Qui a osé faire son "coming-out" familial ??

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Enfin ma soeur a accepté le fait que je suis A! youpi, ça fait déjà une personne...
sinon, j'en ai parlé à ma tante (nous sommes très proches) elle m'a écouté sans se mettre à hurler (la première réaction de ma soeur jumelle) mais elle ne comprend pas... bof, i don't care, l'essentiel c que moi je me suis sentie mieux après :roll:
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

j'ai decide d'en parler a 3 amis
la premiere : " mais c 'est les moches qui sont asexuels! "... sans commentaire lol!
le deuxieme " je ne te comprend pas du tout , le sexe c 'est naturel , moi je ne pourrais jamais m'en passer, moi je moi je moi je, moi je ....."
et la troisiéme " ok, c 'est la premiere fois que j'entend ca je vais me renseigner sur le sujet par internet car c est une approche que je toruve tres interessante."
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

la première doit être fan d'NRJ
et la troisième est sur la bonne voie ... attention à l'arrivée :roll:
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

j'en ai parlé à une cousine hier (ct férié au maroc) et elle a pris naturellement la chose, pour une fois une personne qui ne fait pas de commentaire désagréable dès le premier coup!
ça m'a fait bcp d ebien de lui parler.... :lol:
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Felicitations Rukia. C'etait la premiere fois que t'en parlais dans ta famille?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Elphilou
Amibe
Messages : 79
Inscription : 08 juil. 2008, 00:32
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Elphilou »

Sans répondre pour elle, je pense qu'il suffit de lire un peu plus haut dans la même page pour avoir la réponse ^^

et après c'est moi qui vais au coin :(
tentadrum est
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

:oops: Hum, oui, ok, au temps pour moi. On va dire que c'est la lenteur de la connexion qui m'a rendue tres tres faineante :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

Elphilou a écrit :
et après c'est moi qui vais au coin :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


j'avoue qu'actuellement je " m'eclate" à demontrer aux dits "s" que leur concept n'est pas aussi irrefutable, et presente meme quelques contradictions... ça leur fait mal ? tant pis je sens rien 8) (et c'est pas fini niark niark )
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Ben oui, difficile d’en parler autour de soi dans ce monde ou l’on veut nous faire croire que tout tourne autour du sexe. Pour les médias c’est un argument de vente, le profit passe avant la compréhension. :evil:
Moi dernièrement j’en ai parlé à ma sœur, et ho! surprise, :shock: elle est « A » sans le savoir car ignorante de l’existence de l’asexualité. Et m’a avoué avoir également fait semblant pendant toutes ces années.
Pour en parler aux autres, c’est plus délicat, mais faisons l’effort. (Faut également que je me motive) :?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

EyeballKid a écrit :Felicitations Rukia. C'etait la premiere fois que t'en parlais dans ta famille?
non, en fait c la troisième fois, mais la première fois où ça se passe bien dès le premier coup.
International Space Army!!!
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

J'en ai parlé hier à ma meilleure amie, et comme je m'y attendais, elle a été très réceptive, sa réaction quand je lui ai dit dit que j'étais allé à la rencontre lilloise elle m'a juste demandé si c'était parce que je me sentais comme vous ou si c'était pour voir si je l'étais (comme vous). Vous me suivez toujours?
Je pense aborder prochainement le sujet avec ma cousine, qui je le pense est aussi pas mal compréhensive.
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Angelus a écrit :J'en ai parlé hier à ma meilleure amie, et comme je m'y attendais, elle a été très réceptive, sa réaction quand je lui ai dit dit que j'étais allé à la rencontre lilloise elle m'a juste demandé si c'était parce que je me sentais comme vous ou si c'était pour voir si je l'étais (comme vous). Vous me suivez toujours?
Je pense aborder prochainement le sujet avec ma cousine, qui je le pense est aussi pas mal compréhensive.
bonne chance!!!!
(ça ne se voit pas là mais je croise les doigts :wink: )
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
rosa
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 21 juil. 2006, 18:09
Localisation : Lille-Paris-Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par rosa »

je ai parlé à mon meilleur pote, qui a d'abord répondu que j'étais lesbienne, ensuite que je n'avais pas rencontré le bon, ensuite que j'étais frigide!
pfff!


jen ai parlé à d'autres amies qui, elles, l'ont parfaitement accepté.
Proud to be A
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Les mecs c'est tous des cons.
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

rosa a écrit :je ai parlé à mon meilleur pote, qui a d'abord répondu que j'étais lesbienne, ensuite que je n'avais pas rencontré le bon, ensuite que j'étais frigide!
pfff!

C'est ton meilleur pote ?
C’est donc ici que les gens viennent pour vivre?

Rainer Maria Rilke
Répondre