asexualité

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

bienvenue Cari!
on départ, je m'attendais à voir plus de nanas que de mecs sur le site, mais non, l'équart n'est pas flagrant du tout.
tu le remarqueras en lisant les réponses sur le forum
phedeo a dit que les femmes parlaient plus facilement de sex, c vrai. avec les copines, les soeurs... mais pas de l'asexualité.
en ce qui me concerne, c très difficile d'en parler, je ne veux pas qu'on me prenne pour une frigide ou une compléxée.
les filles en parlent souvent (du sex) comme d'une expérience "trop bien", elles ont hate d'y être, elles veulent connaitre le "niravana".... donc je me vois mal plasser dans ce genre de discussion: le sex? ça ne me dit rien, je vis très bien ça, je vous laisse le "nirvana"!
:roll:
donc oui, on parle bcp nous les nanas, mais pas de tout :shock:
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité

Message par Hermione »

Phedeo a écrit :Vous suivez les normes établies, vous vous mentez à vous-même. Vous pensez avoir un problème quelconque.


Et il n'y a pas que les hommes qui se mentent à eux mêmes !
cari
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 15:09
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: asexualité

Message par cari »

bonjour a tous
vous ne pouvez pas savoir comment je vais beaucoup mieux depuis que je connait ce site mon seul souci maintenant c'est que je vis toujours avec le pere de ma fille qui lui est trés porté sur le sexe et qu'il ne veut pas comprendre ma façon de voir les choses il me rit au nez dés que je lui parle de mon asexualité et reste complètement bloqué comme nous n'avons pas une vie sexuelle epanouie je voudrait qu'il ce trouve une personne mais lui ne veut pas que l'on ce sépare et ne veut pas aller voir ailleur non plus (pourtant ça m'arrangerais bien) comment faire pour que tout le monde y trouve son compte
a bientot kiss cari
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité

Message par rom741 »

Salut et bienvenue!
C estz clair que miniville c est encore plus pourri que tous les jeux mega pourri qui existent (et pourtant y en a des tres tres nuls du genre pinball).Heureusement on a crée un mouvement anti miniville pour ceux qui veulent pas perdre leur temps avec ce truc sans pour autant etre punis par ceux qui y jouent. (comprenez nous passer des jeux actuels a ca ca traumatise).

Quant a ton problème avec ton mari je sais pas trops quoi te dire pour l'instant la situation est compliquée mais je vais y réflechir et te dire ce que j'en pense, libre a toi d en tenir compte.
A plus.
faites de votre mieux ce sera deja bien
cari
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 15:09
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: asexualité

Message par cari »

je te remercie d'y penser tient moi au courrant merci
kiss cari :oops:
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité

Message par rom741 »

Il faudrait que je sache pourquoi ton mari ne veut pas divorcer; mais tu sais tu es libre de le quitter, à toi de voir si tu penses que la situation peut s'améliorer ou si vous pouvez trouver un accord.
Je pense que dans ta situation il faut agir, pas précipitemment bien sur mais je crois que résoudre le problème d'une facon ou d'une autre empechera que la situation degenere jusqu'à un point trops grave.
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité

Message par Hermione »

cari a écrit : il me rit au nez dés que je lui parle de mon asexualité
a bientot kiss cari
Je pense qu'il ne peux admettre que tu sois asexuelle étant donné que tu as déjà eu plusieurs relations avec lui. Et je suppose que même si tu faisais semblant, lui croyait en ton plaisir.
Lui as-tu montrer ce forum qui explique dans certains topics que des femmes ou des hommes mariés avec enfants ont céssé de faire semblant avec leur conjoint lorsqu'il ont su qu'ils n'étaient pas seuls dans ce cas
cari
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 21 août 2008, 15:09
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: asexualité

Message par cari »

salut tous le monde,
en fet c'est un mec qui est trés limités sur mes envies a moi et tous ce que je suis donc il ne veut meme pas regarder le site ni en parler avec moi car pour lui ce n'est pas normale les gens qui n'ont pas d'envie sexuelle
et pourtant cela fait quand meme 12 ans que ça dure qu'il critique que je n'ai jamais envies et que je ne vient jamais vers lui, je lui ai dit de voir quelqu'un d'autre mais il ne veut pas alors a part la séparation je ne vois pas comment le rendre heureux
merci a tous
kiss cari
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: asexualité

Message par galaad »

En le castrant xD (au moins il comprendra ce que signifie ne pas avoir envie vu qu'il sera psychologiquement et morphologiquement diminué)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: asexualité

Message par rukia9 »

lol, les solutions catégorique de galaad! :wink:
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: asexualité

Message par Dexter »

lol c'est clair, mais ça peut être une bonne solution non ?! :twisted:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: asexualité

Message par galaad »

les solution les plus iréversibles sont les meilleurs :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: asexualité

Message par Dexter »

d'accord avec toi :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité

Message par Hermione »

cari a écrit : car pour lui ce n'est pas normale les gens qui n'ont pas d'envie sexuelle
Ouah, il est assez ancré dans ses principes ! :non:
Croit-il aux homosexuels ou eux aussi sont-ils des "anormaux" comme nous ?
Tu parles de séparation, ben ..... tu es quand même avec un homme qui ne fait pas beaucoup d'effort pour te comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: asexualité

Message par Machachat »

Hermione a écrit :Tu parles de séparation, ben ..... tu es quand même avec un homme qui ne fait pas beaucoup d'effort pour te comprendre.
Il refuse tout de même d'aller voir ailleur, c'est pas quelqu'un de mauvais, non ? Pourquoi ne pas voir une sexologue en couple, pour quelque explique avec son langage pro ce qu'est l'asexualité ?
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Répondre