vos phobies

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: vos phobies

Message par Dexter »

:lol: :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: vos phobies

Message par fee_net »

mdr :lol: :lol:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: vos phobies

Message par reverine »

je suis émétophobe : la peur de vomir.

et euh... mousticophobe ? :mrgreen: dès qu'un moustique me frôle, je sors de n'importe quel sommeil en sursaut et je ne dormirai plus tant que je ne l'aurai pas tué... ou plus petite je sortais en hurlant de ma chambre... les murs de ma chambre sont plein de moustiques écrasés à coup de BD :ouhla:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: vos phobies

Message par Nastasia »

reverine a écrit :... mousticophobe ? :mrgreen: dès qu'un moustique me frôle, je sors de n'importe quel sommeil en sursaut et je ne dormirai plus tant que je ne l'aurai pas tué....

pareil :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: vos phobies

Message par merguez »

reverine a écrit :je suis émétophobe : la peur de vomir.

:

pareil que toi! as tu consulte le site de la cef? communaute emeto de france? leur forum est plutot pas mal et les mebres actifs bien sympa.
perso jy vais plus car plus je le consulte plus j ai du mal a me detacher de cette phobie, bon courage a toi!
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: vos phobies

Message par reverine »

Non je n'ai jamais ressenti le besoin de rencontrer d'autres émétophobes, les fois où j'ai vomi se comptent sur le bout des doigts alors... comme je mange bien, ai un estomac du tonnerre et ne bois pas d'alcool du tout...

Mais par contre, je suis capable de provoquer ma phobie quand je suis en dépression :? la dernière en date était en été 2008... dans des cas comme ceux-là je perds souvent un bon kilo ou deux en une ou deux semaines :shock:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: vos phobies

Message par merguez »

:lol: j'e peux plus là , c'est enorme ton truc!
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: vos phobies

Message par Dexter »

énorme mdr zeukat :lol: :lol: :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
ingénue
Affable
Messages : 144
Inscription : 01 nov. 2008, 20:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par ingénue »

zeukat a écrit : Depuis j'ai cessé de me moquer des phobies irraisonnées des autres car je m'en suis quand même découvert une belle. Mais je vois mal quel nom lui donner. "phobie des insectes encore vivants alors qu'ils devraient pas"... ^^
Sais tu que les cafards peuvent vivre 8 jours sans tête jusqu'à ce qu'ils meurent de faim ?

Moi je suis arachnophobe, je deviens hystérique mais il faut bien les tuer ces sales araignées :ignit:
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: vos phobies

Message par reverine »

Heureusement que tu ne m'as pas connue à cinq ans hurler "un serpeeeent !" et prendre la pelle pour couper en huit morceaux une pauvre couleuvre trouvée par mon père et mise dans la brouette... t'aurais vu les morceaux bouger tout seuls... :lol:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Arcancielle
Affable
Messages : 127
Inscription : 02 août 2008, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par Arcancielle »

moi je ne supporte pas les bêtes à mille pieds, c'est hooooooooorible!!!!!
et les cafards volants je vous raconte pas... :ouhla:
somewhere over the rainbow ...
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: vos phobies

Message par Obsidian »

Je suis aquaphobe, la peur de l'eau. Enfin, plutôt la peur de la profondeur (parce que je me lave hein ! :lol: ). Je sais nager mais il est hors de question d'aller ou j'ai pas pied. Si je vois pas le fond ça me donne des vertiges :shock:
PICRAM
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2008, 16:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par PICRAM »

Salut tout le monde! Moi ma phobie s'est le vide, le fait qui n'est rien du tout. Quand j'étais petit j'avais peur du noir. Et maintenant, j'ai peur du néant après la mort. Je n'aime pas les pièces vides non plus, ni les forums vides. Donc merci d'être présent. :D
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: vos phobies

Message par galaad »

A la base le vide est en fait constituer de particules encore plus petite que la matière donc le Vide n'est pas Vide.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Clovus
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 16 mars 2009, 16:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vos phobies

Message par Clovus »

rom741 a écrit :j aime pas les araignees quand elles sont trops dodues.
Idem sauf que pour moi, même si elles sont très menues, le résultat est le même, la frousse assurée, oh la honte! :oops:
Répondre