
Ne sait pas
11
8%
 
Nombre total de votes : 130

Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Pour asexuels seulement... Êtes-vous déjà tombé en amour

Message par nans »

NeeNoon a écrit :J'ai 33 ans, et je suis tombé en amour un grand total d'une fois. Et en plus, il ne s'est rien passé.

Et je me demande si cela a un lien avec l'asexualité.
Ma première (vraie) petite copine, avec qui je suis resté de 16 à 18 ans, j'étais accroc, et il s'est passé bcp de chose puisque nous avons fait ensemble notre découverte de la sensualité, mais par contre, nous avions essayé de faire la chose... nous n'y sommes jamais arrivé... Plus tard elle m'a dis que ça venait d'elle...

Ensuite, j'ai fait mon 1er coming out.

Ensuite, je suis tombé "en amour" (de filles) plusieurs fois, enfin, je regrette surtout de n'avoir rien fait avec une fille avec qui j'ai vécu une amitié très forte. Finalement, l'absence de "s" a eu raison de notre amitié. :cry:
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Oui meme 2 fois :?
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de tomber amoureuse ^^
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

Dex, ou l'art de déterrer un sujet mort depuis 3 ans XD


J'ai eu ce malheur une fois, j'ai bien appris la leçon.
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Elphilou a écrit :Dex, ou l'art de déterrer un sujet mort depuis 3 ans XD

:lol: :lol:
tout à fait :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
jacques150
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 25 juil. 2008, 23:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

re

Message par jacques150 »

Comme Ambre le ,je suis tombe amoureux au sens où je m attachais affectivement ,j apréciais mon amie ,je my attachais mais sur le plan sexuel je ne ressentais nul besoin c étais tres fort mais platonique apres avoir rompu car elle voulait autre chose qu une liaison platoniquej ai assume car j y étais attache et son amitie me faisait du bien . Je ne savais pas à l époque j étais asexuel.

A+
JACQUES150 :D
François-Xav
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2008, 13:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par François-Xav »

je suis déjà tombé amoureux mais j'ai jamais su si c'était réciproque ou pas (trop timide :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

François-Xav a écrit :je suis déjà tombé amoureux mais j'ai jamais su si c'était réciproque ou pas (trop timide :oops: )
Idem. En plus d'être timide, je sentais confusément qu'il y avait risque de "passage à la casserole" si cela aboutissait, et cela me refroidissait terriblement. Du coup, je n'ai jamais rien dit :-|
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Oui, quelques fois, mais souvent déçu. La plus part ont fuient car je ne fais pas rimer Amour et sexe. :?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
Squirrel
Membre
Messages : 15
Inscription : 12 juil. 2008, 09:40
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Squirrel »

Pour ma part une seul fois et comme François-Xav et Syd j'ai gardé ça pour moi par timidité. Et puis a l'époque j'avais pas vraiment envie de m'avancer dans une relation. Ça fait des années mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

j'ai voté oui :)
Image
Avatar de l’utilisateur
blue_squall
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 19 août 2007, 12:45
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pour asexuels seulement... Êtes-vous déjà tombé en amour?

Message par blue_squall »

Salut

Pour répondre à ce topic, la réponse est oui. Après beaucoup d'analyse, de questionnements, de recul j'ai du me rendre à l'évidence... car oui j'aimais (et j'aime encore d'ailleurs) une personne et bien plus que cela. En étant A, on peut très bien tomber amoureux même très... Les sentiments ne se commandent pas toujours :wink:

Je précise que la personne en question est au courant... mais hélas, ce n'est pas réciproque :(
ingénue
Affable
Messages : 144
Inscription : 01 nov. 2008, 20:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pour asexuels seulement... Êtes-vous déjà tombé en amour?

Message par ingénue »

Oui, 2 fois mais vraiment 1 seule et ce fut celle sans sexualité, juste une grande tendresse partagée.
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pour asexuels seulement... Êtes-vous déjà tombé en amour?

Message par anhero »

blue_squall a écrit :En étant A, on peut très bien tomber amoureux même très... Les sentiments ne se commandent pas toujours :wink:
Il me semble que comme tu le dis on peux tomber très amoureux ou amoureuse en étant A tout simplement parce que les sentiments sont le réelle moteur de la relation!! :wink:
Pas besoin d'être un Rocco ou une gymnaste pour faire pencher la balance en sa faveur, histoire de rester avec son partenaire!!!
Je dirai plus que les sentiments ne se commandent pas du tout plutôt que pas toujours.
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Pour asexuels seulement... Êtes-vous déjà tombé en amour?

Message par Yaya »

Exact Anhero... je rajouterai même qu'ils n'ont aucun flair pour pister les A et s'y greffer.... ce qui est bien dommage ça nous éviterai bien des fuites et moins de questionnement :roll:

Sinon, Oui... j'ai été amoureuse... tellement de fois que je ne peux pas dire le nombre exact ni de qui je suis tombée amoureuse... merci l'alcool ! :mrgreen:
Permission de monter à bord ?
Répondre