Thibault, moi et mon site de rencontres platoniques

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Thibault
Membre
Messages : 15
Inscription : 26 juin 2008, 23:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Thibault, moi et mon site de rencontres platoniques

Message par Thibault »

Bonjour
Cela fait un moment que je parcours le forum (sans jamais avoir posté cela dit), et je dois avouer que de découvrir la communauté 'A' m'a fait un éléctrochoc. Quel soulagement ce fut de me rendre compte que je n'était pas tout seul, pas différent, pas un extra-terrestre.
En échange de tout ce que m'a apporté la communauté, je sentais le besoin de faire quelque chose en retour.

En parcourant le site, je me suis rendu compte que beaucoup de membres se plaignaient de la non-existance d'un site de rencontres platoniques, mais pire, que les sites de rencontre traditionnels ne reconnaissaient souvent même pas les asexuels.

C'est pourquoi j'ai décidé que ma contribution envers la communauté serait de la doter d'un site de rencontres platoniques, complètement gratuit bien sur, et sans pub (évidemment).

L'hébergement ne me coûte pas très chère, et ça ne me dérange pas tant que j'ai le sentiment d'apporter quelque chose et d'être utile.

Le site est accessible en plusieurs langues : francais, anglais, espagnol, italien, allemand.

Voila le lien si vous souhaitez jeter un coup d'oeil : http://www.asexualitic.com
Image

J'espère de tout coeur que ce nouvel outil facilitera nos rencontres.

A Bientot.

Thibault
Dernière modification par Thibault le 29 juin 2008, 17:04, modifié 1 fois.
Rencontres platoniques : www.asexualitic.com
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Thibault,

Je n'ai pas eu le temps de réagir à ton site, que j'ai visité il y a quelques jours. Je pense qu'il intéressera beaucoup de monde, effectivement.

Pour lui donner plus de visibilité, soit je mettrai ton post en Annonce dans ce forum, soit je créerai un Post-it regroupant tous les sites de rencontres.

Pourras-tu mettre un lien de ton site vers le nôtre ? ou faut-il s'inscrire sur la page affiliés ?

A bientôt et bon courage pour ton site (et si tu as besoin d'un coup de main, n'importe quoi, n'hésite pas ;) ).
Thibault
Membre
Messages : 15
Inscription : 26 juin 2008, 23:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Thibault »

Bonjour.
Bien sur, je pense qu'il serait bénéfique pour tout le monde que nous collaborions. JE peux mettre un lien vers AVENfr sans problèmes.
Rencontres platoniques : www.asexualitic.com
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Bienvenu^^

par contre c'est peut être as la peine de poster dans quatre topic l'adresse de ton site ^^ une fois suffit je pense ^^
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Thibault a écrit :Bonjour.
Bien sur, je pense qu'il serait bénéfique pour tout le monde que nous collaborions. JE peux mettre un lien vers AVENfr sans problèmes.
Salut Thibaut

je viens d'aller voir un peu plus près ton site ... et j'ai juste une petite remarque ... qu'en penseront les autres membres, je ne sais pas .... :|

mais dans le pavé de recherche, ce serait bien d'avoir le choix seulement entre homme et femme :) , parce que couple et groupe, dans un site de rencontres A, ça fait un peu bizarre non :? .. déjà dans d'autres sites de rencontres :roll: mais bon ..

oui, je sais, c'est un détail ... mais qui :o
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

bonjour tout lé monde !

j'avais envie de réagir ; je trouve cette idée super intérressante, pas pour mon compte, parce que je ne pense pas m'inscrire dans la mesure où je ne suis vivable qu'avec moi (lol) mais j'ai remarqué un truc.....














franchement , j'ai visionné tous les gars :oops: ils sont tous super mignons :shock: et hachement mieux que sur meetic !!!! :twisted:

longue vie a ton site Thibault !!!! bises
bisous a toutes et tous

comme disent deux paroles de chanson de mon ptitgroupepréférédepuistoujours : ce forum est "so necessary"
Thibault
Membre
Messages : 15
Inscription : 26 juin 2008, 23:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Thibault »

J'ai posté plusieurs fois pour donner un peu de visibilité au site parceque si on demande à google, il nous enverra a coup sur vers meetic ou match.com.
Rencontres platoniques : www.asexualitic.com
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

saut thibault!
welcome à Aven et merci pour le site... sauf que bon... j'espère que bientôt il y aura des personnes du maroc pour je que puisse moi aussi faire des rencontres!
anyway, thanks a lot for the hard work (désolée, ça sort tout seul en anglais, j'ai l'habitude de dire merci au teams qui traduisent les scans de manga en anglais 8) )
A+
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Ga3L
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2008, 20:49
Localisation : Essey-les-nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ga3L »

Bonne idée et bienvenue :)

mais je ne l'utiliserais pas, je ne recherche pas de ralations, ni A ni S
Les A à la conquête du monde !
Image
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

Thibault, tu sais que tu es un génie, non pas parce que tu t'appelle Thibault avec un "L" (quoique ça y contribue) mais parce que tu as eu une idée géniale est tu l'as appliquée par toi-même! C'est super cool!
Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point: pas de pub, c'est quoi cette histoire? Il faut que tu te rentabilise le temps passé dessus. Je réclame pas une pop-up, mais juste un petit bandeau sur la page d'accueil et disons en bas de la page de recherche, comme ça, ça ne nous embête pas (en plus personnellement, j'utilise Adblick Plus, une extension Firefox qui bloque les pub, alors si tout le monde l'utilise, que tu mette de la pub partout ou nulle part, on verra pas la différence, ton compte en banque, si...), et ça te rembourse au moins un partie de l'hébergement. Enfin c'est mon point de vu d'économe sévère (presque radin, même ;))

Encore bravo

Un Thibault comme toi ^^
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

Je me suis inscrit sur asexualitic.com : dans un premier élan, c'était juste par curiosté, voir comment c'était fait, et puis en fait, je me suis dit on ne sait jamais, après tout si jamais j'y rencontrai mon double féminin 8)
Un grand bravo pour cette idée de génie. Par contre, je suis un peu comme Julianna, couple / groupe, c'est un peu bizarre... pourquoi pas mais c'est surprenant. Sinon tout y est, tu as vraiment fait du bon travail...
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

Ah oui aussi : asexualitic, ca devrait rassurer pas mal de a. A priori, on est à peu près certain de ne pas y dénicher des chaudasses du cul qui rêvent juste de se prendre un coup de Tutute. Excusez- moi pour la vulgarité, j'essaie de m'adapter à mon époque... lol...
Je réitère mes félicitations...
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

pierrot a écrit : A priori, on est à peu près certain de ne pas y dénicher des chaudasses du cul qui rêvent juste de se prendre un coup de Tutute. Excusez- moi pour la vulgarité, j'essaie de m'adapter à mon époque... lol...
cette adaptation n'est pas forcément un bon exemple ... :(
oui, A et parmi les non-vulgaires ... pas trop de mon époque mais je m'en fiche :P
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

Oui je sais, excuse moi, et rassure toi, cette "adaptation" est juste une petite colère perso contre les S les plus extrêmes.
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Moi, je suis inscrit. En revanche, je n'arrive pas à consulter les profils (avec Firefox ou Internet Explorer), ce qui est un peu génant :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Répondre