Donnez-vous votre sang?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

e

Message par rom741 »

ouai dexter t es un vrai toi!!! ca me fait bien plaisir de pas etre le seul a profiter de notre pouvoir de meurtre au second degre tolere par les lois...
y en a qui devrait en prendre de la graine et se remettre en question je crois...
tu devrais aller voir mo0n blog dexter je crois que ca t interresserai
bon aplus
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Je veux bien donner mon sang mais il est plein de drogue et d'alcool ça serait criminel !

Plus sérieusement évidemment qu'il faut donner son sang si on n'en a pas une peur maladive et ses organes à sa mort. C'est quasiment du civisme de base, même si dans le pire des cas son corps termine étudié par des apprentis médecins. Certains estiment que c'est plus glorieux de finir cramé dans un énorme four ou bouffé par des vermines grouillantes ?
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Je doute que le don d'organes dispense de finir cramé ou bouffé par les asticots :wink:

Mais effectivement, cramé ou bouffé avec ou sans tous ses organes, ça change pas grand-chose.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Non, ça ne change pas grand chose, alors dépecé en plus ou non... ça fait une maigre différence.
Avatar de l’utilisateur
pierrot
Affable
Messages : 139
Inscription : 22 févr. 2007, 17:40
Localisation : La Terre
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par pierrot »

Oui, j'ai déjà donné mon sang. Je me souviens c'était juste avant Noël, j'étais super content parce que je voulais le faire depuis longtemmps. Et enfin, je me suis lancé, c'est pas long du tout et on est super bien accueilli. C'est pas dangereux. Bref, j'invite tout le monde à le faire. Il y a des sites très bien faits à ce sujets :
www.dondusang.net (site de l'EFS)
www.dondusang.com
Pierrot, libre dans sa tête...
Mon blog : http://ptitgarcondu92.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Ga3L
Apprenti(e)
Messages : 69
Inscription : 16 juin 2008, 20:49
Localisation : Essey-les-nancy
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ga3L »

Je l'ai donné 2 fois ces dernières années, lors des collectes à l'IUT.
Sinon +1 à Pierrot.
Les A à la conquête du monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Relisez moi svp, ou alors dites moi ou vous habitez parce qu a mon avis on a pas les memes informations au journal televise et vous ca a l air d etre la fete... (moi c est les gens risquent de se faire violer, sequestrer, torturer ect je choque peut etre mais bon c ca la terre pour l instant et si vous arreter de faire risquer aux gens tous ces problemes grace a ce que je viens de dire... big up) ou vous avez pas reflechis avant d aller gentiment faire votre b.a que vous avez considere comme bien parce que la societe le dit...
Ou alors vous etes tres mechants...
Be aware un peu svp...
Si vous voulez que je m explique plus y suffit de demander...
+++ (et bonne prise de tete)
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Nastasia a écrit :il ne veulent pas de mon sang :P

à cause d'un séjour de plus d'un an en Angleterre entre 1980 et 1996 :roll:
Idem. :lol:
Vive la jelly ! Et Creutzfeld-Jacob ! :wink:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Shamrock
Associé(e)
Messages : 715
Inscription : 12 mars 2007, 03:43
Localisation : Somewhere over the rainbow
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Shamrock »

Bah autant que ça serve toute cette bidoche ! Moi, je suis plutôt pour le don d'organe. Et les gars dites vous, que y'a peut-être un gars ou une nana capable d'anéantir l'humanité de manière définitive (et horriblement douloureuse, si ça peut vous faire plaisir !) qui a besoin d'une transplantation d'organe pour continuer à vivre et à mener à bien son projet destructeur... :)

Rom, tu donne quoi ? (pas le foie, t'as pas le droit !)
Dexter ?
D'autres genereux donateurs ?


:lol: :lol: :lol:
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére."
Michel Audiard.
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

ouai mai bon sham si on calcul les probabilite de chance que t as de sauver une telle personne et celle de risque que t as de "sauver" celle qui va en chier ou celle qui va faire du mal.... tu vas me demander de filer mon foie non?
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
angel
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 18 juin 2008, 15:34
Localisation : GARD
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par angel »

sujet interressant que celui -la ...
oui je donne mon sang et oui je suis donneuse d'organe si sa peut sauver la vie d'une personne serai geniale surtout que j'en aurai pas besoin la ou je serai :wink:
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Ben en fait l humanite est plutot dan lamerde depuis bocoup de temps donc sauver les gens...
mais peut etre que c pas vrai tt ce qu on voit au inormations... et que le truc dont on est victime de fausses informations donc ca se triuve l humanite c bien en fait.... parce que les dirigeant ont choisit de faire croire k on est des mechants en faisant un peu de mal mai pa trops au cas ou on serait envahi apr des extras terrestres mechants (comme ca y nous feron pas chier les extra terrestres mechant vu k on leur fait croire qu on est des mechants aussi)
Donc qui est des rg pour qu on sache ce qui est le mieux a faire? donner ses organes ou pas?
+++++
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Rom, si tu pouvais écrire les mots en entier, ce que tu dis me paraîtrait légèrement moins confus. Si j'ai bien compris, tu penses que sauver les gens, c'est les livrer en pâture à une fin plus horrible encore, car l'humanité est vouée à sa perte. Et alors, ne peut-on pas participer à son échelle pour améliorer les choses? Est-ce qu'il faut laisser le monde aller à vau-l'eau sous prétexte qu'on est mieux dans la tombe? Je suis désolée, mais quand je vois des gens condamnés qui ont une famille et des rêves, je m'en attriste encore. Je ne dois pas être normale, j'imagine, pour leur souhaiter une vie relativement sereine dans le monde qui nous entoure.
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

En fait les A sont des extra terrestre sans le savoir un jour on sera activé pour notre missions qui est d’anéantirai la race humaine huhu

(comme dans ballestar galactica les cylons qui s'active pour leurs missions)


Bon je suis déjà dehors :arrow:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

:lol:
Image
Répondre