recherche témoignage sur les "a"

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Nastasia a écrit :
galaad a écrit :Et ma mère qui l'as regarder a rajouter un truc soit-disant donner à la fin du 13H avec un reportage plus cours...

Image
Cherche pas Nastasia il est dans son trip "je fais des messages que moi seul comprend", ca va passer!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Me disais bien que ce qu'elle racontait sortait pas de la réalité... :lol:

vu que je suis pas le seul à pas avoir compris ^^
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

:lol: :lol:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Pour Machachat... "quel gachis... elle est mignonne en plus" (c'est ce qu'à dit mon cousin selon ma mère quand il a vu le reportage) :P
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
aloha
Membre
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2007, 16:16
Localisation : 87
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par aloha »

j'ai enfin vu la video sur le site de TF1 , c'était court mais très bien , apparemment ça a attiré pas mal de nouveaux ici , si ça permet à des personnes de se sentir mieux , je dit bravo et merci à machachat.
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

:D :oops:
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

aloha a écrit :j'ai enfin vu la video sur le site de TF1 , c'était court mais très bien , apparemment ça a attiré pas mal de nouveaux ici , si ça permet à des personnes de se sentir mieux , je dit bravo et merci à machachat.
Je plussoie ! Image
J'étais en vacances depuis jeudi, mais dès que je suis rentrée, ma ch'tite mère m'a vite passé un coup de fil pour me mettre au courant : " Tu sais quoi ? Ils ont passé un reportage sur l'asexualité au 20h de TF1 ce week-end ! On a vu une jeune fille comme toi ! Elle était super ! Il paraît même qu'il y a aussi des hommes comme ça !" :lol: Elle était toute excitée de constater qu'on en parle même au journal de 20h ! :lol:
Je viens de visionner le reportage, et je comprends pourquoi il y a un tel raz-de-marée sur ce forum ces derniers jours ! :P
Un grand merci à la journaliste qui a fait du bon boulot, elle a même eu la démarche d'aller interroger Marie-France Hirigoyen. :D
Et bien sûr une GRAND MERCI à Machachat, sans qui le reportage n'aurait pas été aussi réussi.
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Merki :) C'est grace à Elise le Guevel et Sophie qui se sont impliquée à fond dans leur sujet et qui l'on traité avec respect et écoute :P
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

je trouve aussi que se reportage a etait tres bien fait malgrés qu'il soit trop court ...
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Yaya a écrit :Pour Machachat... "quel gachis... elle est mignonne en plus" (c'est ce qu'à dit mon cousin selon ma mère quand il a vu le reportage) :P
Pfffff, typiquement S ! :lol:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Tout de même, depuis le 16 avril et l'émission de Delarue, 287 personnes se sont inscrites sur le forum qui, je pense, n'a jamais été aussi actif. Bien sûr, trop de visibilité peut avoir des conséquences indésirables, mais si ça veut dire que des gens se reconnaissent et que ça leur apporte de la tranquillité d'esprit, alors j'espère que d'autres reportages bien faits seront diffusés prochainement. Vive nous!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

sosotess a écrit :Tout de même, depuis le 16 avril et l'émission de Delarue, 287 personnes se sont inscrites sur le forum qui, je pense, n'a jamais été aussi actif. Bien sûr, trop de visibilité peut avoir des conséquences indésirables, mais si ça veut dire que des gens se reconnaissent et que ça leur apporte de la tranquillité d'esprit, alors j'espère que d'autres reportages bien faits seront diffusés prochainement. Vive nous!
je plussoie :P
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Ce qui est chouette, c'est que TF1 a rediffusé le sujet le lendemain, plusieurs n'ont vu que ça et nous rejoignent....
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Mais non, j'ai regardé l'édition du lendemain midi, il est pas repassé....... :non:
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Machachat a écrit :Mais non, j'ai regardé l'édition du lendemain midi, il est pas repassé....... :non:
Oui, j'ai vérifié aussi, mais d'où viennent ceux qui disent l'avoir vu au 13h, alors?
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Répondre