Grand Questionnement

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

skovyk a écrit :On peut très bien trouver quelqu'un vraiment beau, apprécié son physique, mais pas avoir envie d'avoir des rapports sexuels avec non?
Il m'arrive d'apprécier un physique et si c'est réciproque je fuis car je sais qu'obligatoirement à un moment ou à un autre, il faudra passer à la case "sexe" (cela se voit dans le regard de l'autre de manière tellement flagrante que ça me dégoute)
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

Spip a écrit :Mouais, je suis assez d'accord hermione, mais si tu fuies à chaque fois parce que tu pense que seul le sex est envisageable, tu ne sauras jamais.Spip
Jusqu'à présent, les hommes avec qui je suis sortie ont tenu plutôt rapidement à passer à l'acte. Et bien évidemment, comme une c..., et pour faire comme tout le monde, j'y suis allée (en me disant à chaque fois que peut-être, ce sera différent... et ben, non!)
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Certains pensent que certaines personnes dites "S" sont compréhensives et peuvent faire l'énorme concession d'avoir une relation sans sexe.
D'autres pensent que c'est vraiment un facteur trop important dans une relation pour que des gens acceptent à terme de s'y soustraire.
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

Hermione a écrit :
skovyk a écrit :On peut très bien trouver quelqu'un vraiment beau, apprécié son physique, mais pas avoir envie d'avoir des rapports sexuels avec non?
Il m'arrive d'apprécier un physique et si c'est réciproque je fuis car je sais qu'obligatoirement à un moment ou à un autre, il faudra passer à la case "sexe" (cela se voit dans le regard de l'autre de manière tellement flagrante que ça me dégoute)
ça me fait pareil,dans le regard du gars tu voit bien qu'il a envie de faire des choses avec toi donc après t'es dégouté pareil pour moi ça me fout la gerbe,j'me dis "il peut pas penser à autre chose?" non ba non aussitot pour eux couple=sexe à fond ça me soule
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

Qu'est-ce que cela fait du bien (sans jeu de mot) de voir qu'il y a des personnes qui pensent comme moi (inscrite depuis peu, je suis aux anges)
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

^^ ouais c'est vrai on se sent seul au monde quand on connait pas le terme asexuel mais sur ce forum on se sent épaulé :)
on se pose trop de questions quand on est intelligent
jacques150
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 25 juil. 2008, 23:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

re

Message par jacques150 »

je suis comme toi et comme d autres A,j aimes l affection la tendresse les sentiments scinceres mais le sexe ne m interresse pas .Alors même attire par quelqu un j ai toujours peur d y aller car il faut passer un jour ou l autre à la case sexe .
j aimerais rencontrer une femme pour une vraie relation platonique .

a+

jacques150 :D
Avatar de l’utilisateur
angelblack
Amibe
Messages : 84
Inscription : 13 févr. 2008, 00:55
Localisation : dans mon monde imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par angelblack »

c'est sur que ce forum est vraiment génial,on se sent moins seul quand on sait que d'autres personnes on le mème état d'esprit
Répondre