Organiste et très heureux de vivre

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Organiste et très heureux de vivre

Message par condat »

Bonjour,

J'ai 41 ans, informaticien de métier, et organiste pour me détendre. Je cuisine, fais du squash, lit beaucoup, saute dans un TGV pour retrouver le Sud de la france où je suis né. Rien que du bonheur, et vous?
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Muta
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2005, 15:30
Localisation : Villeperdue
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Muta »

Je vais utiliser ce topic pour me présenter.

Je suis Muta, lycéen et j'adore ma région (05) malgrés les températures :?

J'ai presque mes 18 ans et je ne suis pas A. Je viens sur ce forum pour échanger les points de vue et comprendre ce qu'est l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par condat »

Impossible de t'expliquer clairement ce qu'est un 'A'. Simplement, je sais qu'à 18 ans, je n'avais pas envie de faire tous les trucs que mes copains s'imposaient: fumer, boire... et pire de tout s'imposer des scènes de violences sexuelles qui n'étaient motivées par aucune réalité.

Dans une société dans laquelle j'ai travaillé, j'ai fait la liste de tout ce que les gens faisaient par simple besoin sexuel. Les collègues de 25 à 35 ans semblent parfaitement rêglés pour faire le contraire de la logique simplement parce que la nouvelle stagiaire de l'accueil leur a fait un clin d'oeil. Souvent les histoires finissaient mal (licenciement, harcèlement, vols, etc.)

Je préfère rester zen et aimer les gens pour leur être. Ce matin, j'ai jouer de l'orgue à la cathédrale de Nantes. Il n'y avait que des touristes pour m'entendre, mais c'est tellement plus cool, non?

Puis-je te confier un secret: j'adore le naturisme!

Et toi?
________________
Je serai très heureux de rencontrer des 'A' pour échanger mes états d'âme et positiver! N'hésitez pas à me contacter: Jean-Bernard Condat, B.P. 59, 93402 Saint-Ouen Cedex, France, tél.: 0149450924, GSM: 0679399170
Muta
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2005, 15:30
Localisation : Villeperdue
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Muta »

Je ne supporte pas le naturisme (quand c'est moi qui me retrouve nu).
Ca ne me dérange pas de voir les gens nus (j'ai un ami qui l'est tant qu'il peux, là n'est pas le problème) mais je suis extrêmement pudique.

Je suis un peu comme toi à 18 ans, je refuse tout ce que la plupart de mes amis s'imposent, c'est à dire boire, fumer... mais le sexe je ne dis pas non!!!
Ceci dit, c'est vrai que il y a eu quelques fois où les pulsion sexuelles font faire de belles conneries mais on s'y fait et on se contrôle.

Félicitation pour l'orgue, c'est un trés bel instrument!!!!
Je ne suis pas A...

Mangez des pommes pour garder le sourire, mangez des poires pour garder le silence

L'Alcyon, le plus bel oiseau existant sur terre!
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par condat »

Tu veux que je t'envoie la photo de mon instrument?

Tu peux d'ailleurs allé sur mon blog pour lire tout ce que j'écris (un 'A' écrit toujours des bétises, non?) et mettre des commentaires, si tu le veux:

http://condat.blogspot.com

Tu trouveras même le son de ma dernière émission sur Europe1, les derniers articles écrits sur moi, et mes dernières bétises. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Je n'ose t'inviter un week-end à Nantes ou à Paris... parce que tu vas te jeter sur ma voisine (délicieusement mignonne) et je perdrais alors ma réputation de "mec totalement frigide" (comme elle m'appelle).

JB
Muta
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2005, 15:30
Localisation : Villeperdue
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Muta »

loool
De toute manière j'évite de rencontrer les gens que je ne connais que via le net, aussi sympa soient-ils!
Et ta voisine ne risque rien, j'ai ce qu'il me faut et j'y tiens plus que tout (violons).
Je vais aller faire un tour sur ton blog!
Je ne suis pas A...

Mangez des pommes pour garder le sourire, mangez des poires pour garder le silence

L'Alcyon, le plus bel oiseau existant sur terre!
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par condat »

Tu sais, j'ai tellement de choses à faire qu'il m'est même difficile de partir en vacances, d'aller au mariage de mes amis et/ou de faire quoi que se soit d'autres que de travailler.

C'est triste à dire, mais je suis de l'avis de notre Ministre de l'Economie qui dit qu'il faut travailler plus pour réussir. Je dois être un mauvais français pour ne pas arriver à prendre 2 mois plein de vacances.

Ce que je te propose c'est que tu puisses me dire ce que tu penses de ma dernière émission de TV (culinaire sur M6) ou de mon prochain ouvrage (comment rendre un acte d'huissier nul de nullité), ou de mon prochain brevet qui sort dans quelques jours (sur l'accord du piano).

Jean-Bernard
Muta
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2005, 15:30
Localisation : Villeperdue
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Muta »

L'émission TV je ne l'ai pas vue! Par contre je veux bien lire le livre ou parler de ton brevet!

Pour cde qui est des 2 mois de vacances, j'entend souvent dire que des personnes comme toi c'est ce qui se perd et c'est sûr que plus on travail plus on réussi.... sur ce point le ministre a raison. Ceci dit pour être à fond dans son travail il faut l'aimer et donc qu'il soit interessant, ce qui est dur à faire....

Ton blog est en anglais et j'ai beaucoup de mal avec l'anglais.... ceci dit je n'y ai fait qu'un tour rapide, donc j'y retournerais quand j'aurais plus de temps! :wink:
Je ne suis pas A...

Mangez des pommes pour garder le sourire, mangez des poires pour garder le silence

L'Alcyon, le plus bel oiseau existant sur terre!
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par condat »

Non, il est dans la langue dans lequel les articles sont écrits: allemand, anglais, italien, français, russe, etc. Je n'ai pas de racisme à ce niveau-là. Peut-être aurait-il mieux de l'écrire qu'en français, mais un homme = une langue. Donc en parlant plusieurs langues, j'ai l'impression d'être plusieurs personnes, logique non? En plus, je parle la musique (orgue, direction d'orchestre) et le braille!
Muta
Apprenti(e)
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2005, 15:30
Localisation : Villeperdue
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Muta »

:shock:
Non! Sérieux?
Je ne suis pas A...

Mangez des pommes pour garder le sourire, mangez des poires pour garder le silence

L'Alcyon, le plus bel oiseau existant sur terre!
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Image

Houlla impressionnant ton blog.

Je n'ai fais que le parcourir, mais on apprend pas mal de chose.

Pour l'orgue, je trouve que c'est un instrument qui inspire le respect et qui produit des sons, des musiques agréables à écouter
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Oui, ben alors là, respect !

Et bienvenue !

:D
Avatar de l’utilisateur
condat
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 17 juil. 2005, 15:49
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Ce soir dans l'émission de RadioFrance "Generations&quo

Message par condat »

Bonjour,

J'espère que vous pourrez me dire si je n'ai pas trop de bétises ce soir à 20h dans l'émission "Generations", ok?

Jean-Bernard
Répondre