censurée sur meetic

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Je m'en réjouis pour Yaëlle car je n'ai pas eu la chance que tu as ....
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Tiens je vais essayer un de ces jours sur meetic de leur écrire si personne de ce forum ne l'a encore fait... ce serais intéressant de voir leur réponse !
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

Ton anecdote et celles des autres démontrent bien que nous vivons dans une société qui ne peut exister sans le sexe. Pourtant....
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

On peut rencontrer des gens sur Meetic et autres sites de rencontre (j'ai une amie qui a rencontré son homme sur Meetic et ça dure depuis 8 ans) mais pas en étant asexuel. Ce terme, d'ailleurs relativement récent, est banni du vocabulaire des sites de rencontre, car un bon nombre d'inscrits recherchent du cul, du sexe, ou éventuellement une histoire de fesses. Aussi, le terme asexuel ou une expression laissant exprimer le souhait de ne pas pratiquer la chose n'est sans doute pas crédible pour les modérateurs et gestionnaires de ces sites. Il y a une question d'image de marque là dedans, voire de business.
Personnellement, je trouve ça navrant.
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

C'est rigolo ça si tu affiches vouloir une relation sans sexe et attirer des pervers sadiques sortis de prison... hi hi hi :P
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Les asexuels sont voués à finir seuls avec leur vieux chat en regardant l'inspecteur derrick alors ?
Mouarf....
Avatar de l’utilisateur
Origin
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 02 mars 2008, 23:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Origin »

J'ai eu exactement le même tour sur ce site là, j'avais écris "je suis asexuelle donc en gros je ne couche avec personne" : et ils ont rectifier mon annonce en enlevant cette phrase, donc on n'a pas le droit d'écrire asexuelle malgrè que ce n'est pas "sexe" alors on doit trouver d'autres mots où il n'y a pas sexe, coucher etc.
C'est pas juste car ça fait qu'on ne peut pas totalement se présenter et à chaque fois il y a des pervers et des obsédés qui viennent juste pour ça.

Donc ce n'est pas un bon site pour les asexuels.
"I sometimes wish I'd never been born at all"...🎶 (Bohemian Rhapsody)

"Numb my head till I can’t think anymore"...🎶 (Wasted on You)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

D'après eux :

Voici le bon site pour les asexuel : http://Asilepsychiatrique.fr
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

quand j'allai sur des tchats c'était pareil la plupart des gars voulait une relation sans lendemain ,donc que du cul ou soit c'était bien sympa pendant 10 minute et après quand ils découvrent que t'as jamais couché et que ça fait longtemps que tu es seule ça y est alors là ils veulent tout prix te sauter dessus! c'est nul il peut pas y avoir de relation d'amour sans sexe? ça serai mieux je trouve! :(
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

oui il font tous trop l'amalgame entre sexe est amour comme si pour aimer on a forcement besoin de faire l'amour .....moi j'aime mon mari il est l'homme de ma vie mais je n'est pas envie de lui ...c'est sur il a du mal a le comprendre , j'ai beau lui repeter que j'ai pas besoin de lui faire l'amour pour l'aimer il m'affirme le contaire et pense que je suis malade . ils pense que c'est dans la nature humaine d'avoir du desir sexuel et ben non ils se trompe lourdement !!
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Juste pour info, sur le site Lyad.com, le mot Asexuelle dans l'annonce est accepter et pas retransformé en "nouvelle perversion sexuelle"de je ne sais où.....
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
ventoline17
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2008, 22:03
Localisation : 17
A aimé : 0
A été aimé : 0

pseudo retrouvé!!

Message par ventoline17 »

lytis a écrit :
cyclodocus a écrit :t'ont ils censurée ou est ce simplement une censure automatique de certains mots ?
essaie en marquant "relation exclusivement platonique" ou qq chose comme ça
là tu verras
ah mais oui peut etre au contraire il censure mot sexe pour question ethique et mots derivés tu dois avoir raison cyclodocus. j'aurai du y penser avant de m'emballer
vais comme meme aller faire ma petite enquete parce que ils ont comme meme supprimé ma phrase " si ma premiere phrase ne vous a pas fait fuir et que vous vos reconnaissez dans mon proil "

et je rendrai le verdict.
Daï a écrit : (il va falloir que quelqu'un se décide à lancer un site de rencontres platoniques français)
8)


je crois que quelqu'un ( je ne sais plus le pseudo) a essayer de creer un forum francais speciale rencontre asexuelle, je suis tombe dessus une fois mais il ne doit pas etre actif. dommage bonne initiative; :lol:
Bonjour ici ventoline17 votre petite bouffée d'air pur océanique


:lol: Oui il a un site de rencontres platoniques ....qui est tout neuf je vais vous donnez l'adresse mais avant il faut que vous sachiez que nous sommes comme un artisan qui s'installe à coté de Carrefour , Aven est un site très riche, novateur mais on peut aussi essayer d'exister ....je crois que les sites peuvent être complémentaires..."ne faites pas l'amour, ne faites pas la guerre" c'est un peu la phrase clé de ma pensée !! Bonne visite à tous et à toutes

http://asexuels-on-line.ovh.org et merci
Thibault
Membre
Messages : 15
Inscription : 26 juin 2008, 23:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Thibault »

Bonjour.
Il existe depuis quelques jours un site de rencontre platoniques.

Il fonctionne exactement comme les autres (meetic), sauf qu'il est réservé aux A, mais a l'avantage d'etre totalement gratuit... pour les hommes et les femmes.

http://www.asexualitic.com si tu souhaites jeter un coup d'oeil.

Thibault

Image
Rencontres platoniques : www.asexualitic.com
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Licorne-noire »

skovyk a écrit :Les asexuels sont voués à finir seuls avec leur vieux chat en regardant l'inspecteur derrick alors ?
Mouarf....
:non:
J'ai fait un test sur fessebouc est le résultat est... je finirais Seul(e), désespéré(e) et mangé(e) par mon berger allemand :lol:
Avatar de l’utilisateur
ventoline17
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2008, 22:03
Localisation : 17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ventoline17 »

Thibault a écrit :Bonjour.
Il existe depuis quelques jours un site de rencontre platoniques.

Il fonctionne exactement comme les autres (meetic), sauf qu'il est réservé aux A, mais a l'avantage d'etre totalement gratuit... pour les hommes et les femmes.

http://www.asexualitic.com si tu souhaites jeter un coup d'oeil.

Thibault

Image
:lurk: Bonjour à tous et à toutes



Il existe depuis quelques semaines un site qui est tout le contraire de meetic, un site de rencontre pour les merveilleuses personnes asexuelles que nous sommes :lol: il est simple , gratuit, français, et tout et tout......
Nous sommes trés complémentaire d'aven , car nous sommes plus axés sur les rencontres que sur les forums.

Venez les voir....vous le valez bien :best:

http://asexuels-on-line.ovh.org/
Répondre