NRJ parle des asexuels

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

NRJ parle des asexuels

Message par furious-candy »

On ne peut pas empêcher les gens d'être con !
NRJ à repris à son compte le contenu du reportage de TF1, avec curiosité et blagues salasses.

Le matin :
Pour les animateurs le constat est simple - Asexuel = Moche - c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne fait pas l'amour. Je suis complétement d'accord, qu'est ce qu'on est moche ! D'ailleurs tous les matin quand je me regarde dans la glace j'ai un petit sursaut. Je vous propose à tous un petit bain d'acide, ça pourra que nous arranger :).

Le soir :
Ils sont gentils, je les aime bien ... mais un peu con quand même. Un certain Loic a témoigner (il traîne également sur ce forum si j'ai bien compris) puis une femme, compagne d'un asexuel, est arrivée. Bravo Loic pour ton courage, il est l'heure du constat :
- c'est impossible de vivre avec nous
- asexué = asexuel (quel culture)
- c'est psychologique

Bref, la visibilité a ses bons et ses mauvais côté. Quoiqu'il en soit je trouve que cela reflète très bien la réalité : les gens ont beaucoup de mal à comprendre.

C'est comme essayé de faire croire au gens que la Terre est ronde :mrgreen:
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

En même temps... c'est NRJ. Fallait pas s'attendre à beaucoup mieux :mrgreen:
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

j'écoute jamais la radio heureusement !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

oui je les ai entendu sur NRJ et c'est vrai que sur ce coup la je les ai trouvé vraiment cons !!!!
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

Je suis d'accord avec vous, pas futfut et surtout pas ouvert pour dire cela.

Admettons maintenant que ce ne soit pas à la radio mais que cette conversation est lieu entre collègues et, bien sur, vous y êtes.

Vous faites quoi ?

Perso, étant donné que personne n'est au courant, je dois avouer que là, je ne sais pas comment je réagirais.

Soit je me tais et intérieurement je suis super vexée ou je parle et je les envoies sur les roses (mais avec quels termes ?)
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Moi je me dirais que vu le niveau, ça vaut même pas le coup de tenter de parler avec eux...
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Hermione a écrit :Je suis d'accord avec vous, pas futfut et surtout pas ouvert pour dire cela.

Admettons maintenant que ce ne soit pas à la radio mais que cette conversation est lieu entre collègues et, bien sur, vous y êtes.

Vous faites quoi ?

Perso, étant donné que personne n'est au courant, je dois avouer que là, je ne sais pas comment je réagirais.

Soit je me tais et intérieurement je suis super vexée ou je parle et je les envoies sur les roses (mais avec quels termes ?)
Je pense que je défendrais mon opinion sans révéler mon asexualité, afin de ne pas créer un climat de gêne. Mais il est probable que dans une telle situation, je me dégonfle et je fasse un coup en douce pour rattraper ma lâcheté (genre j'humilie les collègues indélicats par des petites piques destinées à les mettre mal à l'aise).
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Putai* ! J'étais au taf, j'ai pas entendu ! Moi qui les écoute tout le temps :twisted: Y a moyen d'entendre l'émission ? Je suis moche ?! :cry:
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par furious-candy »

Machachat a écrit :Putai* ! J'étais au taf, j'ai pas entendu ! Moi qui les écoute tout le temps :twisted: Y a moyen d'entendre l'émission ? Je suis moche ?! :cry:
Oui tu es laide, c'est pour ça que tu es asexuel, les hommes n'arrivent pas à t'approcher :mrgreen:

J'ai oublié de vous dire, ils sont tellement contents de leurs conneries, qu'il ont mis le passage où ils disent que les asexuels sont les moches dans leur petite pub, sympa non ?

@Hermione : je ne suis pas contre une petite blague :), par contre si les gens sont sérieux je leur fais vite comprendre qu'ils sont cons :mrgreen:
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

furious-candy a écrit :ils sont tellement contents de leurs conneries, qu'il ont mis le passage où ils disent que les asexuels sont les moches dans leur petite pub, sympa non ?
C'est-à-dire, concrètement, c'est quoi cette pub? Enfin, je devrais ignorer tout ça plutôt, mais je n'y peux rien, je suis trop curieuse de savoir ce que les S ont encore inventé pour nous ridiculiser.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

angel a écrit :oui je les ai entendu sur NRJ et c'est vrai que sur ce coup la je les ai trouvé vraiment cons !!!!
Parce que d'habitude ils le sont pas ? :o
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ga3L
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2008, 20:49
Localisation : Essey-les-nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ga3L »

Quelle bande d'imbéciles quand même ... y mériterait la castration pour dire des choses pareilles ...

j'espère pour eux que leur site est bien sécurisé ... :twisted:
Les A à la conquête du monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Machachat a écrit :Je suis moche ?! :cry:
T'inquiètes pas Machachat : ils sont bigleux, c'est pour ça qu'ils travaillent à la radio.

:lol: :lol:


:bise:
Avatar de l’utilisateur
furious-candy
Affable
Messages : 101
Inscription : 01 août 2007, 00:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par furious-candy »

sosotess a écrit :
furious-candy a écrit :ils sont tellement contents de leurs conneries, qu'il ont mis le passage où ils disent que les asexuels sont les moches dans leur petite pub, sympa non ?
C'est-à-dire, concrètement, c'est quoi cette pub? Enfin, je devrais ignorer tout ça plutôt, mais je n'y peux rien, je suis trop curieuse de savoir ce que les S ont encore inventé pour nous ridiculiser.
Bah, tu sais, pour montrer qu'ils sont rigolos, ils passent des extraits des émissions. Et bah l'extrait c'était un truc du genre :
- "non mais en fait ce sont des gens qui font pas l'amour"
- "exactement, on appelle ça des moches"

:mrgreen: cependant je tiens à signaler que je ne suis pas contre la plaisanterie sur le sujet. Je souligne simplement que derrière ces plaisanteries, ils ne comprennent pas ce que ça signifie. Remarque, mon entourage aussi le conçoit très mal ...
"Peut-être dans une autre vie, peut-être dans un autre corps"
Répondre