Bonjour (c'est original ^^)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour (c'est original ^^)

Message par yankinou »

Hello, je me nomme Yannick, un gars qui vit dans les alentours de Nantes, j'ai 26 ans, electricien pour le métier... Voila donc la présentation sommaire ^^

Alors venons en au fait ^^ j'ai découvert ce forum grâce a google, et cela suite à un reportage sur l'asexualité sur tf1 un midi... Je mangeais en tête à tête avec mon plat de patte au thon le midi et je suis resté scotché devant ce reportage où une jeune femme parlait de l'asexualité... D'abords sceptique, je me suis mit à cogité depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui pour me rendre compte que ce qui me paraissait étrange chez moi n'était peut être pas si étrange en fait ^^

Pour faire simple, je suis ce que l'on appel un éternel célibataire ^^ et cela pour une raison simple, c'est que l'idée de faire l'amour m'excite autant que les chiffres du coure du baril de pétrole sur le marché international :? Du coup, suite à cela, j'ai énormément de mal à allez à la rencontre des femmes car quand j'étais un peu plus jeune cela m'a attirez les railleries des copains et copines (sont pas là pour vous soutenir eux ??? ) Du coup, on sombre toujours un peu dans le mensonge quand ça parle de sexe autour de moi (que cela soit au boulot, entre amies ou encore avec des personne de ma famille)... Si on a le malheur de dire que l'on aime pas le sexe, on nous regard avec des grand yeux rond en nous lançant le sempiternel "oui, mais en réalité, c'est que ta jamais vraiment pris ton pied... tu verra quand cela arrivera, tu pensera qu'a bais** du matin au soir comme un castor..." ou un truc dans le genre ^^' Ensuite, viens le général "ouais mais je suis sur que tu te masturbe... " ... Et là, je peux répondre quoi à ça? si je dis que effectivement je me masturbe, on te répond "bah tu vois t'aime ça!!!"... Bah super alors le problème est réglé, suffit de se masturbé et l'affaire est réglé, je deviens un mec comme tous les autres qui pense qu'au sex... Me voila formaté comme un gars normal, donc qui se doit d'aimée faire l'amour et qui se doit de pensé qu'a cela et qui en redemande tous le temps... Un castor en somme ^^ Ouais sauf que je vois la masturbation comme un truc vite fait qui à le mérite d'éviter de se réveillé en pleine nuit avec le short dégoutant car de temps en temps, bah l'organisme il fait le vide du trop plein...

Alors voila, j'arrive ici car j'en ai un peu mars de tous le temps cacher ou mentir sur le fait que j'aime pas le sex. Et puis du coup, je suis devenu super timide, bah oui, trop peur que le moment fatidique arrive et que la demoiselle se rende compte que lire le dictionnaire pour moi sera tout aussi captivant que lui faire l'amour... Bah ouais, du coup je fais un sacré blocage en plus ^^' Puis bon, cela me gonfle un peu d'entendre tous mon entourage parler de leur sexualité "épanouie" alors que moi, j'aimerais parler de relation simple quoi ^^ mais nan, car à ce moment, on me ressort le sempiternel... Oui enfin je l'ai déjà dis ça ^^

Donc c'est un cercle sans fin pour moi et j'espère que ici, je pourrais en parler et enfin me sentir moi seul ><'
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Bienvenue :) Si tu es mignon, tu m'intéresse.......ok je :arrow: *

fille seule en phase dépressionnaire
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Bienvenue parmis nous yankinou :D

Image

Tu vas voir on est trop bien ici en plus on est tous super simpa et on est tous comme toi :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

bienvenue
Image
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue

un peu de tenu Machachat lol :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Machachat => Euh bah (rougie) et bien en fait (se cache derrière son écran)... Euh bah pars pas:cry: ... Voila, c'est tous moi ça ^^ ma timidité n'arrange rien :P


Merci pour l'accueil tout le monde :wink: C'est pour moi les gâteaux :P Ouaa c'est gentil ^^ On partage, je vais chercher des couverts pour tous le monde ^^
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

lol :P
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bienvenue à toi Yankinou ;)

Image
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
james
Membre
Messages : 26
Inscription : 16 juin 2008, 09:19
Localisation : combs la ville 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par james »

Salut Yankinou !!

Bé moi j'ai 10 ans de plus que toi et je sais ce que tu peux resentir .
C'est vrai qu'il n'est pas evident de toujours devoir faire semblant devant son entourage . Longtemps j'ai cru que je venai d'une autre galaxie , mais depuis que j'ai decouvert Aven ( 8 jours aujourd'hui ... ouahouuu ! c'est a feter ça !! ) je me sent beaucoup mieux car je m'apperçois que je ne suis donc pas le seul a ne pas etre attiré par la " chose " .
Lorsque j'etais plus jeune je tombais toujours amoureux des filles mais je n'allais jamais plus loin que du flirt , alors je me suis dit que je devais etre homo . J'ai essayé les garçons et là je n'ai jamais été epanouis . Je sais maintenant que c'est parce que je suis A tout simplement .
Aujourd'hui je suis bien dans mes baskettes .

Tu vas rencontrer ici des gens super sympa qui s'auront t'ecouter .

Bienvenue a Toi :guitar:
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Merci ^^

ça fait du bien de voire que l'on est pas seul et surtout que l'on est normal en fait ^^ qu'on est pas une bête que l'on regarde avec curiosité et qu'on essai de convertir en proposant d'allez voire un psy ^^

J'espère en apprendre plus en étant ici ^^
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Bonjour, bienvenue le chevalier du zodiac.. heu, yankinou.
Avatar de l’utilisateur
zakouska59
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 28 mai 2008, 18:33
Localisation : En ce moment Moscou, mais sinon c'est Lille !
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par zakouska59 »

Bienvenue ! :wink:
Les amis c'est comme les étoiles, on ne les voit pas toujours mais on sait qu'ils sont là.


Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Bonjour (c'est original ^^)

Message par Syd »

yankinou a écrit :l'idée de faire l'amour m'excite autant que les chiffres du coure du baril de pétrole sur le marché international
Ah je ne suis pas d'accord ! Le cours du baril, c'est passionnant, quand tu penses qu'il influe sur le prix du litre d'essence à la pompe :o :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Merci encore ^^

Et oui Syd, d'une certaine manière le cour du baril de pétrole est passionnant mais étrangement, quand je fais le plein de ma moto, cela ne m'émoustille pas vraiment :wink:
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Répondre