Voilà je me lance

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Voilà je me lance

Message par LysBlanc »

[/b]Tout d'abord présentation d'usage :) Je me conjugue au féminin....46 milles kilomètres au compteur et Québecoise. Après avoir entendus le terme "asexué" la curiosité m'a amener à faire des recherches et hop! me voilà ...mais je suis assez mal à l'aise car je ne peux affirmer être une "asexuée". Ce qui fait que je suis ici à m'exprimer à vous...c'est qu'en lisant vos post....plusieurs choses m'ont rejoind je vous explique. Dès mon adolescence à l'âge ou toutes mes copines n'avaient pour but que de flirter et plaire au sexe opposé....moi je me tenais en retrait n'étant pas du tout attirée par ce genre de relations basées presque exclusivement sur le physique et ses "atouts".....je trouvais incompréhensible que l'on puisse se "consommer mutuellement " ainsi sans même connaître l'être qui se collait à vous :x . Bref....plusieurs garçons ont vite comprit que j'étais inintéressante pour eux et qu'il valait mieux pour eux d'aller pêcher ailleurs :lol: . Déjà très marginale dans ma vision de la vie et très peu encline a suivre la masse....alors là je me retrouvais "extra-terrestre" aux yeux de plusieurs préférant la solitude a la compagnie des grands charmeurs. Finalement à presque 18 ans...j'aie rencontrer celui qui est devenu mon compagnon de vie pendant 23 ans....croyez moi...il a due apprécier la personne que j'étais car il a attendu un bon moment avant de pouvoir m'approcher physiquement :wink: Mais après de longues semaines à échanger à coeur ouvert, à se découvrir spirituellement et à apprécier nos valeurs respectives....l'union des êtres au niveau plus "terrestre" a pu se faire et ce assez agréablement. Mais reste un fait qui ne m'a jamais quitter....à mes yeux la sexualité n'est pas une "nécessité ni un attrait puissant" mais lorsque j'aie le sentiment d'être en "communion" avec l'homme que j'aime là je peux ressentir un goût "d'union" physique. Mais baiser pour baiser pas pour moi merci :oops: .Je n'aie aucune attirance pour les jeux sexuels ce qui fait de moi une partenaire de lit bien "fade"....et ça ne m'affecte aucunement d'être ainsi. Je suis beaucoup plus vibrante a avoir des rapports humains "profonds et nourrissants" qu'au niveau strictement physique. Au fond...pour moi la seule façon de vivre une sexualité disons...ordinaire c'est d'avoir un lien très "profond et transparent" avec l'homme (compagnon de vie)....sinon mon peu d'énergie sexuelle s'évapore . Excusez la longueur de mon post...j'essais d'être claire car là j'avoue ne plus trop savoir où me située ....je suis peut-être une demi-asexuée !! :?: :o Peu importe finalement....reste que j'apprécie lire vos expériences de vie et que je trouve ça très enrichissant...Merci continuez d'êtres :)
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

zutt déjà une gaffe :)

Message par LysBlanc »

Veuillez excusez ma confusion...là où j'aurais due employer le mot "asexuel" j'aie comme vous l'avez constatez employer "asexué" :oops: ...Désolée mais j'apprend ... :wink:
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

Wow.....

c'est juste Wow ... :lol:

Stav, 20 miles kilomètres :)
Montreal.

Je savais pas qu'il pouvait y avoir autant de ressemblance dans deux vie différente :lol: :lol:

j'ai 2 chose en laquelles dans ton texte que je n'approuve pas mais bon... c'est pas important...

et le coups de l'extra-terrestre mdr! ... mdr... C'est un surnom qu'on ma donné a cause de sa justement :lol:

c'est ce que selon moi j'appelle la normalité ton texte... :lol:

je croit pas que ce soit toi qui est changé mais plutot la société qui est changer :) , qui oublie ce que sont les vrai puissant liens comme ceux a la communication et autres. les jeunes vont baisé les femmes.....de nos jours... pas faire L'amour , c'est la société qui dégénère :) j'ai vu un ado qui ce disait asexuel a cause du système son sexe a lui c'est ce faire des pute , aucune femme normal accepterai ce qu'il aime.

Bonne chance :)
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LysBlanc »

:) Allo Stav....et merci pour ta réponse....mais j'aimerais bien que tu élabore un peu plus car là où tu spécifie être en désaccord avec moi sur 2 points ...ça me laisse :?: :?: . Tu sais que l'on soit en désaccord avec moi c'est ok et normal (ont ne peux pas tous avoir la même vision des choses) :wink: .....mais j'aime bien avoir l'opinion et la vision des autres....celà m'apporte parfois un nouvel éclairage intéressant qui amène des réflexions (enrichissantes). De plus...tu mentionne que tu ignorais qu'il pouvait y avoir autant de ressemblances dans 2 vies différentes....tu fais allusion à mon compagnon de vie et moi :?: . Et dernier questionnement ....Tu dis appeler ça la "normalité" mon texte....tu me laisse encore là sur ma faim de bien comprendre :x :D Tu veux peut-être dire que ma façon de vivre ma sexualité se situe dans la normalité? Possible......probablement que beaucoup de femmes doivent "vibrer" au niveau de leurs "êtres" avant d'avoir un goût "vibratoire physique :wink: "....sauf que là où plusieurs me trouve "extra-terrestre" :lol: c'est dans ma vision de la sexualité même....juste les mots employés "communion" et union des êtres qui vibrent à un même niveau....en font "tiquer :shock: " plusieurs. Et je ne parle pas de leurs expressions quand je leurs dis que les gens se "consomment" :!: loll Mais bon....peu importe qu'on m'étiquette de toute sorte de nom....je suis comme je suis n'en déplaise aux moins ouverts :? . Sur ce...encore merci Stav d'avoir prit quelques minutes pour me répondre....j'espère que tu éclairera ma lanterne pour que je saississe bien ta vision des choses et en passant je suis à 20 minutes de Trois-Rivières :D Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:cake: de bienvenue !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Bienvenue LysBlanc ! :o
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LysBlanc »

Merci à vous Gianni et Azerty :lurk: ...toujours agréable d'être ainsi reçue

Bonne Journée à vous :)
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

Que de ressemble enttre votre vie et la mienne ma chère...


je déteste a avoir a déballé mes truc via forum mp sinon. envois moi tes question clair ....
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LysBlanc »

Bin tu vois Stav...tu as répondus à 1 de mes questions..et je t'en remercie :)

Restait le fait que tu parlais de "normalité" dans ce que tu voyais de mon post....et j'aurais appréciée que tu me précise à quel niveau tu voyais cette normalité.....mais comme tu n'aime pas élaborer sur le forum et c'est ton droit....je vais simplement te souhaiter une bonne fin de soirée ...prend soin de toi 8) amicalement...
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Bienvenue !


Un peu de T avec ton :cake: :?:
VIVE LES JEUNES !
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LysBlanc »

:D hummm un bon thé vert avec ce gâteau qu'elle bonne idée Nans :wink: ......Vous êtes des hôtes vraiment supers :woke:
Avatar de l’utilisateur
Prentice
Membre
Messages : 21
Inscription : 10 oct. 2005, 18:03
Localisation : partout en rêve
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Prentice »

bienvenue LysBlanc

la façon dont tu évoques ton histoire est courageuse et touchante.
tu sembles être en questionnement... je trouve que c'est une démarche plutôt positive, surtout si ta vie personnelle te rend heureuse, ce qui est l'essentiel.
à mon avis, les extra-terrestres ce sont les autres, LysBlanc :D
ici en tout cas tu es en terrain ami... pas de jugement, pas de catégories.
je suis sûre que tu t'y sentiras bien 8)
confusion is sex
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LysBlanc »

Très aimable ton post Prentice :bise:
Tu as par ailleurs raison , je suis effectivement en questionnement , ce que je suis très régulièrement :he?: ....tu sais ça semble être dans ma nature que de me remettre en question ...dans un but de toujours mieux me "connaître" car je me rend compte depuis longtemps qu'autant nous pouvons êtres notre meilleur ami...autant nous pouvons êtres notre pire ennemi à force de vivre dans l'inconscience de nous mêmes et des autres.... :x . Je peux affirmer être bien dans ce que je vis actuellement...et que c'est probablement ma tendance à trop prendre en considération les "sarcasmes ou commentaires non constructifs" qui font que j'aie cet inconfort face a certains qualificatifs du genre "extra-terrestre" :wink: .....des commentaires comme les tiens aident beaucoup à "redonner aux choses leurs justes valeurs" :D Je te remercie Prentice ...ça vaut plus que tu crois ces quelques lignes que tu m'offre :woke:
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

LysBlanc a écrit :Bin tu vois Stav...tu as répondus à 1 de mes questions..et je t'en remercie :)

Restait le fait que tu parlais de "normalité" dans ce que tu voyais de mon post....et j'aurais appréciée que tu me précise à quel niveau tu voyais cette normalité.....mais comme tu n'aime pas élaborer sur le forum et c'est ton droit....je vais simplement te souhaiter une bonne fin de soirée ...prend soin de toi 8) amicalement...
niveau sentiment , sexe et autre je croit que c la société qui otn plutto perdu les base...
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
LysBlanc
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 26 oct. 2005, 01:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LysBlanc »

Bien daccord avec toi Stav :idea: .....et merci pour l'éclaircissement :wink:
Répondre