La super recette du jour: les poissons panés!!
Faites chauffer de l huile dans une poelle, mettre les poissons pannes, quand ils sont dores on les retourne.
A deguster avec du jus de citron!!
rom741 a écrit :La super recette du jour: les poissons panés!!
Faites chauffer de l huile dans une poelle, mettre les poissons pannes, quand ils sont dores on les retourne.
c trop difficile.... chapeau rom741, t'es trop balèze!
moi je sais cuisiner des plats traditionaux marocains... le hic c que je n'aime pas cuisiner
vive les chips!!!
Syd a écrit :Le lait de riz est plus doux au goût que le lait de soja, j'ai trouvé. Et pi pas de cholestérol avec
bon alors j'ai gouté au lait au riz aujourd'hui, c'est vraiment très bon, c'est vrai qu'il est plus doux que le lait de soja.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
rukia9 a écrit :tu m'as laissé une petite goutte????
bien sur il en reste encore un peu
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Je me suis fait une brioche avec la machine à pain cet après-midi, et pour l'enrichir, j'y ai ajouté 2 cuillères de rhum... comment dire, les vapeurs d'alcool étaient euh... raffraichissantes
Syd a écrit :Je me suis fait une brioche avec la machine à pain cet après-midi, et pour l'enrichir, j'y ai ajouté 2 cuillères de rhum... comment dire, les vapeurs d'alcool étaient euh... raffraichissantes
Faites chauffer de l huile dans une poelle, mettre les poissons panés, quand ils sont dores on les retourne.
pour les pas doué(e)s : on n'est pas obligé de mettre du jus de citron
ce midi tagliattelles aux 4 fromages et pistou
sortir la boite du congel
soulever la languette sur qq centimètres
7 mns au micro ondes puissance maxi.
c'est encore plus simple que les poissons panés
Faites chauffer de l huile dans une poelle, mettre les poissons panés, quand ils sont dores on les retourne.
pour les pas doué(e)s : on n'est pas obligé de mettre du jus de citron
ce midi tagliattelles aux 4 fromages et pistou
sortir la boite du congel
soulever la languette sur qq centimètres
7 mns au micro ondes puissance maxi.
c'est encore plus simple que les poissons panés
encore plus facile: les chips
1- ouvrir le paquet
2- manger