la déco et vous

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

la déco et vous

Message par merguez »

alors comme tout bon mouton qui se respece je regarde de maniere assidue les emissions de deco et toutes les autres du meme genre.
quel est votre style de deco favori?
est ce que vous vous en foutez ou vous soignez votre interieur?
avez vous des liens sympas pour des stickers, meubles ,lampes?
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

Alors comme tout bon petit vilain canard qui se srespecte je ne regarde pas ce genre d'emission ... ou du moins tres peu :p

Pour ce qui est de la déco, le style home deco, stikers and co ( que j'ai pu voir dans des mag de brico ) ont l'air plutot sympa ..
est ce que vous vous en foutez ou vous soignez votre interieur?
je m'en fous pas, mais j'ai une grosse flemingite aigue, je n'en fais donc pas ma priorité, je me suis donc habitué aux 4murs blancs de ma chambre ( forts distrayants par période de mauvais temps )

POur les stikers sympa, lampe etc... tu en trouves des sympas chez fly, ikea, et "oh lala" ( si y'en a par chez vous )

je n'ai guere fais avancer le shmimblick desolée, mais je suis sur que des "petites valerie damidot" en herbe te repondront mieux
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

je regarde des fois ce genre d'émissions. Pour le moment je m'en fou un peu de la déco étant donné que je suis pas vraiment chez moi on verra quand ça sera le cas.

mais ca sera tout du moderne limite futuriste peut être :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

mais on est tous des tanguy ma parole :lol:

sinon moi dans le genre deco pas a la portee de tous les humains, j'aime beaucoup ca : http://tzcommunity.free.fr/index.php?pa ... toilets-sw et les wc spiderman avec les toiles partout
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Moi pas tanguy mais bon la deco je laisserai ca au bons soint de ma future f au cas ou j en trouve une.. bon c sur je vais pèas la laisser faire n importe quoi non plus... J aime bien le style japonais mais bon... L a deco c est pas une priorité pour moi dans la vie...
C bien cool ce topic touning d interieur en tout cas merci merguech
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

mouarf j'adore les toilets touner :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Je suis pas accros a la deco mais j'aime les couleur chaudes, g donc fait mes mur jaune tournesol et les plainte et porte marron dans la salle salon et rouge brique dans mon bureau g aussi des tenture sur un mur et au plafons de ma salle, ma chambre a 3 murs violets et 1 parme.

Si je devai choisir un style ce serai plutôt africain ou indou.... le style japonais est super jolie mais chez les autres.... :lol:

Merguez, si tu est un peu dessinatrice (pas comme moi donc) il existe des feuille sticker de couleur ou tu decoupe ce que tu veux, g une amis qui a fait ca dans la chambre de ses gosses et ca rend super bien , et ça cout bcp moins cher que les stikers que tous le monde as..... :wink:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

fee_net a écrit : si tu est un peu dessinatrice (pas comme moi donc) il existe des feuille sticker de couleur ou tu decoupe ce que tu veux, g une amis qui a fait ca dans la chambre de ses gosses et ca rend super bien , et ça cout bcp moins cher que les stikers que tous le monde as..... :wink:

ohla, moi non plus pas du tout dessinatrice, merci pour l info mais ca risque de ressembler a ....rien !
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est quoi ces stickers dont vous parlez ?

Mon intérieur, c'est bois clairs et tons chauds. J'aimerais une déco plus futuriste et plus minimaliste, mais avec le foutoir qu'il y a sur mes étagères (livres, cds et dvds dans tous les sens, je sais plus où les mettre...), ce sera difficile.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

des stickers se sont des autocolants deco que l'on colle sur les murs
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Pas Tanguy... mais colocataires (vu que l'appart seule le soir ça me déprimait) avec mes parents et mon frère... bah ouais je paye 1/3 du loyer, 1/3 des charges, 1/3 de la bouffe... je fais ma bouffe, ma lessive, mon repassage et du ménage (ce qui fait que je peux faire ce que je veux car mes parents n'ont rien à dire :twisted: )

Donc je n'ai qu'une chambre... mais je l'ai refaite à mon goût... et la déco est tendance africaine : statuettes, toiles, boites, paniers, lampes etc (influence d'une partie de mon enfance en Côte d'Ivoire ça)...

Le tout en parfaite harmonie avec les tons du murs en crépi couleur pêche (je sais ca ne se fait pas à l'intérieur d'une maison mais je me suis trompée d'enduit :lol: ), du jaune pétant de la porte, des plintes et des encadrement de la baie vitrée, et du marron de mes rideaux (que je dois changer dès que j'aurais des sous), de mes draps/couettes, des tentures fixées pour cacher le bordel sous la mezzanine (XD)...

Et bientôt mon futur lit/banquette sera en harmonie aussi (pour le reste des meubles ça viendra bien plus tard, car là c'est tout de suite plus cheros tsss) ^^

En fait suis assez fière de ma chambre... :mrgreen:

Ca va z'êtes pas endormie ? :lol:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

fee_net a écrit :des stickers se sont des autocolants deco que l'on colle sur les murs
Je m'en doutais un peu, mais quelle drôle d'idée de coller des autocollants sur des murs. On y met pas plutôt des tableaux ou des posters ? :o



Je sens que je me suis 'achement datée sur ce coup-là... :-|
hélère
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 22 juil. 2008, 01:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hélère »

ah c'est la modernité!!!!certains ont des hauteurs impressionante ( plus de 2m de haut) ce qu'on ne trouve pas en poster. sinon je pense que c'est jsute une question de mode.

bein moi je suis grave brancher déco.... ma maison c'est une source de cocooning pour moi. j'attache beaucoup d'importance à la déco et à l'ambiance dégagée....bon par contre chui super bordélique alors ca gache un peu le truc.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Dexter a écrit :je regarde des fois ce genre d'émissions. Pour le moment je m'en fou un peu de la déco étant donné que je suis pas vraiment chez moi on verra quand ça sera le cas.

mais ca sera tout du moderne limite futuriste peut être :)
moi non plus je ne suis pas encore chez moi, je ne sais même pas si j vais rester dans la même ville.. mais je sais déjà à quoi ressemblera ma maison: style futuriste avec des touches japonaises. ma chambre elle sera dans le plus pur style japonais :wink:
j'en rêve déjà, j'ai trop hate!
sinon, ben dès fois je regarde les emissions de déco, mais c surtout quand il n'y a rien d'autres à voir à la télé, ni à faire.
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

rukia9 a écrit :moi non plus je ne suis pas encore chez moi, je ne sais même pas si j vais rester dans la même ville.. mais je sais déjà à quoi ressemblera ma maison: style futuriste avec des touches japonaises. ma chambre elle sera dans le plus pur style japonais :wink:
j'en rêve déjà, j'ai trop hate!
tout pareil lol style japonais j'adore, je pense aussi déménager dans une autre ville clermont c'est un peu naze :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre