bonjour a tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

abalone a écrit :Bon ok je vais peut être me mettre en mode non prise de tête maintenant, ça vous dit ?
C'est pourtant génial les prises de tête ! :D
abalone a écrit :Bhaaaa un baisé sur la bouche et avec la langue en plus !!!!!
Han ! Si j’avais su à l’époque que cela se faisait avec la langue, j’aurais été encore plus choquée ! :wink:
abalone a écrit :est tu capable d’empathie et comprends tu l’attirance physique ?
Oui, je suis capable d'empathie.
Oui, je comprends l'attirance physique. :D
abalone a écrit :Tu dois au moins comprendre les câlins (pas sexuels), le fait d’avoir des zones érogènes, non?
Oui, oui, je comprends encore ça ! :P
abalone a écrit :C’est juste pour comprendre si c’est un blocage (dégoût) ou une incapacité physique à ressentir les choses.
A choisir, je prendrais blocage. L'idée d'être sexuelle me bloque.
abalone a écrit :Un film ou je vois quelqu’un dévoiler ces sentiments et je zappe immédiatement !
Ah ! Ca te gêne ?
abalone
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 01 nov. 2005, 09:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par abalone »

Alors comme ça toi tu comprends tout et moi rien c'est ça, hein? :)
ouai ouai ouai je te vois venir c'est tout!
bon pour répondre a ta question, plus je vais m’identifier au personnage et plus ça va me déranger oui !
J’ai un brusque recul émotionnel et je « sort » du film et après soit je fait des commentaires sur le pourquoi de la niaiserie de la chose soit je zappe, c’est au choix, parfois les deux même ! :)
Voila !
Tiens toi aussi tu aimes bien les prises de tête et les joutes verbales ou chacun essai de persuader l’autre a coup d’argumentation sans fin ?
Hé hé hé c’est tellement bon d’avoir raison !!!!nark nark nark !!! :twisted:
Tu veux jouer avec moi ?:roll:
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

bonjour abalone; j'aimerais savoir quel est se clip svp.
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

abalone a écrit :Alors comme ça toi tu comprends tout et moi rien c'est ça, hein?
Ah ! Ce n'étaient pas de simples questions à laquelles il faut répondre simplement par oui ou par non, mais aussi à "pourquoi oui " ou "pourquoi non " ? :cry:
Bon, je vais essayer de répondre encore une fois... :D
abalone a écrit :est tu capable d’empathie et comprends tu l’attirance physique ?
Oui, je suis capable d'empathie. Pourquoi ? :wink: L'empathie, je vois très bien ce que c'est, même si je pense qu'on ne peut pas totalement ressentir ce que l'autre ressent, seulement un ersatz, à moins d'avoir vécu la même chose. La tristesse des autres me chagrine, leur bonheur m'enchante.
Oui, je comprends l'attirance physique. Pourquoi ? Parce que j'ai déjà été attirée... Précision : Ce ne sont pas les fesses qui m'attirent mais plutôt les visages. :D
abalone a écrit :Tu dois au moins comprendre les câlins (pas sexuels), le fait d’avoir des zones érogènes, non?
Oui, oui, je comprends encore ça ! Pourquoi ?
Câlins : Euh... Pourquoi est-ce que je comprends les câlins ? :? Bah, j'en ai déjà ressenti le besoin et j'en ai déjà fait (de préférence pas à des humains, sauf maman ) : devant un tout petit chaton tout mignon, dur, dur de résister !
Zones érogènes : Ben ce n'est pas la première fois que j'entends cette expression, j'admets leur existence.
abalone a écrit :après soit je fait des commentaires sur le pourquoi de la niaiserie de la chose soit je zappe, c’est au choix, parfois les deux même !
Si ça te choque autant, c'est que tu dois être quelqu'un de réservé, pudique sentimentalement, non ? :D (y'a pas de raison, j'analyse aussi après ma série de questions :wink: )
abalone a écrit :Tiens toi aussi tu aimes bien les prises de tête et les joutes verbales ou chacun essai de persuader l’autre a coup d’argumentation sans fin ?
C'est amusant ! Et tellement stressant aussi, de ne plus avoir d'arguments ! :? Puis, les thèmes de ces prises de tête peuvent être aussi si inattendus !
abalone a écrit :Hé hé hé c’est tellement bon d’avoir raison !!!!
Non, je n'aime pas tant que ça d'avoir raison. :roll: Ce que je préfère, c'est comprendre la pertinence des avis qui ne vont pas dans le sens du mien. "Pourquoi ai-je tort ?" Les réponses nous enrichissent tellement !
abalone a écrit :Tu veux jouer avec moi ?
:shock: Je suis trop nulle à ce jeu ! Mais pourquoi pas ? :P
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

abalone a écrit :En fait il y a toujours des moyens palliatifs lorsque l’on ne ressent pas une émotion
Ta question portait non sur une émotion, mais sur l'attirance physique.
Répondre