Bonjour la compagnie

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
eths07lofofora
Membre
Messages : 22
Inscription : 10 août 2008, 15:11
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour la compagnie

Message par eths07lofofora »

Beaucoup penserons, sans doute que je suis un peu jeune, pour savoir si je suis vraiment asexuelle, peut être qu'avec le temps les choses changeront, uniquement l'avenir me le dira, pour ma part je pense fortement l'être, depuis un long moment, je ne savais pas définir cela, j'ai pensé pendant longtemps être folle ou autre, dû à la différence des autres gens, oui l'adolescence, la recherche sexuelle des autres personnes et moi, qui n'en veut pas... Peut-être dû à certain facteurs je ne sais pas. Enfin n'entrons pas dans les détails.

Je vais sur mes seize ans, je suis une fille, et j'éspère sur ce forum, simplement une compagnie agréable, où l'on a pas besoin de parraître quelqu'un d'identique à la masse, mais simplement être nous même.

Mes goûts musicaux, sont variables, métal & Rock, mais pas le métal stéréotype "satanique".





Je tiens à préciser le plus important, à mes yeux, que si quelqu'un se sent préoccupé, malheureux, triste, même si j'ai un jeune âge, je suis là en cas de problèmes ou même en cas de solitude, pour parler, réconforter. Et à ceux qui veulent mieux me connaître aucun problème.
Laissons couler le temps, et attendons, attendons, que la joie vienne foudroyer, nos rêves, pour laisser place à une douce comédie, qui n'est que le fruit de l'irréel.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

Image

Image

Je pense Eths que meme si en effet tu es tres jeune et que tu as le temps de découvrir plein de choses, je pense qu'il n'y a pas d'age pour se poser des questions.
J'essaie de me remémorer ou j'en étais moi meme à ton age et je crois que c'est a peu pres à ce moment la que j'ai commencer a comprendre que j'étais quelque peu différente des autres.
En tout cas sache que ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter et des gens pour te comprendre :wink:

En tout cas tu as l'air drolement mature pour ton age, mais ce n'est que mon avis hein :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Helios
Membre
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2008, 22:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Helios »

Bonsoir eths07lolofora :) ,

Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue Eths
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Salut et bienvenue.
Je sens qu on va bien s entendre vu la musique que t ecoutes (de toutes facon c clair que ceux qui aiment pas le metal c est des gros nazes...)
Et si toi aussi t as besoin de parler a quelqu un je suis la et les autres aussi, y ale chat ou les messages privés.
A plus
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Cool rom fait de la pub pour le tchat :)

C’est vrai viens sur le tchat eths c'est sympa de discuter en direct
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour la compagnie

Message par Hermione »

eths07lofofora a écrit :Je vais sur mes seize ans, je suis une fille, et j'éspère sur ce forum, simplement une compagnie agréable, où l'on a pas besoin de parraître quelqu'un d'identique à la masse, mais simplement être nous même.]
Bonjour et bienvenue parmis nous.
Je peux te garantir au moins une chose, c'est qu'ici tu trouvera une compagnie agréable

eths07lofofora a écrit : Je tiens à préciser le plus important, à mes yeux, que si quelqu'un se sent préoccupé, malheureux, triste, même si j'ai un jeune âge, je suis là en cas de problèmes ou même en cas de solitude, pour parler, réconforter. Et à ceux qui veulent mieux me connaître aucun problème.
Merci pour tes écrits,Eths.
Avatar de l’utilisateur
angelblack
Amibe
Messages : 84
Inscription : 13 févr. 2008, 00:55
Localisation : dans mon monde imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par angelblack »

bienvenue à toi
Bknight
Affilié(e)
Messages : 254
Inscription : 03 mai 2008, 23:34
Localisation : Près du clair de Lune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Bknight »

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bonsoir Eths,

Sois la bienvenue ici. Tu as tout à fait le droit de te poser la question sur ta sexualité à ton âge, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous.

Image
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

comme bcp de membres de ce forum je te souhaite la bienvenue ...

agreables nous sommes 8) il nous arrivent meme de nous "groupir" autour du tchat pour mieux se connaitre, aborder des sujets plus ou moins sérieux...

BRef!!! en esperant que tu puisses trouver tes réponses , en attendant voici que voilà quelques ptites douceurs


Image





P.S: j'adooore ton avatar
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
eths07lofofora
Membre
Messages : 22
Inscription : 10 août 2008, 15:11
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ...

Message par eths07lofofora »

rom741 a écrit : (de toutes facon c clair que ceux qui aiment pas le metal c est des gros nazes...)
Une chose est certaine vive le métal !! lol
Les paroles sont beaucoup plus profondes que la variété, après c'est simplement mon avie.



___________________________________________



Merci à tous pour vos messages c'est vraiment gentil à vous tous =)
Laissons couler le temps, et attendons, attendons, que la joie vienne foudroyer, nos rêves, pour laisser place à une douce comédie, qui n'est que le fruit de l'irréel.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image eths07lofofora

sympa ton avatar :lol:
Image
Répondre