Soap opera neo-zelandais

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Soap opera neo-zelandais

Message par EyeballKid »

J'ai vu sur aven international qu'un personnage de soap vient de se declarer asexuel!

Des extraits de la serie:


http://www.youtube.com/user/sootmouthnz


J'ai commence a regarder, mais les soaps operas... :roll: enfin, c'est interessant d'y trouver un personnage A, non?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

interessant mais les soaps c'est pas mon truc aussi lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

...peu importe le contenant, pourvu que le contenu (a propos d'asexualité) soit expansif (chépa si ca se dit !!! :oops: )
bisous a toutes et tous

comme disent deux paroles de chanson de mon ptitgroupepréférédepuistoujours : ce forum est "so necessary"
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Oui, a priori, ca touche pas mal de gens, un soap c'est deja ca. Et pour le peu que j'en connais, ils font generalement pas dans la revolution sociale :?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Oua bah moi je trouve que c'est vachement bien!!
Ca veut dire qu'on commence a etre un peu reconnu. C'est cool je trouve 8)
Bon apres c'est sur que les soap c'est pas trop mon truc mais bon...
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

ah quand un héros de série ou de film asexuelle !!

il y a bien Dexter mais plus maintenant, ils n’ont pas vraiment parlé d'asexualité d'ailleurs, mais ça y faisait allusion quand même :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Je sais pas si Dexter est une super pub pour les A :lol: Dur d'expliquer qu'on est normaux apres ca :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

c'est pas faux Eye lol

de toute façon il est plus A :wink: alors c'est un mauvais exemple maintenant :!:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Dans The Big Bang Theory, une sitcom très drôle sur les geeks, il y a un personnage A, Sheldon. Petit problème : il ne ressent aucun sentiment et son asexualité est associée à un caractère très particulier (et hilarant par ailleurs). Là encore, ça ne montre pas la normalité des A.

Voici quelques citations (bon, hors contexte ça fait bizarre, mais ça veut dire ce que ça veut dire) :

Sheldon : "While Mr. Kim, by virtue of his youth and naiveté, has fallen prey to the inexplicable need for human contact, let me step in and assure you that social relationships will continue to baffle and repulse me."

Leonard: Sheldon, think this through. You're going to ask Howard to choose between sex and Halo.
Sheldon: No, I'm going to ask him to choose between sex and HALO 3. As far as I know sex has not been upgraded to include high-def graphics and enhanced weapons systems.
Leonard: You're right, all sex has is nudity, orgasms and human contact.
Sheldon: My point.

Sheldon : "It involves a part of the human experience that I'm not familiar with."
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Pas mal en effet.

A propos de ce que tu dis du caractere du personnage, dans le soap NZ c'est un peu different, mais ils ont l'air partis pour essayer de montrer qu'il est A pour cause de traumatisme. Mais vont-ils y arriver? quel suspense :o
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

EyeballKid a écrit :Je sais pas si Dexter est une super pub pour les A :lol: Dur d'expliquer qu'on est normaux apres ca :P
oh, moi j'ADORE Dexter! et puis je trouve que c qqu de bien, il ne tue que les méchants, il a un sens de le justice propre à lui et bon, vu ce par quoi il est passé, sa personnallité est compréhensible.

mais anyway, il n'est pas A, non?
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

rukia9 a écrit :oh, moi j'ADORE Dexter! et puis je trouve que c qqu de bien, il ne tue que les méchants, il a un sens de le justice propre à lui et bon, vu ce par quoi il est passé, sa personnallité est compréhensible.

mais anyway, il n'est pas A, non?

moi aussi je l'adore :wink:

et si au début de la série il est bien A, mais bon une série Us sans sexe c'est pas vendable alors.....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Moi aussi je l'aime bien, ceci dit.

Mais c'est pas parce qu'il a des relations sexuelles qu'il n'est pas A, si? :o
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est surtout qu'au début, on nous le présente comme un A et ensuite, la série le fait devenir plutôt un S bien refoulé à cause de ce qu'il a vécu enfant (c'est vrai que c'est du lourd...). C'est évident qu'un personnage non intéressé par le cul, c'est pas trop vendeur, alors... Dans les livres, il me semble qu'il est vraiment A.
Pour ceux qui lisent l'anglais (et qui ont vu la saison 2), un billet sur un blog A :
Asexual Character Spotlight: Dexter Morgan
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

Je continue de penser que Dexter n'a jamais été A. il n'épprouvait pas l'envie d'avoir des relations sexuelles à cause de son traumatisme d'enfance, pas parce qu'il n'éprouvait pas d'attirance. il avait un problème dont il n'était pas conscient. J'ai cru comprendre que les A n'avaient pas de "problème" en particulier, c une nature. that's why pour moi dexter n'est pas A.
International Space Army!!!
Répondre