asexualité

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: asexualité

Message par galaad »

... ETC etc encouragement etc... (je sais, mais 3 pages d'encouragement à lire... c'est long, j'en sais qqch...)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: asexualité

Message par merguez »

bon ba pour cas je me suis decidee a en parler a mon medecin est cest certainement lie a mon traitement medical .. je suis sous antidepresseur depuis 2 ans et apparement vu que jen prend 2 par jour ca jouerai enormement la dessus ..si certains sont dans mon cas , donc effets secondaires lie a un traitement, faitesmoi signe!
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: asexualité

Message par Syd »

Je n'ai jamais pris d'anti-dépresseurs mais je sais pour l'avoir lu dans des articles médicaux qu'effectivement, un des effets secondaires de ce genre de médicaments peut être une baisse de la libido. La question à se poser est donc de savoir si on était ainsi avant de commencer le traitement. Un A sous anti-dépresseur ne devrait pas voir de différences à ce niveau-là, je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité

Message par Hermione »

Syd a écrit :Je n'ai jamais pris d'anti-dépresseurs mais je sais pour l'avoir lu dans des articles médicaux qu'effectivement, un des effets secondaires de ce genre de médicaments peut être une baisse de la libido. La question à se poser est donc de savoir si on était ainsi avant de commencer le traitement. Un A sous anti-dépresseur ne devrait pas voir de différences à ce niveau-là, je suppose.
J'avoue avoir eu recours à des antidepresseur et je te confirme que pour un a, ça joue sur le moral c'est tout.
Répondre