Visibilité asexuelle

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Je te filerai des recettes de cocktails pour ton bar :wink: Et bien sur, je serai bien obligee de les tester avec toi avant de les mettre sur le marche, pour pas risquer de rendre nos chers A malades :o
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Daï a écrit :L'idée serait aussi que je puisse fermer mon bar de temps en temps pour organiser des soirées privées réservées aux asexuels ;)

trop cool :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

EyeballKid a écrit :Je te filerai des recettes de cocktails pour ton bar :wink: Et bien sur, je serai bien obligee de les tester avec toi avant de les mettre sur le marche, pour pas risquer de rendre nos chers A malades :o
Ce dévouement me touche profondément :cry:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Que veux-tu, j'ai ete elevee comme ca, dans l'idee que l'altruisme et le don de moi sont les seuls moyens surs d'atteindre les portes du Paraaaadiiiiss! (mon education ne dit pas ce qui m'arrivera, une fois arrivee a la porte, par contre :P )
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

EyeballKid a écrit :Cooool, on pourra avoir des verres gratos, en tant que gens qui ont connu Super Dai avant qu'elle devienne celebre? :P

Trrrrèèèèès bonne idée :woke:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

EyeballKid a écrit :Je te filerai des recettes de cocktails pour ton bar :wink: Et bien sur, je serai bien obligee de les tester avec toi avant de les mettre sur le marche, pour pas risquer de rendre nos chers A malades :o
Le principe des cocktails, c'est hyper simple: si c'est pas verdâtre ou marron, ça se boit :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Shamrock a écrit :
EyeballKid a écrit :Je te filerai des recettes de cocktails pour ton bar :wink: Et bien sur, je serai bien obligee de les tester avec toi avant de les mettre sur le marche, pour pas risquer de rendre nos chers A malades :o
Le principe des cocktails, c'est hyper simple: si c'est pas verdâtre ou marron, ça se boit :wink:
Voyons, Shamrock, que de préjugés! :lol: J'ai bu d'excellents cocktails au citron vert, au kiwi... Et sûrement des mixtures marrons délicieuses aussi (couleur douteuse ne signifie pas goût dégueulasse)!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

sosotess a écrit :
Voyons, Shamrock, que de préjugés! :lol: J'ai bu d'excellents cocktails au citron vert, au kiwi... Et sûrement des mixtures marrons délicieuses aussi (couleur douteuse ne signifie pas goût dégueulasse)!
Mais c'est pas moi qui les ai ces préjugés, ce sont les gens à qui je fais des cocktails :lol:

Le conseil "mix" du jour: Le Pisang, couleurs à gerber garantie :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
finntroller
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2008, 19:05
Localisation : banlieue parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par finntroller »

Excusez le pauvre béotien que je suis, mais que voulez vous dire par
"Visibilité asexuelle" ?

Vous voulez que l'on voit, que l'on sache qui vous êtes ?

Si c'est de cet ordre, en quoi cela pourrait-il éventuellement vous aider
à vivre ??? En supposant que vous en ayez besoin... d'aide !!!
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

finntroller a écrit :Excusez le pauvre béotien que je suis, mais que voulez vous dire par
"Visibilité asexuelle" ?
Le travail de visibilité est en fait là pour que la communauté asexuelle soit d'avantage connu du grand public.

finntroller a écrit :Vous voulez que l'on voit, que l'on sache qui vous êtes ?
Pas personnellement, mais qu'on sache qu'on existe et non qu'on reste une minorité méconnue, ignorée et méprisée.

finntroller a écrit :Si c'est de cet ordre, en quoi cela pourrait-il éventuellement vous aider
à vivre ??? En supposant que vous en ayez besoin... d'aide !!!
Ca nous aidera pas à vivre, on vit très bien au quotidien, je te rassure. Non, c'est juste qu'on aimerait que cette orientation sexuelle soit reconnue et tolérée peu à peu.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
maxwell90
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2008, 09:15
Localisation : nord franche comté-sud alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxwell90 »

et pourquoi pas que des sites de rencontre comme meetic crée un un site pour nous comme pour les heteros et les homos
car nous ne sommes pas forcement dédiés à vivre avec la solitude comme seule compagne ou compagnon
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Rien ne t'empeche, ici, de faire connaissance en pv avec des A. Ne te sens pas géné ;)
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
finntroller
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2008, 19:05
Localisation : banlieue parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par finntroller »

maxwell90 a écrit :et pourquoi pas que des sites de rencontre comme meetic crée un un site pour nous comme pour les heteros et les homos
car nous ne sommes pas forcement dédiés à vivre avec la solitude comme seule compagne ou compagnon
Oui oui, bien sur... et puis un autre pour les black et un pour les juifs et.....
Vous me suivez, la ?

C'est tatoué en rouge sur votre front, que vous êtes A ?
Avatar de l’utilisateur
maxwell90
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2008, 09:15
Localisation : nord franche comté-sud alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxwell90 »

Machachat a écrit :Rien ne t'empeche, ici, de faire connaissance en pv avec des A. Ne te sens pas géné ;)
si c'est pour moi machachat, je ne suis pas gené mais etant donné que je suis le seul A de ma region inscrit sur le forum ca limite non? lol
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Image
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Répondre