Vous avez (peut-être) un nouveau message

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Vous avez (peut-être) un nouveau message

Message par Syd »

On me demande parfois si le MP (message privé) qu'on envoie a été bien reçu par son destinataire. Je rappelle que tant que le MP envoyé n'a pas été ouvert par son destinataire, il reste dans la Boîte d'envoi de l'envoyeur.

On est prévenu qu'on a reçu un MP par une fenêtre pop-up, par une notification par e-mail ou tout simplement par la phrase "Vous avez 1 nouveau message" en haut de la fenêtre (dans les petits liens sous la définition de l'asexualité).
Mais il peut arriver que notre navigateur ait désactivé les pop-ups et que l'e-mail de notification soit filtré par notre fournisseur d'accès. Auquel cas, on n'a peut-être reçu un MP mais on ne s'en apercevra pas forcément. Je recommande donc aux forumeurs de vérifier régulièrement la petite phrase dans les liens en haut de la fenêtre, on ne sait jamais, quelqu'un nous a peut-être écrit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Corbeille

Message par Garaucha »

Tiens ! Tu as raison Syd. Je n'ai pas reçu de réponse de ta part à mon message privé. Je vais aller le lire tout de suite ...
Même si je suis un garçon, je suis comme une jeune groupie hystérique, parmi d'autres, au passage d'Elvis Presley (à ses débuts). Bouchez-vous les oreilles Image
Image
Dernière modification par Garaucha le 23 sept. 2008, 14:48, modifié 1 fois.
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Vous avez (peut-être) un nouveau message

Message par Syd »

:roll:
T'as mis 21 jours à répondre à mon MP et moi parce qu'au bout de 4 jours, je n'ai pas eu le temps de te répondre, tu viens râler ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Vous avez (peut-être) un nouveau message

Message par Dexter »

:lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Vous avez (peut-être) un nouveau message

Message par galaad »

Syd a écrit ::roll:
T'as mis 21 jours à répondre à mon MP et moi parce qu'au bout de 4 jours, je n'ai pas eu le temps de te répondre, tu viens râler ?
Olà, ils ont fait le trajet à pied les facteurs :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre