Aromantiques chez les hommes?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leenaliel
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 20 juin 2008, 19:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Aromantiques chez les hommes?

Message par Leenaliel »

J'aimerai savoir si il y a des hommes Asexuels Aromantiques.
De ce que j'ai pu voir ça a l'air d'être une tendance plutôt féminine.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

..

Message par rom741 »

Moi je ne suis pas aromantique mais tu as raison, j ai ps encore remarque d home aromantique... Est ce juste le hasard ou y at il une explication??????
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Il n'y a pas beaucoup d'aromantiques sur le forum...


En tous cas, moi je rêve que d'une chose : c'est de le devenir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ga3L
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2008, 20:49
Localisation : Essey-les-nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ga3L »

Oui, moi aussi j'aime bien la Rome antique (==> [] )

Sérieusement je crois bien que je suis aromantique, je n'y connais absolument rien dans tout ce qui est romantique et ça m'attire autant que le S :roll:
Les A à la conquête du monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Je suis tout sauf aromantique ! :oops:

C'est normal que ce soit pas une tendance masculine, comment veux-tu ne pas tomber raide dingue des filles ??? :mrgreen:

En tout cas, ce qui est marrant, c'est que les A non aromantiques sont souvent encore plus romantiques que la normale. :)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

aharis a écrit :En tous cas, moi je rêve que d'une chose : c'est de le devenir :roll:

+1

Je ne le suis pas mais j'aimerai bien l'être...
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Pas moi, sinon ma vie serait pas très remplie... L'Amour me fournit de grosses doses d'intensité mémorable, donc sans ça mon existence serait bien fade. :?
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Aromantic :shock: Euh quesaquo ??? je comprend pas trop la notion là :?
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Aromantque yankinou c'est ceux qui ne tombent pas amoureux(ses)...
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

J'ai été très amoureux mais ça fait bien 6 ans que je suis devenu très froid au niveau des sentiments, sans doute ça passera mais il y a des raisons à cela. Donc pas aromantique de naissance.
Avatar de l’utilisateur
Leenaliel
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 20 juin 2008, 19:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leenaliel »

Aromantque yankinou c'est ceux qui ne tombent pas amoureux(ses)...
je précise que c'est pas seulement le simple : "moi j'y crois pas ça m'arrivera jamais". Evidemment dans ce cas on ressort souvent l'eternel "tu as pas trouvé le bon"

Ce serai plutot quelqu'un qui n'en aurai pas envie, qui n'en verrai pas l'interet ou qui aurait trouvé des choses plus interessantes à faire.

J'ai lu plusieurs post de gens comme ça sur le forum.

sans doute ça passera mais il y a des raisons à cela. Donc pas aromantique de naissance.
Peut être que pour les autres aromantiques c'est pareil.... y a-t-il toujours une origine au fait d'être aromantique? ça m'intrigue je dois dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leenaliel
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 20 juin 2008, 19:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Leenaliel »

Dexter a écrit :
aharis a écrit :En tous cas, moi je rêve que d'une chose : c'est de le devenir :roll:

+1

Je ne le suis pas mais j'aimerai bien l'être...
pourquoi? si c'est pas trop indiscret biensur.
Avatar de l’utilisateur
maxwell90
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2008, 09:15
Localisation : nord franche comté-sud alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxwell90 »

perso, pas du tout aromantique bien au contraire et je souhaite rester romantique attentionné calin .....etc;;;
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Leenaliel a écrit :je précise que c'est pas seulement le simple : "moi j'y crois pas ça m'arrivera jamais".
En fait, cette séparation romantique/aromantique est assez insatisfaisante, car être aromantique, cela signifie une certaine façon d'aimer qui n'est pas forcément excluante du romantisme. Je veux dire par là qu'on peut à la fois aimer de façon romantique et aromantique.
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Syd a écrit :
Leenaliel a écrit :je précise que c'est pas seulement le simple : "moi j'y crois pas ça m'arrivera jamais".
En fait, cette séparation romantique/aromantique est assez insatisfaisante, car être aromantique, cela signifie une certaine façon d'aimer qui n'est pas forcément excluante du romantisme. Je veux dire par là qu'on peut à la fois aimer de façon romantique et aromantique.
Je pige plus rien :?

En tous cas, je suis déja tombé amoureux (même si cela fait bien longtemps que cela ne m'est plus arrivé :cry: )
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Répondre