[LE TEMPS DES MOTS , DES DOULEURS]

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
eths07lofofora
Membre
Messages : 22
Inscription : 10 août 2008, 15:11
A aimé : 0
A été aimé : 0

[LE TEMPS DES MOTS , DES DOULEURS]

Message par eths07lofofora »

Enfouie dans mes pensées, mon destin a provoqué ravages. Je repense à ces petites séquences de joie ressentie, qui même eux, étaient divulguer lors de situations pénibles. Un jour, peut-être, ma vie sera belle, je sentirais l'émotion euphorique dans mon coeur terrassé de blessures. L'inconnu vient à moi, accompagné d'une dizaine de questions, pour quelques unes j'en trouve les réponses, c'est ainsi que d'autres en surgissent. Ainsi la vie m'a créee, a fait ce que je suis une fiction, je ne me reconnais pas. C'est comme-si mon âme avait disparu et été remplacé par autruis. J'aimerais ressentir force et courage, pour affronter ce prochain périple, mais au fond, simplement, je souhaite ne plus me réveiller , dormir, à rêver de cette lumière blanche. Qui se dissout pour laisser place à la vision de ta main qui prend la mienne et m'emporte dans un endroit digne d'être le symbole du paradis et en soit nous finissons enlacés, instablement.



PETIT HOMMAGE A TOI T.L.F , SOIT CET ANGE, MAINTENANT QUE TU N'ES PLUS DE CE MONDE. TU ME MANQUES TERRIBLEMENT
Laissons couler le temps, et attendons, attendons, que la joie vienne foudroyer, nos rêves, pour laisser place à une douce comédie, qui n'est que le fruit de l'irréel.
Avatar de l’utilisateur
angelblack
Amibe
Messages : 84
Inscription : 13 févr. 2008, 00:55
Localisation : dans mon monde imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par angelblack »

Bravo pour ta trés belle poésie sur la douleur de l'absence
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Très jolie, j'aime bien :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Ouai c claiir dex y dechire son avatar a eths...
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: ...

Message par Dexter »

rom741 a écrit :Ouai c claiir dex y dechire son avatar a eths...
mdr ouai, mais je parlais du texte :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

..

Message par rom741 »

Ah...
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: ...

Message par Nastasia »

Dexter a écrit :
rom741 a écrit :Ouai c claiir dex y dechire son avatar a eths...
mdr ouai, mais je parlais du texte :wink:

rom :lol:
Image
Répondre