aidez moi ! j'en peut plus !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
perrine
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 18 juin 2008, 21:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

aidez moi ! j'en peut plus !

Message par perrine »

Bonjour à vous !!

Je m'appelle Perrine, j'ai 22 ans ! Je suis avec mon copain depuis 4 ans ! je l'aime de tout mon coeur ! Mais malheureusement, je qui fait notre grand malheur et que je n'ai JAMAIS de désir !
Je suis allé voir une sexologue qui m'a fait une séance d'hypnose ! soit disant que tout allé s'arranger ! pfffff tu parles, ça nous à juste fait espérer !


La première fois que j'ai fait l'amour avec mon copain, c'était magique ! je le désirais énormément, mais depuis ce soir là, plus rien...
Mon copain ne comprends pas, il me dit qu'il finira par en avoir marre !
Je ne veux pas le perdre, je ne peux pas le perdre !
Comment lui faire comprendre ?
Je me forces à "faire l'amour", je lui demande de se dépêcher, je "faire ce qu'il a à faire" mais ça ne lui suffit pas ! Et ça me fait souffrir ?
Quand je lis vos histoires, j'ai peur ! Je ne me voir vivre sans lui ! Que faire pour le garder? Je ne supporte même plus ses simples bisous et câlins de peur qu'il s'emballe ! alors que c'est si bon d'être dans ses bras !!!
Je souffre, il souffre ! Que faire ? Quelles solutions ?
Je ne peut pas me dire que c'est comme ça et puis c'est tout !

Comment faites vous pour gérer cela au quotidien ??

Je vous en supplie ! aidez moi !

Merci. Perrine
Avatar de l’utilisateur
maxwell90
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2008, 09:15
Localisation : nord franche comté-sud alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxwell90 »

bienvenue perrine
que te dire? si ce n'est que tu es confrontée entre le choix de deux sacrifices : le perdre s'il ne te comprend pas ou te forcer pour le garder ce qui n'est pas une solution!
maintenant je ne suis peut etre pas le meiux placé pour te conseiller car je ne suis plus en couple mais tu vas trouver ici des personnes qui vont surement te parler de leur experience
est ce que ton copain a compris ce que tu ressentais? tu lui as montré ce forum? qu'il comprenne ce que c'est d'avoir des relations dans ces conditions?
en attendant bon courage nous sommes là pour t'ecouter
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

je vis en couple et j'ai eu le meme souci , depuis je lui est expliqué que je pouvez pas faire k'amour aussi souvent que lui le voudrai car pour moi c'est une contrainte je le vie presque avec degout le rapport sexuel , alors je lui est demander si il preferer avoir des rapport tous les jours avec une planche a pain ou si il prefere avoir des rapport toutes les semaine avec une amante attentionné , il a vite fais son choix je t'assure etant en cpl je suis" obligé" de faire l'effort d'avoir des rapport sexuel pour garder mon cpl car on s'aime bcp mais j'avoue que parfois c'est tres dur ....
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

angel a écrit :je t'assure etant en cpl je suis" obligé" de faire l'effort d'avoir des rapport sexuel pour garder mon cpl car on s'aime bcp ....

c'est un peu contradictoire non ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

oui c'est vrai que c'est contadictoire mais quand on vis avec un homme qui a des envies on doit faire des concessions pour garder son couple, lui il est patient il me laisse tranquille et moi en echanges je lui rend son amour dans l'acte sexuel parce que lui pense que l'amour va de paire avec la sexualité , alors oui c'est contradictoire car je le fait sans en avoir envie mais je le fais pour nous car sinon je peux dire adieu a mon mariage
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

angel a écrit :oui c'est vrai que c'est contadictoire mais quand on vis avec un homme qui a des envies on doit faire des concessions pour garder son couple

oui mais pourquoi est-ce forcément toi qui doit faire des concessions en te forçant à avoir des relations sexuelles alors que tu n'en as pas envie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Bienvenue ^^

J'espère que tu trouveras quelques réponses pour t'aider sur ce site ;)

Image
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

Nastasia a écrit :
angel a écrit :oui c'est vrai que c'est contadictoire mais quand on vis avec un homme qui a des envies on doit faire des concessions pour garder son couple

oui mais pourquoi est-ce forcément toi qui doit faire des concessions en te forçant à avoir des relations sexuelles alors que tu n'en as pas envie ?
oui je sais ......mais disons que lui fais la concession que se soit pas souvent ....c'est en sorte un echange de bons procedés :lol:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Pour que vous soyez vraiment à égalité, il faudrait que ton copain ait une relation sexuelle avec un homme chaque fois qu'il en a une avec toi. S'il est cent pour cent hétéro, il te demanderait très vite d'en avoir moins, voire pas du tout. Et il comprendrait ce que tu acceptes parce que tu l'aimes.
Pas facile. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue Perrine
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

brigadoon a écrit :Pour que vous soyez vraiment à égalité, il faudrait que ton copain ait une relation sexuelle avec un homme chaque fois qu'il en a une avec toi. S'il est cent pour cent hétéro, il te demanderait très vite d'en avoir moins, voire pas du tout. Et il comprendrait ce que tu acceptes parce que tu l'aimes.
Pas facile. :roll:
oui c'est une bonne idée je vais le lui dire et c'est sur qu'il voudra plus faire l'amour la .....mais sa va depuis que je le lui est dit que je vivais les rapport comme une contraite et avec presque degout ( il s'en etait un peu rendu compte quand meme car avec le temps j'arrivais de moins en moins a simuler ...) il me laisse tranquille et ne me demande plus que une fois par semaine (avant c'etait tous les jours!!) mais bon il pense que j'ai un probleme que je suis "malade" je vois une psy sexologue et j'attend de voir ....
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

Bonjour Perrine



comme le veut la tradition d'aven: :cake:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Image
Image
l'est vraiment trop appetissant ce gateau!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Ga3L
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2008, 20:49
Localisation : Essey-les-nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ga3L »

Bienvenue :)

(C'est horrible les gâteaux sur les topics de bienvenue, ça donne trop faim :shock: :P )
Les A à la conquête du monde !
Image
Répondre