Donnez-vous votre sang?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ga3L
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2008, 20:49
Localisation : Essey-les-nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ga3L »

Dexter a écrit :En fait les A sont des extra terrestre sans le savoir un jour on sera activé pour notre missions qui est d’anéantirai la race humaine huhu
:D

j'espère qu'on nous as pas oublié sur notre planète d'origine :roll:
Les A à la conquête du monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par furious-candy »

Dexter a écrit :En fait les A sont des extra terrestre sans le savoir un jour on sera activé pour notre missions qui est d’anéantirai la race humaine huhu

(comme dans ballestar galactica les cylons qui s'active pour leurs missions)


Bon je suis déjà dehors :arrow:
Aaaaaaaah YES, je veux bien moi :mrgreen: (j'adore la série en plus :p).

Sinon, oui je donne mon sang et oui ça fait longtemps que j'y suis pas allé, faut dire qu'ils font pas tout pour aider :

- je peux y aller que le samedi et ce n'est ouvert que le matin, 1 samedi sur deux !!!!
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par rom741 »

sosotess a écrit :Rom, si tu pouvais écrire les mots en entier, ce que tu dis me paraîtrait légèrement moins confus. Si j'ai bien compris, tu penses que sauver les gens, c'est les livrer en pâture à une fin plus horrible encore, car l'humanité est vouée à sa perte. Et alors, ne peut-on pas participer à son échelle pour améliorer les choses? Est-ce qu'il faut laisser le monde aller à vau-l'eau sous prétexte qu'on est mieux dans la tombe? Je suis désolée, mais quand je vois des gens condamnés qui ont une famille et des rêves, je m'en attriste encore. Je ne dois pas être normale, j'imagine, pour leur souhaiter une vie relativement sereine dans le monde qui nous entoure.

Bon je vais t expliquer ce que j en pense... (j ai un peu modifier donc peut etre tu comprendras mieux)
Ben en fait l humanite est plutot dans la merde depuis bocoup de temps donc sauver les gens c mal vu que c est des soldats du mal et qui risquent de vivre des trucs horribles (experiences personnelles)...
mais peut etre que c pas vrai tt ce qu on voit aux informations... et que le truc dont on est victime c est des fausses informations donc ca se trouve l humanite c bien en fait.... parce que les dirigeants ont choisit de faire croire k on est des mechants en faisant un peu de mal mai pa trops au cas ou on serait envahi apr des extras terrestres mechants (comme ca y nous feron pas de mal les extra terrestres mechant vu k on leur fait croire qu on est des mechants aussi, pour simplifier on est "deguises" en méchant
Donc qui est des renseigenements generaux pour qu on sache si les problemes c est une tactique de guerre ou de la mechancete les injustices? faut donner ses organes ou pas? (serait cool qui repondent quand meme...)
Je continuerai d expliquer mon raisonnement plus tard parce que c est 3h51 du matin +++
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Il y a du bon dans l'humanité, malheureusement ce sont bien souvent les plus ambitieux, les plus avides de pouvoir, ceux qui sont prêts à sacrifier leur sens moral pour réussir, qui arrivent au pouvoir.
Et ces gens fascinent une partie des foules car beaucoup ont besoin de chefs.

Alors derrière ces petits chefs inventent des idéologies, ou s'appuient sur des idéologies existantes, se cachent derrière la religion... etc...Ce n'est pas systématiquement le cas mais bien souvent.

Les autres ne sont que des "pions", parcequ'ils ont d'autres intérêts dans la vie. Mais s'il y avait moins de ce genre de personne cherchant à être le plus riche ou le plus puissant peut-être que l'humanité s'en sortirait mieux.

Dans ce sens rom1 je suis d'accord que nous sommes manipulés par certains, mais l'humainté en soit n'est pas mauvaise, juste certains.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

sko

Message par rom741 »

oui mais ils sont au pouvoir depuis des siecles et des siecles ces gens...
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Et depuis des siècles et des siècles on se tape plus ou moins dessus...

C'est l'humanité qui est comme ça, cela dit quand même, on est sorti de l'obscurantisme voici un moment, on a connu les lumières, la science a permis d'avancer, l'humain a réalisé des choses qui ne sont pas si mal que ça. Malheureusement le capitalisme actuel n'est pas fait pour arranger les choses, ce n'est pas un courant de pensée, il ne propose pas de valeurs morales, rien, et c'est le système socio-économique en place.

Avec ça, c'est mal barré...
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

a mon avis sko les dirigeants sont pas cons il nous dfont croire que ca s ameliore pour k on donne nos organes ect.... (et donc etre des soldats du mal)
Mais peut etre que on peut sauver l humanite et que c est le combat entre le bien et le mal... C est pour ca que je me suis pas suicide d ailleurs... l espoir fait vivre.
(et en plus arreter le touning... pfiouuuuuuuu)
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

pour ma part, je n'ai pas le droit de donner, parce que j'ai été transfusée à la naissance... et je le regrette bien
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Pourquoi avocette? t aimerais qu il y ai plus d'humains qui risquent de se faire torturer ou qui soient sauver pour torturer leurs congeneres???????
Je suis pas sur que l'humanité doit etre anheantie(j ai pas encore finit de reflechir a la question), mais de la a faire qu'on soit hyper nombreux et qu'on sauve un maximum de gens y'a une différence.
Allez plutot tenir compagnie a un tetraplegique (vous savez ces gens dans un lit qui peuvent pas bouger) de temps en temps plutot, a mon avis c'est mieux.
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

ça suffit rom741, on a bien compris quelle était ta vision des choses, mais si tu pouvais arrêter! Ce n'est pas à toi de choisir pour les autres quel sera leur avenir. Certaines personnes essaient encore de vivre heureux et de s'intégrer au monde qui nous entoure, avec ses qualités et ses défauts. Je serais ravie, si je venais à mourir, de leur procurer une chance de voir grandir leurs enfants, faire des études, réaliser leurs rêves... Un discours pessimiste comme le tien est dangereux, surtout pour les plus jeunes. Si tu as fait l'objet d'un endoctrinement complètement saugrenu, tu n'as pas à le faire payer aux autres ni à les convaincre d'y adhérer. Tu te réjouis de voir les gens autour de toi mourir? Dans ce cas, alors oui, le monde va mal, surtout si il y a beaucoup de gens de ta sorte dans le collimateur.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

Je ne donne plus suite à un cancer mais j'ai donné jusqu'à l'àge de 32 ans
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Je donnais avant , surtous quand j'étais à l'armée^^ mais depuis un ans environ, je suis diabétique sous insuline (la misère un peu ^^ ) et donc bah je le fais plus ^^
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

ben sosotess si t'as besoin de faire ta (prétendue) b.a quotidienne je peux pas t'en empecher. Mais bon t'as pas le droit de m'empecher non plus de dire aux gens mon point de vue je les force a rien, vive la liberte d'expression (quoi que... on ouvre le topic??) Et bon des fois j'ai l'impression que, et ca m'est arrivé d'ailleurs, les gens ont pas pensé aux conséquences de leurs actes...
Moi si, mais j'ai pas finit et peut etre que tu as raison sur le fait qu'il faut donner son sang mais je trouve que tes arguments ne sont pas convaincants.
Et j'ai pas honte de dire que je prefere voir les gens mourir que se faire torturer ou torturer les autres. (alors vas -y dis le si tu toi tu préfères, et dis moi pas que c'est pour qu'ils puissent vivre leur vie de couple (ect) parce que c'est insultant pour ceux qui se sont fait torturer dans l'histoire et que c'est a cause de ca en partie que ca continue (si t'es pas convaincue je t'expliquerais, informe toi sur les tortures commises sur terre ca me fera gagner du temps). Mais bon peut-etre t'as parlé trops vite ca m'arrive aussi. Le tout c'est de pas etre borné et d'accepter qu'on s'est trompé pour s'améliorer.
A+
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: ...

Message par sosotess »

rom741 a écrit :Le tout c'est de pas etre borné et d'accepter qu'on s'est trompé pour s'améliorer.
Si tu suivais toi-même ce conseil, ce serait déjà pas mal. Je te signale que je suis très bien informée, je sais que le monde est loin d'être rose, mais il n'est pas non plus que torture et effusion de sang. Surtout qu'en général, on n'envoie pas nos organes à Ben Laden dans sa grotte, mais à des jeunes gens malades ou à des mères de famille. Des gens condamnés à mourir dans d'atroces souffrances, j'imagine. Je suppose que tu es un fan de l'euthanasie de masse, de l'avortement systématique pour arrêter de peupler la Terre et des attentats suicides, pourquoi pas, pour la dépeupler un peu aussi. Et toi, quelle est ta mission sur cette planète? Pourquoi es-tu encore en vie, si c'est un tel cauchemar de vivre? Pour convaincre le monde qu'il n'est plus bon à rien et qu'il faut tout faire sauter? Tu es un vrai philanthrope, dis-moi, pour être aussi concerné par le bien-être des populations! Tu sembles pourtant bien profiter toi-même du confort qui t'est offert par ce monde : électricité, Internet... Si tu détestes tant la vie, je me demande ce que tu fais là. Tu me sembles dépressif, mais pas la peine d'essayer de me convaincre alors que toi-même, tu es persuadé de n'être jamais en tort. ant que je vivrai, je serai hermétique aux opinions comme la tienne.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Plus d'humains c'est plus de mechants (conscients de l'etre ou pas) donc plus de torture (et pas que dans le tiers monde, recemment y aune fille en frnace qui a ete serquestree et torturee pendant 24 ans depuis qu elle avait 8 ans). Je vois que tu lis pas trops ce que je dis, j ai pas dit d'eradiquer l'espece humaine mais de pas aggraver les choses et c'est ce que tu fais (nie le si tu veux). A mon avis c'est parce que t'as peur d'en arriver a te dire qu'il faut que tu manges une boite de medicaments que tu tiens ce discours.
Tu m'accuses d'etre extremiste sans fondements, moi ce que j'ai dit c'est que ca sert a rien qu'on continue a etre plus parece que c'est plus de torture. Donc oui a l'euthanasie, et al'avortement (toi qui veut empecher les gens de souffrir c'est quoi ton probleme avec ces pratiques ? t'as pas le courage de penser des trucs comme tuer c'est bien?? Quand on est gentil on l'est jusqu'au bout).
Et personnellement y'a plein de raison pour lesqueeles je reste en vie, premierement je suis a et donc je ferais pas d'enfants, je vais en adopter si je peux pour pas qu'ils aient des parents comme les miens, je fais des etudes dans la petite enfance pour pas que les enfants soient victimes de gens qui leur ferait du mal al'école, dans les creches ou quand on les garde a domicile, j'ecrios un roman, et uin scenario de film, pour faire prendre conscience de ce qu'est la vie, les pouser a aider les autres et aussi les divertir si je peux devenir riche grace a ca j aiderai les gens qui souffrent le plus parce que ca m'etonnerait que j ai assez pour payer une ps3 a tous ceux qui en veulent une, comme tuu vois je fais aussi passer mes idees sur le net au cas ou ca puisse servir, je vais fonder un parti politique si j'y arrive, j'ecris a des gens comme bill gates pour leur dire ce que je pense de la vie, je suis gentil avec mon entourage dans la mesure du possible (j'evite de leur rappeler que etre depressif c'est la merde merci sosotess je retourne y'a 10 ans en arriere), je donne des conseils qui je l'espere aident ceux qui me les ont demandé (lis mes post) mais bon je suis pas dieu et ca m'arrive de me tromper ou que mes conseils soient inutiles, je fais des gros efforts pour dire des grosses conneries et faire rire les gens, j'ai proposé d'ailleurs de discuter avce les gens qui en ont besoin de leur problemes sur mon blog via une adresse msn, je me tape des gros pavé d'histoire, d'economie et de politique, je suis l'actualité mem si ca m'est difficile de supporter ce que je vois, je fais du tuning pour que les gens qui apprecient voient ma super voiture, je prépare aussi quelques coups d'etats (si quelqu'un pourrait me donner le lein ou y aun site pour achetre du gros matos genre c4, mirage 2000 et tetes nucleaires je veux bien), je fais partie de la communautédes hackers, quand je vois une embrouille dans la rue genre une fille qui se fait taper par 3 gars ben si y ont pas trops une sale guele je cogne, je reflechis SOUVENT à comment améliorer les choses, j'économise pour me faire cryogeniser pour continuer a sauver les autres, j'ai aussi des armes au cas y'aurait une embrouille (le temps de reaction de la gendarmerie est pas top vers chez moi, vu que la gendarmerie est a35 km quand c'est la nuit), je m'entraine a faire des trucs trash au cas ou y ai un psychopoathe qui me dit c'est ou tu te fais mal genre me couper un doigt avec une lime a ongle, je fais des fuck a la briguade des stupefiants quand je peux, j' ai un marckeur pour tager des messages de gentillesse de temps en temps, j'essai de contacter de gentils extra-terrestres pour qu'ils viennent nous sauver par telepathie et avec la cb de ma voiture tunee, en plus faut bien leur dire au cas ou aux extras terrestres que sur terre c'est la merde parce que peut etre y sont tres cons meme si y sont gentils et puissants militairement, en plus je pourrai peut etre les instruire mais j'avoue instruire les gens c'est difficile, une fois aussi par exemple j'ai heberge une fille que je connaissai pas depuis longtemps parce que son pere la mise dehors et qu elle etait a la rue, elle avait 16 ans. Et aussi je fais ce que je peux pour etre heureux et ca c'est utile ca peut sauver, j'espere aussi que je rendrai une femme heureuse en etant en couple avec.
J'ai surement oublié deux ou trois trucs mais bon ca me parait suffisant pour rester en vie.
En plus Dieu une fois il m'a dit que j'ai des hallucinations et qu'en fait je suis malade, et que je vis sur une planète de gentils ou c'est la fête et ou on tune des vaisseaux spatiaux pour sauver l'univers. Et que les dirigeants sont pas cons quand ils ont besoin d'un rein ils le prennent quand on meurt ;)
Ils t'ont filé combien les dirigeants pour que tu tiennes un discours pareil?? lol
Dernière modification par rom741 le 23 juin 2008, 23:46, modifié 2 fois.
faites de votre mieux ce sera deja bien
Répondre