Par où commencer...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragoul
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2005, 14:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Par où commencer...

Message par Dragoul »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un peut parcouru vos présentations avant de me décidée à me jetter à l'eau.

J'ai 29 ans et présentement je suis en questionnement... mais je crois que là je suis pleinement dans le sujet et ce n'est pas quelque chose qu'on choisi.

J'ai eu des chums et je n'ai oh grand jamais réussi à avoir une relation complète avec eux, disons que ils n'était pas très doux côté physique, donc il y avait du "minouchage" mais pas de pénétration.... j'étais pas capable. Un jour, le dernier chum que j'ai eu à été assez... mesquin que j'ai mis une croix sur ma vie personnel. Alors quelques mois plus tard je suis tombée en amour avec une fille, avec elle j'ai réussi à avoir une relation sexuel complète... m'enfin d'une certaine manière on se comprend. La seule chose qui était différente était qu'elle m'avait donner tout ce qu'un homme ne m'avait jamais donner, un minimum de sensualité, de l'affection, de la douceure et en masse de chaleur humaine et tout cela... sans rapport sexuel, tabarwette que c'était bien et j'étais bien de même. Mais ça n'a pas durer. Alors après ce lamentable échec, j'ai décidé de rester seule et à savoir de quel bord je suis, aux femmes ou aux hommes? Aucun des deux, quand je tombe en amour c'est avec la personne et non avec le genre. Alors j'ai cru que j'étais bisexuelle. Et bien non, car quand j'ai vu la revue de Elle Québec, il y avait un article sur la page couverture qui disait "Les Asexuels, aucun intérêt pour le sexe!" bin là ça a piquer ma curiosité, j'ai acheter la revue et j'ai lu tout de suite l'article... ça me ressemblait.

Pour être parfaitement honnête, je ne sais plus quoi penser. Fait pas loin de 2 ans que je suis seule et oui la présence d'une personne aimer me manque énormément, en faite tout me manque... sauf le sexe! J'me sens perdue et ça me rend malade.

Alors quand j'ai commencer à fouinner sur le net, je vous ai trouver. Fait du bien d'avoir coucher ça par écrit, un mini et même nano poids vient d'être enlever sur mes épaules, mais je ne me sens pas bien mieux pour autant .

Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Prenez bien soins de vous.
Amicalement.

Dragoul
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Salut Dragoul et bienvenue à toi :cake:
Dragoul a écrit :sans rapport sexuel, tabarwette que c'était bien et j'étais bien de même.
c'est sûr y'a pas mieux pour un(e) A
Dragoul a écrit :quand je tombe en amour c'est avec la personne et non avec le genre. Alors j'ai cru que j'étais bisexuelle.
:idea: peut-être es-tu biasexuelle ?!
Dragoul a écrit :Fait pas loin de 2 ans que je suis seule et oui la présence d'une personne aimer me manque énormément, en faite tout me manque... sauf le sexe! J'me sens perdue et ça me rend malade.
Le problème c'est que dans 99% des cas, la personne aimer veut des relations sexuelles :(
Dragoul a écrit :Fait du bien d'avoir coucher ça par écrit
L'écriture est un bon exutoire :wink:
Dragoul a écrit :Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Mais c'est tout naturel.
Dragoul a écrit :Prenez bien soins de vous.
Prend bien soin de toi.
J'espère que tu trouveras sur ce forum un peu de réconfort :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Dragoul :)
Dragoul a écrit :de quel bord je suis, aux femmes ou aux hommes? Aucun des deux, quand je tombe en amour c'est avec la personne et non avec le genre.
Ca, c'est quelque chose que j'ai déjà entendu chez des A.
Eclora a écrit :
Dragoul a écrit :sans rapport sexuel, tabarwette que c'était bien et j'étais bien de même.
c'est sûr y'a pas mieux pour un(e) A
C'est le pied, oui ;) Et puis j'adore ce mot "tabarwette" :D
Dragoul a écrit :Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
De rien, une fan de Boba Fett, on lit son message jusqu'au bout 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue Dragoul ! :o
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Image Dragoul! :wink:
et tiens un peu de :cake: de bienvenu... goute tu verras c 'est pas mauvais et on y prend vite goût ^_^
(PS: je te donne un peu de rab au cas où tu en voudrais encore :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: :cake: je crois que ca suffira ^^)
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Par où commencer...

Message par Naibed »

Dragoul a écrit : Pour être parfaitement honnête, je ne sais plus quoi penser. Fait pas loin de 2 ans que je suis seule et oui la présence d'une personne aimer me manque énormément, en faite tout me manque... sauf le sexe! J'me sens perdue et ça me rend malade.
Bienvenue, Dragoul :cake:

Qui sait, cette personne à aimer et qui te manque se trouve peut-être sur ce forum.. :-)

Bonne chance, en tout cas. :bise:
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bienvenue Dragoul ! :cake:

Parcours le forum, et n'hésites pas à poser les questions qui te passeraient par la tête. Nous serons heureux de pouvoir t'aider si nous le pouvons !

Bonne chance !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

de quel bord je suis, aux femmes ou aux hommes? Aucun des deux, quand je tombe en amour c'est avec la personne et non avec le genre.



je suis comme ca moi aussi, en fait, ce quon devrais dire c que le sexe biologique de la personne ne change rien. Le genre m'influence moi. Une fille peu etre de genre masculin et vis versa. je préfère le genre masculin mais je me fou completement quil se retrouve chez une fille ou chez un garcon.


en tk! bienvenue a toi
Avatar de l’utilisateur
Dragoul
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2005, 14:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dragoul »

Bonjour :D

Je tiens à vous remercier de vos réponses et de m'avoir acceuilli parmis vous. Ça fait du bien de pouvoir se vider le coeur.

Naibed, oui peut-être que cette personne est sur ce forum.

Faite attention à vous tous et prenez soins de vous.
Bisous

Dragoul
Avatar de l’utilisateur
Dragoul
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2005, 14:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dragoul »

Syd a écrit :De rien, une fan de Boba Fett, on lit son message jusqu'au bout 8) :wink:
Héhé j'avoue que je suis une Fan de Star Wars et particulièrement de Boba Fett :D

Amicalement,

Dragoul
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dragoul a écrit :Héhé j'avoue que je suis une Fan de Star Wars et particulièrement de Boba Fett :D
:D Moi ce serait plutôt de Vader Image
Avatar de l’utilisateur
Dragoul
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2005, 14:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dragoul »

Syd a écrit ::D Moi ce serait plutôt de Vader Image
Ah... alors t'as sûrement vu l'épisode 3, la Revenche des Sith! J'l'ai vu 2 fois, une en français et une en anglais... vraiment fort comme film!

Amicalement,

Dragoul
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Dragoul a écrit : Ah... alors t'as sûrement vu l'épisode 3, la Revenche des Sith! J'l'ai vu 2 fois, une en français et une en anglais... vraiment fort comme film!
Moi je suis pas allée le voir car je n'avais pas envie de voir comment un "gars sympa" , Anakin, devient un " méchant calciné" ,Dark vador... :? :lol:
En plus Padmé meurt alors c 'est vraiment trop triste ! :cry: :roll:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Dragoul a écrit :Ah... alors t'as sûrement vu l'épisode 3, la Revenche des Sith! J'l'ai vu 2 fois, une en français et une en anglais... vraiment fort comme film!
2 fois aussi, seulement en anglais. Et je viens de m'acheter le dvd :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dragoul
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 27 nov. 2005, 14:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dragoul »

lumina a écrit :Moi je suis pas allée le voir car je n'avais pas envie de voir comment un "gars sympa" , Anakin, devient un " méchant calciné" ,Dark vador... :? :lol:
En plus Padmé meurt alors c 'est vraiment trop triste ! :cry: :roll:
Je sais bien. Dans l'histoire original, Padmé n'est pas censé mourir, elle est receuilli elle et Leïa par le Sénateur Organa. Lucas à changer ce bout de l'histoire.

J'avoue que ce film nous en fait voir de toutes les couleurs. Tu t'attache aux personnages comme Anakin et puis quand il tourne vers le côté obscure de la Force.... c'est déchirant... il le fait pour sa dulcinée... et pour elle il masacre bien des vies. J'veux pas t'en dire plus car c'est quand même un film à voir malgré la tristesse qu'il y a.

Amicalement,

Dragoul
Répondre