Salut à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Caer
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2008, 18:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Salut à tous

Message par Caer »

Bonjour à tous!

J'ai découvert votre forum au fil de mes errances sur Internet il y a quelques temps, et je me décide maintenant à sauter le pas de l'inscription! :)

Pour me présenter en une ligne, j'ai 24 ans, je suis ouvrier et j'habite en Belgique.

Je n'ai jamais été particulièrement intéressé par le sexe ou les relations amoureuses, ça m'est déjà arrivé de me faire draguer mais j'ai toujours refusé de manière diplomate. Je ne me sentais pas vraiment prêt à ça.

Le déclic s'est vraiment produit la seule fois où j'ai dit "oui" à quelqu'un, c'était il y a deux ans et surtout dans le but de "ne pas mourir idiot". C'était assez catastrophique, je n'ai jamais voulu franchir le pas des relations sexuelles et tout le côté romantique "bisou" m'indifférait, j'avais autant l'impression d'être à ma place que ... que quelque chose qui n'est pas à sa place (Faites pas attention à la métaphore :roll: ). De plus j'en venais à me saoûler volontairement pour faire semblant de ressentir quelque chose niveau sentimental (en pure perte, l'alcool fait pèter les inhibitions mais le lendemain, outre le mal de crâne, il y a surtout une furieuse impression d'avoir été con).

Enfin, après quelques temps d'une romance à sens unique (que j'aurais dû interrompre mais je savais vraiment pas comment m'y prendre), on est passés à l'acte... Et j'ai eu autant de sensations que si j'achetais un pain à la boulangerie... Depuis, l'amour charnel et la vie de couple je dois admettre que je les ai rangés au rayon "réservé aux autres". Je ne pense pas vraiment avoir un problème d'affectivité (contrairement à ce que j'ai déjà pas mal entendu), car il y a beaucoup de gens que j'apprécie énormément, mais pour ce qui est de la romance, non, décidément je suis pas fait pour.

Et quand on me martelle "c'est parce que t'as pas trouvé la bonne personne" ... Ouais bof, j'y crois pas trop. Je n'ai jamais réussi à être attiré physiquement par une personne (quel que soit son sexe d'ailleurs), alors est-ce que quelqu'un peut vraiment changer la donne? J'en doute.

Enfin voilà ... Je voulais juste rajouter que je suis ravi de lire des personnes qui ne sont pas choquées par le fait que des autres puissent ne pas aimer le sexe! Vos messages sont une bouffée d'air frais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Une petite part de cheesecake pour te souhaiter la bienvenue!

Image
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Bienvenu ^^
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Bienvenue

Image
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4692
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Bonjour et bienvenue.
Bknight
Affilié(e)
Messages : 254
Inscription : 03 mai 2008, 23:34
Localisation : Près du clair de Lune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Bknight »

Bienvenue :D

Image
Répondre