Permis de conduire !

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
astropierre
Affable
Messages : 148
Inscription : 27 nov. 2005, 22:53
Localisation : Les pieds à Lyon, la tête... dans les étoiles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par astropierre »

Eclora a écrit :Au départ, c'était sur le ton de la plaisanterie (...) je ne pensais pas que ça déclencherai une telle réaction, du coup je regrette ces malheureuses paroles.
Au temps pour moi, Eclora... je pensais que tu étais sérieuse quand tu disais cela... Non que cela m'ait énervé ou mis en colére... J'aurais juste été déçu qu'un avis aussi tranché t'enpêche, du coup, de connaître des hommes sympas, respectueux et gentils...
Comme je te le disais, je trouvais juste cela dommage...
Mais j'ai mal interprété tes paroles, alors, c'est à moi de m'excuser :roll:
Eclora a écrit :Pourrez-vous Astropierre et toi me pardonner un jour (Image ok c'est tout ce que je mérites)
Mmmmh, nous allons nous réunir en session extraordinaire avec Dea, à huis clos, en discuter longuement, faire valoir les vetos que nous nous accordons dans une discussion d'une telle importance, voter à bulletin secret, et nous te ferons savoir prochainement l'issue de nos délibérations...
Image ;)


Bises
Pierre
Je sers la Science et c'est ma joie...
(le Disciple à Léonard)
Dea
Adepte
Messages : 169
Inscription : 20 oct. 2005, 05:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dea »

Au départ, c'était sur le ton de la plaisanterie même si je penses en effet qu'il y a des hommes (pas tous, loin de là heureusement) qui ne font certains "travaux domestiques" qu'en échange d'une récompense physique
J'avais ressenti un peu de sérieux la dedans. J'ai souvent caché quelque chose de sérieux derrière une plaisanterie moi même. Ce qui n'est pas grave en fait, ce que j'aime, c'est de comprendre mais dans ce cas précis, disons que j'ai des tits trucs contre les avis totalement tranchés, comme le dit mon comparse pierre mais je vois que ce n'est pas le cas, donc, ca va, mes sentiments ne s'en portent que mieux. :D
Eclora a écrit :pourrez-vous Astropierre et toi me pardonner un jour
Bien sur bien sur, il n'y a pas nécessairement grand chose a pardonner, il n'y a eu que des choses a éclairé, je comprends bien maintenant. Tout va donc bien dans le meilleur des mondes :P
Pour me faire pardonner, je te dirais le plus sincèrement du monde que ce que j'affectionne le plus depuis quelques temps ce sont les poissons.
J'aime bien les poissons.. puisqu'on me prend par les sentiments, comment résister ? :oops: :)
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Astropierre a écrit :Mais j'ai mal interprété tes paroles, alors, c'est à moi de m'excuser
Mais non, mais non. :bise:
Dea a écrit :il n'y a pas nécessairement grand chose a pardonner, il n'y a eu que des choses a éclairé, je comprends bien maintenant
Sur un forum ce n'est pas toujours évident de bien se comprendre et de bien se faire comprendre :bise:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

J’en ai marre je veux une nouvelle date pour avoir le mien c'est trop long :evil:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

tinquietes pas dexter t'auras sans doute une date d'ici 6 ou 8 mois :lol:

pour la petite anecdote sachez que j'ai mis 5 ans a l'avoir ( quand j'aurais acces a la galerie photo je vous posterai la photo de mon permis vous allez halluciner!)

alors message a tous ceux qui se decourage :

1ere inscription, 1 passage code reussi a l'epoque c'etait des diapo, assez facile, ensuite 4 passages a la conduite , un flop a tous les coups : feux rouges grillés ( je ne les voyaient reellement pas !), failli ecraser un motard dans un rond point, et d'autres conneries dues au stress de l'exam.
donc passé 2 ans suite a la validation du code, obligee de tout recommencer ( 4 passage en 2 ans mon auto ecole a pas pu faire mieux, merci , jai du repayer l'inscription )

2eme inscription, 2 passages au code ( trop dur les dvd compare aux diapo) et 2 passages conduite

soit 3passages au code et 5 fois la conduite en 5 ans pour enfin l'avoir par coup de chance , le moniteur m'a meme conseille ironiquement de pas prendre ma voiture durant les 2 ans de periode probatoire pour eviter de me voir sucrer mes 6 points car c'etait un coup de chance de l'avoir obtenu!

enfin je l'ai c est le principal, mais c'est vrai que j'ai une consuite assez " particuliere " 8)


courage a tous ceux qui le passent ou comptent le passer
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Comment peut-on avoir son permis par un coup de chance ? les rues étaient désertes ce jour-là ? :P
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Moi je l'ai eu par un coup de chance, la fille avant moi a fait une enorme bourde, et le type a surement pas du vouloir risquer sa vie deux fois dans la meme matinee, du coup il m'a fait faire que des trucs faciles :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

Moi je l'ai passer 3 fois avant de l'avoir :?
J'avais apparement du mal à gérer mon stress parce que en lecon y avait aucun probleme je conduisait tres bien!!
Enfin je l'ai c'est le principale et j'espere ne plus jamais avoir à repasser ce truc!Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

lilly a écrit : Enfin je l'ai c'est le principale et j'espere ne plus jamais avoir à repasser ce truc!Image
au moins on peut dire que toi aussi tu sais "savourer" ton permis! c'est usant quand on le loupe plusieurs fois de suite. au moins on aura eviter la voiturette sans permis ou t'es deja en 5éme a 35km
:lol:
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

merguez a écrit :
au moins on peut dire que toi aussi tu sais "savourer" ton permis! c'est usant quand on le loupe plusieurs fois de suite. au moins on aura eviter la voiturette sans permis ou t'es deja en 5éme a 35km
:lol:
:lol: :lol:
Ah ca c'est clair je savoure parce que à un moment j'avoue ca m'a un peu décourager!
Mais bon avec toutes les lecons que j'ai prise au moins maintenant je conduis bien!!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Ca fait maintenant 9ans que j'ai mon permis!! Woaw, c'est que ça passe vite!!:?
Bon, aujourd'hui, j'me la raconte en mode j'suis un pilote mais à l'époque ce n'était pas le cas!! J'ai passé le code 1 fois, à l'époque tout comme Merguez, cétait les diapos (trop fastoche) et la conduite 4 fois (je crois!!! Cette période est floue dans ma mémoire!!! hihihi). Un peu pareil que tout le monde, c'était dû au stress avec tremblement des jambes et tout (pas évident de conduire comme ça). Bref, je l'ai quand même eu en moins de 10 mois!! :lol: Et je suis bien contente de l'avoir passer jeune et quand j'avais le temps pour ça.
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

alors j'ai eu mon code du premier coup c'est trop facile je trouve :)
début janvier 2007

Depuis j'ai déjà essayé la conduite 4fois !
chaque fois je fais des conneries et je n’ai pas eu de chance

1r = soit disant j'étais pas assez dynamique.....
marrant une meuf est monté sur le trottoir en pleine ville, elle l'a eu :roll:

2e = apparemment j'ai gênais les autres voiture dans certains rond point c'était le même inspecteur :evil:

3e= bon la j'avoue j'ai pas vu une priorité à droite et l'inspectrice à la fin ma stresser pour m'arrêté j'allais un peu trop vite

4e = tout va bien du moins presque, à la fin j'ai merdais dans un rond point, du coup elle me la pas donné :roll:

je stress vraiment trop à chaque fois, la prochaine fois je prends des cachets lol. En plus j'ai la voiture depuis 1ans qui dort sur le parking :roll:
vous êtes au courant qu’ils ne donnent pas la réponse de suite, la dernière fois je l'ai passé ils nous envoient la réponse par lettre 2-3jours après c'est une nouveauté 2008 .... :evil:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

ah ca y est ils ont instaure la reponse par courrier! c 'est pour limiter les agressions ca je crois. ... le nombre de fois ou j'ai voulu les planter a coup de limes a ongle! :lol:
le coup de retomber sur le meme examinateur cest nul aussi ca !
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

mdr c'est clair moi aussi j'ai eu envie de les tué quand ils me disaient non :twisted:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
xavyer
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 05 août 2008, 05:52
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par xavyer »

Moi le code en 1fois j'etait au ange car sa fesai 6mois que je n'etait pas partit au code.

Puis raté une fois en 3min le premier feu que je rencontre grillé en plus j'ai du attendre mon tour j'etait le dernier on etait 4 vu que c'est 30 min le test, 1h30 d'angoisse.

Apres 2 fois trop confiant en moi jai roulé a 70km au lieu de 50km donc exces de vitesse l'inspectrice a cru qu'on allait se tué j'ai eu droit a ces "vous ete malade"
"Je suis ce que je suis, je vaus ce que je vaus, mais peu importe, je ferais ce que j'ai à faire, je dirais ce que j'ai à dire, ce ne sera pas parfait mais ce sera!" Kurt Cobain, 1967-1994
Répondre