[sport] Formule 1 et sports auto

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :Pas besoin, TF1 fait le tri pour nous : priorité au foutebal, du balai la F1. Sans parler des sportifs qui tiennent pas la distance (hein Roger ? :twisted: ).
Pff... toutes façons j'ai pu voir aucun des trois (ni foot, ni F1, ni tennis)

:roll:


J'étais dans le train...
:(
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Un peu de F1 dont la fin et l'embouteillage à la fin des stands avec Hamilton qui veut griller le feu et élimine 3 concurrents, dont lui, d'un seul coup :lol: C'était un beau GP avec mes 2 pilotes préférés sur le podium, que demander de plus :D
Un peu de foot ensuite, et là la France qui fait pas grand chose face aux Roumains...
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

C'était qui sur le podioume ?


:?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

1. Kubica, 2. Heidfeld, 3. Coulthard ;)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Ah ? Heu.... et lesquels sont tes deux préférés ?

:?:

Ben moi, mon pilote préféré il fait pas de Formule 1 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

la formule1 c naze

Message par rom741 »

mdr je sens que je vais me fer bannir du forum avec mon post: moi j aime pas la formule1 ca dure des heures et c est tout le temps pareil a part quand y en a un qui se mange...
Je concoit que piloter ca peut etre bien mais regarder non a part si on a envie de fuir pour un pti moment la complexite de la vie quotidienne parce que faut avouer que la formule1 y a pas besoin de reflechir pour regarder ca...
Et puis le foot aussi c naze, le tennis idem... reste la petanque!!! ca j adore! (c une blague )
Mais bon si vous aimez ce genre de trucs ben tant mieux et profitez en y aura bientot plus de petrole...
je n accepte pas de commentaires ou mp pour ce post loooool
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Ah ? Heu.... et lesquels sont tes deux préférés ?
C'est pas le plus petit :P


Pour Rom741 :
Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bon Coulthard, c'est sûr, c'est le plus grand.

Mais le plus petit ?


:?

Mais je suppose que Kubica est l'un de tes pilotes préférés :wink:

Dis donc, ça fait beaucoup de pilotes préférés tout ça :o


Pour Rom : t'inquiètes donc pas, quand il y aura plus de pétrole il restera l'éthanol.

:P
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Mais je suppose que Kubica est l'un de tes pilotes préférés :wink:
Pas mal, pas mal, comment tu as deviné ? :D
aharis a écrit :Dis donc, ça fait beaucoup de pilotes préférés tout ça :o
2, c'est beaucoup ? :o

aharis a écrit :Pour Rom : t'inquiètes donc pas, quand il y aura plus de pétrole il restera l'éthanol.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit : Pas mal, pas mal, comment tu as deviné ? :D
8)

:lol:
Syd a écrit : 2, c'est beaucoup ? :o
Ben... :shock:

Et Massa....
... et Alonso ???
T'étais où en 2005 ? :? :?:
Au Burkina Faso ? :lol:


:mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

aharis a écrit : Pour Rom : t'inquiètes donc pas, quand il y aura plus de pétrole il restera l'éthanol.
:P
J'espère bien qu'il restera l'éthanol !! On va quand même pas boire de l'eau! Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Viturephilie ?

Message par Gianni »

Bon, alors un article qui trouve sa place ici :mrgreen:
Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures


Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.
Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.
"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.
Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.
Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.
"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.
Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.
Voir la vidéo:
http://www.zigonet.com/video/un-homme-a ... rt508.html
:roll: No comment ! :roll:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Et Massa....
... et Alonso ???
T'étais où en 2005 ? :? :?:
Massa je le soutiens parce que je peux pas m'encadrer Raikkonen, et Alonso, bof bof, il se la joue trop diva :twisted:
Sinon je me rappelle plus ce qu'il y avait en 2005 :oops:


Des types amoureux de leur bagnole, il y en a plein les rues, je dirais même qu'il n'y a que ça mais ils n'ont pas le temps de coucher avec car ils passent trop de temps coincés dans les embouteillages :twisted:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Viturephilie ?

Message par cyclodocus »

Gianni a écrit :Bon, alors un article qui trouve sa place ici :mrgreen:
Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures


Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.
Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.
"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.
Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.
Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.
"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.
Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.
Voir la vidéo:
http://www.zigonet.com/video/un-homme-a ... rt508.html
:roll: No comment ! :roll:
on rigole pas
c'est pas plaisant quand ça t'arrive dans ton garage
parce qu'ils ne font pas ça sur leur bagnole
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

mdr :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre