Le chocolat et vous ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd :woke: ....

mais bon , la politique inspire notre Syd , mais pas les minous ... :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je viens de lire une citation intéressante...
Marcia Colman et Frederic Morton a écrit :Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Bien que je ne partage pas leur point de vue, il y a d'autres choses plus importantes pour moi, le principal est de voir que l'on parle de chocolat et non de sexe ! :lol: :lol: :lol:

Source : http://www.evene.fr/citations/citation-jour.php
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Merci de me rappeller de m'acheter la femme chocolat d'Olivia Ruiz ^^
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Je vais peut être en apporte pour le 16 tiens 8)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

Gianni a écrit :
Jullianna a écrit :et pourquoi compare-t-on toujours le sexe au chocolat ou le contraire ... :?: :roll: ..
Il semblerait que ce soit la seule chose admise comme rivale du sexe... :shock: :roll:
Tsss.... Mais non ! pas "comme rivale", ...comme substitut !

M'enfin !!! ...Tous les S savent ça !

Exemple : j'ai plusieurs amants. Pas de chance pour moi, l'un travaille aux Etats-Unis, et je le vois grosso modo une semaine par mois, l'autre, le plus jeune, exerce un métier qui l'entraine parfois aux quatre coins de l'Europe, un autre encore qui est un amant occasionnel, ...

Bref ! les semaines où je suis seule, faut voir à quelle vitesse j'enfile les barres de chocolat..

(A)Moralité : enfiler ou être enfilée, ...il faut parfois choisir ! :twisted:
----------------------------

Now playing: Vaya Con Dios - Nah neh nah
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Arcancielle
Affable
Messages : 127
Inscription : 02 août 2008, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Arcancielle »

ben moi je raffole du chocolat, et suis addicte au sucre de toute façon...

en espagne, on dit que ceux qui consomment bcp de chocolat sont en manque de S :he?:

ça m'a toujours fait tilté ce genre de remarque, surtout que je me faisais bien vanner par mes amis espagnols (qui je précise, n'avaient aucune idée que je suis A)

enfin bref, je pense que si on compare souvent S et Ch c'est sans doute parce qu'en consommant on est 'sensé' libérer des hormones du plaisir (endorphines).
somewhere over the rainbow ...
Avatar de l’utilisateur
sensi
Amibe
Messages : 75
Inscription : 09 oct. 2008, 19:49
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le chocolat et vous ?

Message par sensi »

Moi je suis une dingueeeee de Nutella. Donc je ne peux pas en acheter, sinon je déglingue le pot king size à la petite cuillère en 1 semaine.
Je peux faire de longue période sans manger de choses chocolatées, mais le jour où j'ai une crise sucrées je peux tt à fait quitter le boulo en pleine journée pour aller à la boulangerie me chercher des gâteaux et les manger en cachette dans ma voiture avant de revenir à mon poste comme si de rien n'était.
J'ai vrmt honte :?
Je voulais trouver l'amour, j'y ai pensé mais j'aurais peur de le perdre
Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de pierre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Syd »

D'un autre côté, tu habites le pays du chocolat, ça n'aide pas vraiment ;)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Dexter »

getzzzzz a écrit :Moi je suis une dingueeeee de Nutella. Donc je ne peux pas en acheter, sinon je déglingue le pot king size à la petite cuillère en 1 semaine.
pareil sauf que moi c'est pas dans la semaine mais en 2 jours que le pot se vide :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Taz »

Dexter a écrit :
getzzzzz a écrit :Moi je suis une dingueeeee de Nutella. Donc je ne peux pas en acheter, sinon je déglingue le pot king size à la petite cuillère en 1 semaine.
pareil sauf que moi c'est pas dans la semaine mais en 2 jours que le pot se vide :shock:
Goinfre !

J'aime bien le choco. Mon truc, c'est d'acheter des tablettes (2 en géné) à haute teneur en cacao (genre 86%) les manger sur 2 jours puis rester 2 mois sans chocos.

A part des tis kinder de temps en temps
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Dexter »

momotaz a écrit :Goinfre !
tout à fait :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
sensi
Amibe
Messages : 75
Inscription : 09 oct. 2008, 19:49
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le chocolat et vous ?

Message par sensi »

Dexter a écrit :
getzzzzz a écrit :Moi je suis une dingueeeee de Nutella. Donc je ne peux pas en acheter, sinon je déglingue le pot king size à la petite cuillère en 1 semaine.
pareil sauf que moi c'est pas dans la semaine mais en 2 jours que le pot se vide :shock:
La King size??? Ha non là je rivalise pas, crise de foi assurée!
On peut te déclarer winner du déglinguage de pot de nutella je pense :woke:
Je voulais trouver l'amour, j'y ai pensé mais j'aurais peur de le perdre
Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de pierre
Avatar de l’utilisateur
sensi
Amibe
Messages : 75
Inscription : 09 oct. 2008, 19:49
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le chocolat et vous ?

Message par sensi »

Syd a écrit :D'un autre côté, tu habites le pays du chocolat, ça n'aide pas vraiment ;)
M'en parle pas, on a des magasins Léonidas (celebre marque de pralines belge) partout, ainsi que beaucoup d'artisans chocolatiers.
Recemment j'ai vu dans un bar à cocktail qu'ils faisaient des "mojito au chocolat", je crois qu'il y a que les belges pour faire ca...
Je voulais trouver l'amour, j'y ai pensé mais j'aurais peur de le perdre
Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de pierre
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Le chocolat et vous ?

Message par Daï »

getzzzzz a écrit :Recemment j'ai vu dans un bar à cocktail qu'ils faisaient des "mojito au chocolat", je crois qu'il y a que les belges pour faire ca...
Jamais vu ça à Paris en tout cas. Je ne sais pas si c'est bon ou tout bonnement écœurant, mais ça me tenterait bien de gouter :o
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Le chocolat et vous ?

Message par anhero »

Daï a écrit :
getzzzzz a écrit :Recemment j'ai vu dans un bar à cocktail qu'ils faisaient des "mojito au chocolat", je crois qu'il y a que les belges pour faire ca...
Jamais vu ça à Paris en tout cas. Je ne sais pas si c'est bon ou tout bonnement écœurant, mais ça me tenterait bien de gouter :o
Pfff!! Même pas étonnée Daï!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Répondre