Allo Stav....et merci pour ta réponse....mais j'aimerais bien que tu élabore un peu plus car là où tu spécifie être en désaccord avec moi sur 2 points ...ça me laisse

. Tu sais que l'on soit en désaccord avec moi c'est ok et normal (ont ne peux pas tous avoir la même vision des choses)

.....mais j'aime bien avoir l'opinion et la vision des autres....celà m'apporte parfois un nouvel éclairage intéressant qui amène des réflexions (enrichissantes). De plus...tu mentionne que tu ignorais qu'il pouvait y avoir autant de ressemblances dans 2 vies différentes....tu fais allusion à mon compagnon de vie et moi

. Et dernier questionnement ....Tu dis appeler ça la "normalité" mon texte....tu me laisse encore là sur ma faim de bien comprendre

Tu veux peut-être dire que ma façon de vivre ma sexualité se situe dans la normalité? Possible......probablement que beaucoup de femmes doivent "vibrer" au niveau de leurs "êtres" avant d'avoir un goût "vibratoire physique

"....sauf que là où plusieurs me trouve "extra-terrestre"

c'est dans ma vision de la sexualité même....juste les mots employés "communion" et union des êtres qui vibrent à un même niveau....en font "tiquer

" plusieurs. Et je ne parle pas de leurs expressions quand je leurs dis que les gens se "consomment"

loll Mais bon....peu importe qu'on m'étiquette de toute sorte de nom....je suis comme je suis n'en déplaise aux moins ouverts

. Sur ce...encore merci Stav d'avoir prit quelques minutes pour me répondre....j'espère que tu éclairera ma lanterne pour que je saississe bien ta vision des choses et en passant je suis à 20 minutes de Trois-Rivières

Bonne journée