Hermione a écrit : on est mal pour la perennité de l'espèce !
Faut-il vraiment pérenniser l'espèce? Je commence sérieusement à en douter. L'homme est le plus grand prédateur et destructeur de notre planète. De toute façon nous sommes voués à l'extinction, alors plus tôt ou plus tard, qu'importe. Mais gardons le sourire.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Phedeo a écrit :Faut-il vraiment pérenniser l'espèce? Je commence sérieusement à en douter. L'homme est le plus grand prédateur et destructeur de notre planète. De toute façon nous sommes voués à l'extinction, alors plus tôt ou plus tard, qu'importe.
Phedeo a écrit :
Pour la planète c'est prévu, mais faut pas être pressé, dans 4 milliard d'années!!
ouai c pas fo mais d'ici la les humains aurons disparu depuis tres tres longtemps lol
vu comment c'est parti je me demande meme si d'ici 100ans les humains existerons encore
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Dexter a écrit :
vu comment c'est parti je me demande meme si d'ici 100ans les humains existerons encore
le pessimiste....
nan, les humains existeront encore.. seulement, ils auront mutés:
- des fesses carrés (toujours assis dans des bureaux)
- des écouteurs intégrés dans les oreilles
- une rétine de 3 centimètres d'epaisseur
- une cuirasse à la place de la peau
-....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
rukia9 a écrit :
nan, les humains existeront encore.. seulement, ils auront mutés:
- des fesses carrés (toujours assis dans des bureaux)
- des écouteurs intégrés dans les oreilles
- une rétine de 3 centimètres d'epaisseur
- une cuirasse à la place de la peau
-....
Ha ben ça y est, la rentrée est à peine commencée que je viens déjà de me faire repérer en train de rigoler derrière mon PC !
faut apprendre à dissimuler..... ou choisis une personne très grande de taille et mets toi derrière elle, ça fait effet mur!
(bon, c facile pour moi, je ne suis pas très grande... je ne me faisais jamais prendre!)
Moi par experience j’ai remarqué que les A (ou les gens normaux mais qui ont une activité sexuelle nulle voire tres faible) ont une bien meilleure mine, energie, magnetisme. je le constate & je le sens de près. Ils sont aussi plus intuitifs, . J’en ai dejà parlé à plusieurs d’entre eux les non A à ce sujet et comme moi ils connaissent cette regle et nous reconnaissent ainsi de cette maniere.