suis je asexuelle me demande

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Je vois que tu ne viens plus aussi souvent qu'avant Naibed, tu devrais peut-être continuer à te faire rare (absente) non ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

sAchA a écrit :Je vois que tu ne viens plus aussi souvent qu'avant Naibed, tu devrais peut-être continuer à te faire rare (absente) non ?


:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

mdr sacha :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Oulala, on se calme! Avec l'arrivée en masse de nouveaux, ça serait bien que les anciens ne se mettent pas à débarquer avec leurs grands sabots. Deb a peut-être dit les choses de manière un peu direct mais il n'y a pas que des choses stupides d'écrites bien au contraire. Ça serait bien d'éviter de l'attaquer ainsi... on essaye souvent de se mettre dans la peau des S mais le contraire est rarement fait à ce que je vois.
Naibed a écrit :De quoi j'me mêle !!
Bah pareil, je pourrais te retourner la question. En l'occurrence, si on étale sa vie sur un forum, c'est bien pour que les autres apportent leur avis.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

dsl naibed mais en fait coucher avec kkun c prendre le risk ke la f se retrouve enceinte et bon tu sera responsable d un humain de plus sur terre donc... vu la situation de l humanite je te laisse calculer les consequences.... si t arriove pas a fer le calcul vavoir mon blog.... dsl mais bon si tu recouchje avec kkkun tu seras un tres mechant selon moi... et la logique...
bonne cogitation
dsl bornetis mais en fait coucher avec kkun c prendre le risk ke la f se retrouve enceinte et bon tu sera responsable d un humain de plus sur terre donc... vu la situation de l humanite je te laisse calculer les consequences.... si t arriove pas a fer le calcul vavoir mon blog.... dsl mais bon si tu recouchje avec kkkun tu seras un tres mechant selon moi... et la logique...
bonne cogitation
c koi cet avatar??? mddddrrrrrr
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

sAchA a écrit :Je vois que tu ne viens plus aussi souvent qu'avant Naibed, tu devrais peut-être continuer à te faire rare (absente) non ?
Ah je vois ! ...Môssieur n'aime pas les vérités qui dérangent. Qu'est-ce qui vous dérange le plus, au fait ? qu''il se développe une forme de nombrilisme, voire de communautarisme merdeux chez les A, ou que je plonge le nez de ceux qui s'y livrent dans leur caca ?

10 contre 1 que c'est la seconde hypothèse, non ?

Ceci dit, ne vous inquiétez pas, je ne risque pas de m'éterniser. (Mais je reviendrai de temps en temps faire une piqure de rappel. Mon petit doigt me dit que vous en avez besoin.)
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

tu critike ceu k aime pas kles verites ki derangent repon moi alors je sui curieu de voir ce ke t oras a dire...
et change d avatar par pitie!!!
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

Daï a écrit :Oulala, on se ca..[coin]
Naibed a écrit :De quoi j'me mêle !!
Bah pareil, je pourrais te retourner la question. .
Ah bon ?? retournez donc un peu, ....histoire de voir si vous avez compris quelque chose au post que vous incriminez.
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Ah la la, Naibed... retourne au pieu, ça vaudrait mieux. Tu dois être douée qu'à ça je crois...
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

tu repond pas naibed a ce ke je vois...
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

J'ai hésité à répondre, finalement je m'abstiens (mais quelle frustration). En revanche, je pense que plusieurs réponses du topic devraient être supprimées parce qu'elles partent en cacahuètes et que c'est dommage pour les nouveaux venus qui ont posté et demandent des conseils et des réponses à leurs questions, ce à quoi tu ne contribues absolument pas Naibed. Tu m'as plutôt l'air d'être une gros frustrée (et oui) qui n'accepte pas qu'on existe, ce qui est assez dérangeant quand on a la vérite infuse comme c'est apparemment ton cas.

A titre personnel je ne peux donner aucun conseil, je suis bien trop mal placéE (han, c'est pas Môssieur), tout ce que je peux dire c'est: contente que tu sois fière d'être lesbienne fred ! :wink:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: ...

Message par Naibed »

Daï a écrit :Ah la la, Naibed... retourne au pieu, ça vaudrait mieux. Tu dois être douée qu'à ça je crois...
Bonjour le cliché ! Vous savez, en dehors de baiser, les S voyagent, font du sport, lisent, travaillent, étudient, bref ! font des tas d'autres choses qui développent le corps et l'esprit : vous devriez essayer...

Et vous démontrez que vous n'avez pas compris : relisez attentivement mon message et vous constaterez que je n'attaque aucunement Deb88 sur son asexualité (si ça avait été le cas, vous auriez, effectivement pu me retourner l'argument) : je l'attaque sur le fait qu'il ou elle se permet de dire à quelqu'un qui a une sexualité normale (et qui en souffre parce qu'il est avec une personne asexuelle) que cette sexualité est une stupidité, ce dont il est bien la dernière personne à avoir les compétences pour juger. Idem lorsque Deb88 accuse Fred06 de ne pas être vraiment amoureuse, puisqu'elle ne peut pas faire abstraction de sa sexualité dans sa relation avec sa compagne asexuelle (ça devient le monde à l'envers !)

Quand vous écrivez "on essaye souvent de se mettre dans la peau des S", c'est mal tombé ici, car tout le message de deb88 démontre le contraire (comme les interventions de Syd et d'autres sur le même fil, d'ailleurs). Et vous qui jouez au redresseur de torts, vous faites pire encore, puisque vous sous-entendez que, parce que j'ai une sexualité épanouie (ce que j'assume pleinement) je ne serais douée que pour « ça » (à croire que je passerais ma vie la petite culotte sur les chevilles). Tandis que vous, petit macho, si j'ai bien compris, vous vous considérez, par opposition, comme un « pur esprit ». Et bien, ..laissez-moi vous dire que le « pur esprit » ne vole pas très haut !

Notez (je précise puisque vous me semblez dur de comprenure) que je ne porte pas de jugement sur la relation S - A. Je ne dis pas que c'est à A de faire des efforts, plutôt qu'à S, pas plus que l'inverse. Je conseille d'ailleurs aux deux la même chose : de rompre la relation ! Inutile qu'ils perdent leur temps à chanter « un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre ». Ca ne marche pas. Tout simplement !
rom741 a écrit :tu repond pas naibed a ce ke je vois...
Répondre à quoi ? Mettez de l'ordre dans vos idées confuses et tachez de poser des questions claires et intelligibles et on vous répondra. Pour l'instant, je ne vois pas trop le rapport entre votre message alambiqué où vous confondez sexualité et procréation, (2) et mon intervention.

(2) je vous signale que ça fait quand même un sacré bail qu'on dispose de moyens de contraception. Hope it helps !

Evitez aussi, si possible, le style iRC du RebElZ-de-la-MoRt-Ki-Tuwe : c'est passé de mode, et ça ne donne pas envie de déchiffrer votre charabia.
Dernière modification par Naibed le 17 juin 2008, 02:08, modifié 2 fois.
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

sAchA a écrit :..[...] une gros [sic] frustrée (et oui) qui n'accepte pas qu'on existe, ce qui est assez dérangeant quand on a la vér..[coin]
Allons bon ! Donc, si je comprends bien, si on critique un ou une A, c'est qu'on dénie qu'il ou elle existe ! Bonjour la hum ! "logique". Les A auraient-ils une qualité particulière qui leur permettrait de déblatérer comme ils veulent, mais qui interdirait qu'on les critique en retour ? (un peu comme chez les «antiracistes » à-sens-unique du MRAP et de la Halde, en somme ?)
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

naibed la blonde!

Message par rom741 »

je t ai poste deux mess mai bon occulter a ce poin c grave!
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

« un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre »
... mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau ...

:oops: :oops: scuzez moi ... je :arrow:
(Mais je reviendrai de temps en temps faire une piqure de rappel. Mon petit doigt me dit que vous en avez besoin.)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

y'en a qui ont dû oublier leur rappel "anti rage" :roll:

ok ok je :arrow:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Répondre