bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
irvine
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2005, 22:51
Localisation : pau
A aimé : 0
A été aimé : 0

bonjour

Message par irvine »

bonjour à tous, je me presente je suis un homme de 25ans

j'ai decouvert ce site apres avoir vu une emission sur l'asexualité je suis donc venu voir ce forum car se sujet me semblait si familier mais aussi inconu a la fois.

ce mot dont je ne connaissait pas le sens mais qui me correspondais et me definisais plutot bien a premiere vue

je n'ais jamais eprouvé le desir de faire a l'amour a une femme, je n'en ais meme jamais embrasé une, j'en ais pourtant frequente plusieurs mais je ne ressentais pas de desir sexuel mon seul desir etait d'etre avec elle, plus un desir sentimentale en fait, une profonde amitié me suffisait. Je me demandais si je n'etais peut etre pas un homosexuel refoulé mais les hommes ne m'ont jamais attirés. un mot vient de m'etre donné asexualité.

dans les relations avec les femmes vous savez il y a plusieur stade d'abord il faut se remaquer du regard, s'addresser les premiers mots, la seduire, savoir l'ecouter la comprendre et pour moi ça s'arrete la j'en suis satisfait, mais ce qui ne satisfait pas tjs les femme malheuresement donc quand au bout de plusieur semaines voir plusieurs mois des fois comme il ne se passe rien de sexuel entre nous elles commencent a se trouver un autre jules alors je cherche a mon tour une autre femme à seduire, à courtisé, sans obtenir ses faveurs(un peu copie a la don juan là) pour moi c ça ma vie avec les femmes

je pensais que j'etais vidé de tout desirs humain que je n'etais pas normal et ça m'a toujours donne l'impresion d'etre creux a l'interieur, ne pas avoir de vie sexuele dans la société dans laquelle nous vivons c'est considere comme une anomalie qui ne pas possible d'imaginer.

parler de sexe avec les potes me géne et me rend mal a l'aise comme discuter d'un sujet q'on ne connait pas et pour lequel on a aucune attirance je ment donc pour leur paraitre normal ce qui est plus facile que de dire: je prefere etre avec elle, la sentir proche de moi, l'aimer mais ne pas la toucher

pourquoi suis je comme ça je ne s'en rien les psy me diront un traumatisme d'enfance, un rabaissement psycologique paternel constant, une mere de caractere inexistant je suis comme suis et je l'avais tous simplement deja accepté me savant hors norme tous en essayant de paraitre comme tous le monde devant les autre

je vous avouerais que quand j'ai vu ce forum malgres que j'ai accepté ma façon de vivre et que je m'y plaise comme ça j'en ais pleure de me dire qu'il y avait d'autre gens qui pouvait etre comme moi, que j'etais pas tous seul et ça ma fait du bien

j'ai donc decidé de prendre mon courage a deux main de vous avouer tous ça, tous ce que je n'avais jamais dit a personne, et je voulais juste vous dire merci pour ce site
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue parmi nous Irvine ! :o

(bon, tu avais déjà remarqué mais oui, tu n'es pas seul ! :P )
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Bienvenue Irvine :)

Se croire anormal et seul au monde, puis découvrir qu'on n'est pas tout seul en fait, pour moi aussi, ça a été une grande émotion.
Au moins ici, on peut être nous-mêmes, pas besoin de faire des efforts pour "paraître comme tout le monde" :wink:
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

bienvenue a toi! j'espere que tu te plaira ici et sois sur que tu ne sera pas juger! tu peux donc t'exprimer autant que tu le désire!
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

Bienvenuuuu !! :cake:
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
irvine
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2005, 22:51
Localisation : pau
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par irvine »

merci de votre acceuil
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bonjour

Message par lumina »

Bienvenu Irvine!

Ca me fait toujours plaisir quand un nouveau membre fait son apparition car je me dit à chaque fois, "woah, encore un! mais on est super nombreux en fait!" C'est tout simplement génial!!!

A chaque fois, j'ai une petite pensée pour les premiers membres (en particulier Heimdall, Neenoon, FCK, Azerty, Julianna, Miaous, parmi tous les autres, devenus à présent des habitués) qui ont tant bien que mal fait vivre le forum pendant tout ce temps où ils étaient en commité restreint. ^_^

Ton récit m'a beaucoup touché et je pense ne pas me tromper en disant que je ne dois pas être la seule à l'avoir été.
En effet, ton récit, c'est un peu le mien, et il doit également recouper celui d'autres membres d'Aven.
irvine a écrit : je vous avouerais que quand j'ai vu ce forum malgres que j'ai accepté ma façon de vivre et que je m'y plaise comme ça j'en ais pleure de me dire qu'il y avait d'autre gens qui pouvait etre comme moi, que j'etais pas tous seul et ça ma fait du bien
oh que c'est mignon, oh que c'est touchant... :)

Moi je nai pas pleuré du tout quand j ai decouvert Aven. Pas pleuré, pas crié de joie, pas remercié le ciel, pas repris goût à la vie, rien!
Bon d'accord... j'ai un peu pleuré... beaucoup...
bon OK, c'etait les chutes du niagara pendant pres d'1h! voila! Satisfait? :lol:

Je voulais également t'applaudir car ce n'est pas évident de raconter sa vie et c'etait tres courageux de ta part de l'avoir fait.

Bienvenu encore et ... tu prendras bien une part de gateau de bienvenu? :wink:

Amicalement
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

Bienvenue Irvine!
Lumina a raison tu es très courageux mais tu verras qu'à chaque visite sur AVEN tu te sentiras mieux...
Et un moceaux de :cake: pour célébrer ton courage!

Et un autre :cake: pour Lumina qui a oublié de t'en donner un :wink:
irvine
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 29 oct. 2005, 22:51
Localisation : pau
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par irvine »

moi ce n'etait pas les chutes du niagara, c'etait juste des toutes petite larmes :D

merci a tous pour gateau de bienvenue, je ramene le champagne pour aller avec :lol:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Bienvenue sur le forum Irvine,

tient encore une :cake:

:D
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

bagheera a écrit :Et un autre :cake: pour Lumina qui a oublié de t'en donner un :wink:
Maiiiiis euuuuh >____<
D'abord j'avais même pas oublié : j'étais juste trop paresseuse pour ajouter aller chercher le :cake: dans les smiley ...
Comment ça c'est une excuse bidon? :x Nan mais je t'en prie , bidon toi même eh! :twisted: lol :wink:
Bon accord , c'ETAIT une excuse bidon et alors?! :lol: :lol:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

Lumina>> Ça va, t'as juste oublié pas besoin de chercher d'excuse pour ça!
De toutes facons je lui en ai donné un pour toi :wink:
Répondre