french kiss

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Fairy
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 18 sept. 2008, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Fairy »

Je n'aime pas du tout, d'ailleur risque pas que je le pratique.

Un baiser sur les lèvres je trouve que c'est mieux, même si je n'aime pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
*~stardust~*
Adepte
Messages : 182
Inscription : 10 sept. 2008, 07:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par *~stardust~* »

Ça dépend de tellement de choses...de la complicité que j'ai avec la personne, si j'en ai envie, si elle embrasse bien...de manière générale, un baiser sur la bouche (sans la langue) me plaît. Un baiser avec la langue...j'ai essayé une fois et j'ai trouvé ça répugnant. Faut dire que le garçon en question (un français lol) était surexcité et ne pensait qu'à son propre plaisir: il a fait tourner sa langue autour de la mienne à une vitesse vertigineuse et a déversé quelques kilolitres de salive dans ma bouche...j'ai cru que j'allais vomir :sick:

Peut-être qu'un jour, je me risquerai de nouveau...mais ce n'est VRAIMENT pas dans mes priorités :lol:
«For a sexual, sex expresses intimacy, but, for an asexual, it compromises it.»

- Greybird (on Aven)
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: french kiss

Message par pierrot »

*~stardust~* a écrit :Un baiser avec la langue...j'ai essayé une fois et j'ai trouvé ça répugnant.
Pareil, j'ai testé une fois, c'était il y a 12 ans et ça m'a marqué à jamais... Beeeeeeeerrk...
:non:
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: french kiss

Message par Nastasia »

*~stardust~* a écrit :il a fait tourner sa langue autour de la mienne à une vitesse vertigineuse et a déversé quelques kilolitres de salive dans ma bouche...


Image

je n'aurais pas dû lire ça juste avant le déjeuner :lol:
Image
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par skovyk »

De ma période ou je faisais tout comme les S, je me rappelle que le french kiss c'était surtout l'acte symbolisant la concrétisation d'une période de séduction plus ou moins intense, ou plus simplement : "ça y'est c'est dans la poche".

Maintenant le french kiss bof ça me dérange pas trop mais je ne suis vraiment pas fan, je préfère m'en passer, un simple baiser sur la bouche c'est bien plus clean (et je m'en passe ien aussi).
Et puis la "galoche" c'est mignon quand tu as 16 ans et une haleine fraîche et mentolée mais quand la salive a le goût du repas de midi c'est abominable :ouhla: .
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: french kiss

Message par Nastasia »

skovyk a écrit :Et puis la "galoche" c'est mignon quand tu as 16 ans et une haleine fraîche et mentolée mais quand la salive a le goût du repas de midi c'est abominable :ouhla: .

Image


on peut Image à tout âge :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: french kiss

Message par Dexter »

ouai c'est pas faux Nas, heureusement d'ailleurs :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
*~stardust~*
Adepte
Messages : 182
Inscription : 10 sept. 2008, 07:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par *~stardust~* »

skovyk a écrit :Et puis la "galoche" c'est mignon quand tu as 16 ans et une haleine fraîche et mentolée mais quand la salive a le goût du repas de midi c'est abominable :ouhla: .
Ça et une haleine qui empeste la cigarette et l'acool Image (merci beaucoup pour le smiley, Nas)

:lol:
«For a sexual, sex expresses intimacy, but, for an asexual, it compromises it.»

- Greybird (on Aven)
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par fee_net »

j'aime beaucoup le french kiss quand il est bien fait, mais pas comme le décris skovyk :non: :non:
pour moi un baiser doit être doux, tendre, sensuel, comme une caresse des bouts de langues, juste quelques secondes et pas tout le temps non plus, sinon on s'en lasse vite
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: french kiss

Message par Syd »

Nastasia a écrit :on peut Image à tout âge :mrgreen:
Ca ne peut rien contre les haleines à l'ail :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hortensia
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 20 janv. 2008, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par hortensia »

pour moi c'est comme fee-net. J'ai eu des french kiss très agréables et d'autres dégoûtant. Et ça m'est même arrivé de larguer un garçon pour ça (mea culpa). Sinon je préfère quand même les smacks.
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: french kiss

Message par merguez »

je me souviens dun french kiss avec un gout de sauce tomate agremente dune grosse langue baveuse d'un metre qui allait me tocher la glotte..ca ma ecoeuree
sinon jadore ce type de baiser quand c est ultra doux, sensuel, avec une caresse dans la nuque j'adore j'en ferais des dizaines a la suite miam miam( miammiam veut pas dire recuperer un bout de poulet du repas de la veille coince entre 2 dents )
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
*~stardust~*
Adepte
Messages : 182
Inscription : 10 sept. 2008, 07:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par *~stardust~* »

Ah, merguez! Que de souvenirs...LOL! :mrgreen:
«For a sexual, sex expresses intimacy, but, for an asexual, it compromises it.»

- Greybird (on Aven)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: french kiss

Message par Dexter »

lol merguez :?
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: french kiss

Message par Nastasia »

pour ceux qui voudraient faire un régime, je conseille la lecture de ce topic :D

il suffit de le lire juste avant le repas et ça coupe l'appétit :mrgreen:

c'est très efficace :lol:
Image
Répondre