NRJ parle des asexuels

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

C'est du second degré bien sur, mais à long terme, ça devient lourd ^^
tu te trompes
ce n'est pas du second degré : le niveau des auditeurs n'étant pas assez élevé pour comprendre le second degré (rares sont les ados à avoir assez de maturité pour ça).
ils pensent vraiment ce qu'ils disent
le but étant de raconter le plus de conneries possible pour rameuter le plus de débiles possible et faire du fric grâce à la pub et aux appels surtaxés
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

furious-candy a écrit : Bah, tu sais, pour montrer qu'ils sont rigolos, ils passent des extraits des émissions. Et bah l'extrait c'était un truc du genre :
- "non mais en fait ce sont des gens qui font pas l'amour"
- "exactement, on appelle ça des moches"
ben de toutes façon je savais pas que faire l'amour était réservé aux "beaux".
C’est donc ici que les gens viennent pour vivre?

Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Anouck a écrit :
furious-candy a écrit : Bah, tu sais, pour montrer qu'ils sont rigolos, ils passent des extraits des émissions. Et bah l'extrait c'était un truc du genre :
- "non mais en fait ce sont des gens qui font pas l'amour"
- "exactement, on appelle ça des moches"
ben de toutes façon je savais pas que faire l'amour était réservé aux "beaux".
Tout comme la beauté, la mocheté doit être subjectif!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
xavyer
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 05 août 2008, 05:52
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par xavyer »

Vu leurs gueule et leurs QI qui equivault a celle d'une porte me sen pas offensé

Image

Mouai ya pas de quoi casser des briques :evil:
(peuvent aussi remercié photoshop)
"Je suis ce que je suis, je vaus ce que je vaus, mais peu importe, je ferais ce que j'ai à faire, je dirais ce que j'ai à dire, ce ne sera pas parfait mais ce sera!" Kurt Cobain, 1967-1994
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

On n'est pas obligé de jouer dans le même registre qu'eux, non plus... :evil:
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

bin non, eux jouent dans la cour des moches, et nous dans l'autre XD

*sort*
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
xavyer
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 05 août 2008, 05:52
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par xavyer »

looooooooooool Elphilou :D

Seulement pour faire comprendre qu'avant de critiqué les gens faut avant tout de s'occupé de soit meme et encore la critique surtout idiote n'aporte rien!! Mais bon c'est vrai tu me dira c'est pas eux qui vont se promené comme sa sur forum comme des belles fleurs et verront notre mecontentement.
"Je suis ce que je suis, je vaus ce que je vaus, mais peu importe, je ferais ce que j'ai à faire, je dirais ce que j'ai à dire, ce ne sera pas parfait mais ce sera!" Kurt Cobain, 1967-1994
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

Personnellement j'ajouterai juste une participation à ce sujet:
Il faut savoir rire de soi même avant de rire des autres.
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
xavyer
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 05 août 2008, 05:52
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par xavyer »

:woke: bien dit elphilou
"Je suis ce que je suis, je vaus ce que je vaus, mais peu importe, je ferais ce que j'ai à faire, je dirais ce que j'ai à dire, ce ne sera pas parfait mais ce sera!" Kurt Cobain, 1967-1994
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Elphilou a écrit :Il faut savoir rire de soi même avant de rire des autres.
Raison de plus pour, comme le dit Jullianna, ne pas tomber dans le même registre qu'eux et faire des attaques sur le physique des gens.
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

oui, mais c'est tellement faciiiiiiiiiiiile XD
C'est comme offrir une belle batte de base ball cloutée et e pas pouvoir s'en servir... Ca serait tellement dommage :(
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Elphilou a écrit :Ca serait tellement dommage :(
Et tellement bas et immature.
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

mmm pas nécessairement, dans le sens où ça sert aussi à apporter une leçon: ne pas tendre de battes cloutées.
évidement, certains ne le comprennent pas de suite... Et puis tendre des battes pour le sport, c'est être joueur.
tentadrum est
manu41
Membre
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2008, 18:40
Localisation : la marolle en sologne 41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: NRJ parle des asexuels

Message par manu41 »

Les Moches c'est peut-être eux , pisqu'ils sont à la radio :wink:
En tout les cas ils n'ont jamais été connus pour etres intélligents et ils n'ont peut-être pas une sexualitée très active :lol:
Mais le mieux est de répondre aux Cons par le silence.
Et pour les personnes proches qui rie de l'asexualitée et bien pour certains je ne me cache pas et je leur fait comprendre que eux ne changerais pas , et donc moi non plus.Et quand je suis faché :ignit: et bien je leur parle de pédophilie et de viol , alors le sexe ce n'est pas que positif et çà les calmes.


Manu
Amour égale Amitié
Avatar de l’utilisateur
blue_squall
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 19 août 2007, 12:45
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: NRJ parle des asexuels

Message par blue_squall »

Bonjour,

Venant d'NRJ ça ne m'étonne pas ce genre de réfléxions. C'est comme TF1... vive l'humour "sous la ceinture" c'est tellement "drôle". Rien que d'y penser, j'en ai mal au ventre tellement je suis pliée en 4 !!!

Sérieusement, ce genre de blaireaux ne savent même pas de quoi ils parlent. Ils savaient même pas que ça existait les A. Quand on ne connait pas, c'est tellement facile de se "moquer". Pardonnons leurs ignorances ou plutôt leurs conneries chroniques. mdr. Je rappelle que la communauté homo était longtemps montrée du doigt comme des "bêtes curieuses", se faisaient vanner avec des clichés à la con. A présent, ça commence à être bien accepté et toléré à force de combats et de bras de fer face à une société très "fermée". Pour la communauté A, il va faloir du temps et des nerfs d'acier mais je suis certaines que les mentalités changeront aussi : on est libre d'aimer qui on veut et comme on veut. Si ça ne plait pas, tant pis !! Le plus important c'est de savoir qu'on n'est pas seul(e) à penser ainsi :D

Deuxième chose, il est vrai que si le sujet lors d'une discussion devait tomber (ex au taff), je sais que personnellement je resterais neutre pour ne pas à avoir à me justifier. Après, ça dépend de ce qui est dit aussi. :wink: Je peux pas trop répondre car la situation ne s'est jamais véritablement posée (mes proches le savent et mes collègues s'en doutent je crois bien).
Répondre