Nouvelle sur le forum !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ladymariposa
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 17 juin 2008, 12:00
Localisation : Sud
A aimé : 0
A été aimé : 0

Nouvelle sur le forum !

Message par ladymariposa »

BOnjour,
Je m'appelle laetitia j'ai 32 ans le 30 juin, je suis mariée depuis 4 ans et j'ai deux filles de 10 et 2 ans.
J'ai découvert votre site aux info de tf1 et je ne me suis plus senti seule!!!
je ressens du désir j'aime etre dans les bras de quelqu'un des petis bisous mais je n'ai aucune envie d'aller plus loin! Le sexe m'ennuie, et je trouve que c'est beaucoup d'éffort pour si peu! Aller me coucher est une source d'angoisse et devoir le faire un calvaire! Depuis que j'ai décidé de ne plus me forcer mon mari qui je croyais copréhensif se cherche une relation extra conjugale suivi sur des sites de rencontre, je suis au bord du divorce.Pour lui tout est de ma faute car je ne fais pas mon devoir conjugal:! Marre! Perdue! Désespérée que le sexe compte tant dans la vie
! Je sais plus quoi faire ! Si vous avez desconseils je suis ouverte a tout!
Merci a vous!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles!(james dean)
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Bienvenue
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Bonjour et bienvenue ! Ne desespère pas, tu n'est plus seule :)
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

bienvenue
comme suis du 29 juin et que la coutume veut qu'on t'offre des bons dessert bah j'partage un ti peu

Image
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

Image
Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Bienvenue
Image
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouvelle sur le forum !

Message par Petite Fée »

lili60940 a écrit : Désespérée que le sexe compte tant dans la vie
Bonsoir et bienvenue.
Dans cette société soit-disant libérale d'aujourd'hui, le sexe est presque devenu une forme de devoir civique. Un devoir que notre société "ouverte et tolérante" accepte de voir décliner sous plusieurs formes mais l'asexualité n'en fait pas encore partie.
Courage, laisses passer un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
manix007
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2008, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouvelle sur le forum !

Message par manix007 »

lili60940 a écrit :BOnjour,
Je m'appelle laetitia j'ai 32 ans le 30 juin, je suis mariée depuis 4 ans et j'ai deux filles de 10 et 2 ans.
J'ai découvert votre site aux info de tf1 et je ne me suis plus senti seule!!!
je ressens du désir j'aime etre dans les bras de quelqu'un des petis bisous mais je n'ai aucune envie d'aller plus loin! Le sexe m'ennuie, et je trouve que c'est beaucoup d'éffort pour si peu! Aller me coucher est une source d'angoisse et devoir le faire un calvaire! Depuis que j'ai décidé de ne plus me forcer mon mari qui je croyais copréhensif se cherche une relation extra conjugale suivi sur des sites de rencontre, je suis au bord du divorce.Pour lui tout est de ma faute car je ne fais pas mon devoir conjugal:! Marre! Perdue! Désespérée que le sexe compte tant dans la vie
! Je sais plus quoi faire ! Si vous avez desconseils je suis ouverte a tout!
Merci a vous!
Bonsoir Laetitia,
je viens de m'inscrire sur ce site (j'ai vu tf1 ossi !) et ta présentation correspond tout à fait à ce que j'ai vécu. Sauf que je suis un garçon et que ce comportement asexuel m'a couté mon couple alors que j'aimais profondément mon épouse ... Pour moi ossi me coucher était une source d'angoisse, devinant les envies légitime de mon épouse ... alors je trainais devant la télé, devant l'ordinateur, prétextant un courrier en retard ...
Je lui ais bien expliquée pourtant que amour du coeur et amour physique étaient différent. Je suis marin et quand j'étais plus jeune et célibataire, j' ai parfois fait l'amour avec des prostituées ... sans les aimer avec mon coeur !
C donc bien différent !
Au début pourtant, c'était bien. Mais les années de vie commune ont diminué peu à peu ma libido pour la remplacer par une tendresse extrème et une complicité de tous les jours. Je ne l'ai jamais trompée et ne suis pas devenu homo ... mais mon désir sexuel s'est évanoui sans que je sache pkoi ! Sur qu'elle essayait d'en savoir les raisons ... ce qui m agaçait ... ça a duré 4 ans ! et pis elle est partie. Je ne lui en veut pas mais je suis malheureux sans elle ... mais je n arrivais plus à la satisfaire sexuellement par manque de libido. Je pensais être anormal, car en plus elle était jolie, mais je vois que je ne suis pas seul ... ce qui me console un peu.
Bon voilà ... je voulais juste vous dire que vous non plus, vous n êtes pas seule comme ça et que même certains garçons peuvent, malgré notre réputation, manquer de libido !
perrine
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 18 juin 2008, 21:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par perrine »

Bonjour à vous !!

Je m'appelle Perrine, j'ai 22 ans ! Je suis avec mon copain depuis 4 ans ! je l'aime de tout mon coeur !Mais malheureusement, je qui fait notre grand malheur et que je n'ai JAIMAIS de désir !
Je suis allé voir une sexologue qui m'a fait une séance d'hynose ! soit disant que tout allé s'arranger ! pfffff tu parles, ça nous à juste fait espérer !


La première fois que j'ai fait l'amour avec mon copain, c'était magique ! je le désirais énormément, mais depuis ce soir là, plus rien...
Mon copain ne comprends pas, il me dit qu'il finira par en avoir marre !
Je ne veux pas le perdre, je ne paux pas le perdre !
Comment lui faire comprendre ?
Je me forces à "faire l'amour", je lui demande de se dépécher, je "faire ce qu'il a à faire" mais ça ne lui suffit pas ! Et ça me fait souffrir ?
Quand je lis vos histoires, j'ai peur ! Je ne me voiq vivre sans lui ! Que faire pour le garder? Je ne supporte meme plus ses simples bisous et calins de peur qu'il s'emballe ! alors que c'est si bon d'être dans ses bras !!!
Je souffre, il souffre ! Que faire ? Quelles solutions ?
Je ne peut pas me dire que c'est comme ça et puis c'est tout !

Comment faites vous pour gérer cela au quotidien ??

Je vous en supplie ! aidez moi !

Merci. Perrine
Avatar de l’utilisateur
maxwell90
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2008, 09:15
Localisation : nord franche comté-sud alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxwell90 »

bienvenue laetitia
ton mari comprehensif ou pas a des besoins tu ne peux rien y faire.
que penses tu de l'idée du divorce?
est ce que cela te fait peur?
perso depuis que je suis divorcé je me sens mieux et pourtant mon ex femme n'avait pas des besoins quotidiens.
apres te donner des conseils... tu connais le proverbe
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Bienvenue ^^

Image
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
ladymariposa
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 17 juin 2008, 12:00
Localisation : Sud
A aimé : 0
A été aimé : 0

merci a tous

Message par ladymariposa »

Pour vtre acceuil et aussi pour vos histoires!
Ca y est j'ai pris le taureau par les cornes et nous nous séparons! nous avons rendez vous le 27 chez l'avocat!
Une vie a se forcr et a etre une autre personne y'en a marre!
J'ai décidé d'etre moi et les gens le prendrons comme ils voudront! Je veux etre heureuse et ce ne peut etre qu'avec quelqu'un qui m'accepte telle que je suis!!!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles!(james dean)
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Je tenais a te dire Bravo pour ton courage, il est claire que d'etre une personne qu'on est pas nous ronge a petit feu....
Vous avez pris la bonne décision surtout si çà devenais invivable.
Encore bravo :wink:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
manix007
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2008, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par manix007 »

Oui bravo ! Vous avez trouvé votre solution ... elle n'est pas facile car ça va faire du mal à bcp de monde ... mais ensuite vous allez vous retrouver et découvrir qui vous êtes réellement ... et l'imposer aux autres !
Que ça plaise ou non ! Mais le chemin est long avant une reconnaissance de ce comportement que la majorité ne comprend pas ...
Je suis de tout coeur avec vous mais juste pour l'anecdote ... je revendique mon asexualité ... mais me retrouve seul, juste avec mes deux filles qui aiment bcp leur papa :). Bonne soirée :)
Répondre