Aimez-vous la vie ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Aimez-vous la vie

Je l'adore
32
20%
Je l'aime
40
25%
Je ne l'aime pas
13
8%
Je la hais
5
3%
J'y suis indifférent
17
11%
Cyclothymique : je l'aime, je la hais...
38
24%
J.N.P. (je ne sais pas)
12
8%
 
Nombre total de votes : 157

Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Et pour bibi, ce sera de l'huile de coude pour réparer un bug dont elle n'a jamais entendu parler... :-|
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Tu rigoles, si c'est le cas, tu auras le droit à une double part ... et nous à rien ... :lol: :lol: (car on aura tout faux ... :( )
Avatar de l’utilisateur
de.w
Adepte
Messages : 212
Inscription : 18 avr. 2008, 22:25
Localisation : Nancy
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par de.w »

Pour répondre au sondage:

jadore la vie, c'est vraiment trop du bonheur et il faut que ça continue encore longtemps. On a de la chance d'être en vie, même si ce n'est qu'un court instant , alors il faut en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

je ne l'aime pas parce que je remarque que je ne suis pas comme tous le monde quelque soit les domaines que ce soit niveau sexe,niveau psychisme,niveau amour...

je n'arrive pas à trouver le bonheur malgré mes efforts,la vie m'angoisse à chaque seconde,les seules fois où je suis sereine et en sécurité c'est quand je suis devant mon ordinateur. :)
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Bknight
Affilié(e)
Messages : 254
Inscription : 03 mai 2008, 23:34
Localisation : Près du clair de Lune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Bknight »

Alika a écrit :c'est quand je suis devant mon ordinateur. :)
Donc quand tu es avec nous :bise:
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

oui mais aussi quand je suis su d'autre forum,sur des sites internet,quand je parle sur msn,que je fais des création sur ordinateur ... tous les trucs qu'on peut faire sur ordi :wink:
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

une cyclothimique

je l'aime , je l'aime pas ... et au final je suis encore là ...

bref tout va bien ...
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

ouais on peut dire ça c'est du bonheur mais je trouve que c'est du bonheur mauvais car je vit un peu recluse sur moi-même
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Avatar de l’utilisateur
maxwell90
Apprenti(e)
Messages : 57
Inscription : 16 juin 2008, 09:15
Localisation : nord franche comté-sud alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par maxwell90 »

Alika a écrit :je ne l'aime pas parce que je remarque que je ne suis pas comme tous le monde quelque soit les domaines que ce soit niveau sexe,niveau psychisme,niveau amour...

je n'arrive pas à trouver le bonheur malgré mes efforts,la vie m'angoisse à chaque seconde,les seules fois où je suis sereine et en sécurité c'est quand je suis devant mon ordinateur. :)
est ce important d'etre comme tout le monde? accepte toi comme tu es!
tu vis virtuellement sur ton ordinateur cela te permet d'echapper à une rencontre reelle, mais tu as compris que tu n'etait pas toute seule à être (peut être) asexuelle. oublie la normalité dans ce domaine ! la relation sexuelle n'est pas un critere de normalité non plus!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

maxwell90 a écrit :
Alika a écrit :je ne l'aime pas parce que je remarque que je ne suis pas comme tous le monde quelque soit les domaines que ce soit niveau sexe,niveau psychisme,niveau amour...

je n'arrive pas à trouver le bonheur malgré mes efforts,la vie m'angoisse à chaque seconde,les seules fois où je suis sereine et en sécurité c'est quand je suis devant mon ordinateur. :)
est ce important d'etre comme tout le monde? accepte toi comme tu es!
très bien dit ! :P
essaie de trouver un compromis entre le passer inaperçu et rester toi-même.. il y a des situations où on n'a pas besoin de montrer son soi-même et d'autres si :wink:
et surtout dis-toi bien .. que ce n'est pas parce que ton voisin ressemble à ton autre voisin que les deux sont "heureux" et que tu dois t'y conformer...
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

merci :) c'est qu'on culpabilise de pas être comme les autres et on est malheureux pour cela mais il faut que je me sente heureuse c'est ça le plus important peu importe si je suis differente ou pas,le tout est de se sentir bien ^^ bref faisons ce qui nous plait même si c'est different de la norme pourvu qu'on soit bien :D
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Oui j’aime la vie, je ne parle pas de la société, de l’humain, mais de tout ce qui existe. Vous vous levez le matin, le soleil brille (ou pas), vous avez un toit, vous avez à manger, vous êtes en bonne santé, c’est déjà formidable. Le soir vous regardez les étoiles et vous vous émerveillez de cette féérie. :D Puis vous vous demandez à quoi tout cela peu bien rimer, puisque tout est appelé à disparaître sans avoir conscience d’avoir existé un jour. :cry: Alors la, je déteste la vie, je broie du noir. :x
S’il fallait changer une chose, supprimer l’humanité ou du moins son esprit.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Aimez-vous la vie ?

Message par Nastasia »

Gianni a écrit :Aimez vous la vie ? Que changeriez-vous ?

j'aime la vie ou plutôt j'aime MA vie et j'ai beau réflechir, je ne vois pas ce que je changerais :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Non je n'aime pas la vie.... :cry: (juste pour donner un peu de piment au psy qui se ballade sur le forum :mrgreen:)
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
merguez
Adepte
Messages : 244
Inscription : 10 juil. 2008, 23:07
Localisation : 76
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par merguez »

moi j'adore la vie , mais je n'en profite pas assez a mon gout.
et ca c'est du uniquement a ma solitude ( je parle d'amis pas de relation amoureuse). j'aimerai tellement voyager un peu plus , faire des sorties, bref des trucs a la con, mais je me bloque car je n'aime pas faire ca seule. du coup j'ai tendance a rester de +en + dans mon coin, vu que mes rares amis ont peu a peu fait leur vie ( mariage, enfants ) et ont aujourd'hui d'autres centres d interets et a 99% du temps ne font rien sans leurs enfants et maris.... et j'ai une propension a me caller derriere mon pc : c est bien sur le moment mais quand tu te retrouves seul en l'eteignant c'est pourri
ce que je changerai ? 1.mon orientation professionnelle je voulais etre dans la déco et mode ( coté création ) meme si aujourd'hui mon taff me plait il se fini a la fin de l'annee. apres je sens que je vais galerer.
2. la relation avec mes parents : j'ai pas toujours ete facile a vivre ni tres reconnaissante et je le regrette aujourd'hui. 14 ans que je ne parle plus du tout a mon pere et c est dur.

sinon je vais bien, je suis en bonne santé mais ma vie reste "creuse" :?
dynastie de la meduse a roulettes... mais, ou sont passés les calamars a rollers?
Répondre