Sites internets pour glander :

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Sites internets pour glander :

Message par nans »

Salut,

Voici un message qui n'a strictement rien à voir avec l'asexualité !

Enfin, voilà, j'ouvre une thread pour que vous puissiez poster des liens internets vers des sites rigolos, des jeux en flashs et des animations pour glander quand on s'ennuie devant son ordinateur.

Pour commencer, je vous propose d'écouter 2min26 de pur bonheur quebecois, avec ce client au bout d'une fil visiblement très énérvé, tabernacle !

http://calacon.free.fr/media/hotline%20quebec.mp3


Tout le site est fait d'anecdotes de clients (et de vendeurs) à la con, c'est souvent très drole.

http://calacon.free.fr/
:wink:
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

http://www.magus.be/beyonce/

oui je sais, c'est très mal de se moquer
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

haha génial un classique le truc du québec :)
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

http://www.kamazutra.be/ :oops:
Un site bien amusant... :P



PS: Depuis la mise du lien dans ce topic, ils ont refait leur site et maintenant il a une apparence dégueu mais bon, les vidéos restent marrantes quand même. :|
Dernière modification par Azerty le 10 févr. 2006, 01:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

Y'a de quoi faire.
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

J'ai remarqué quelques Avenistes aimant écrire ! Alors j'ai pensé que la site "variations sur un thème" pourrait vous intéresser !

C'est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal)

http://coeficiencenet.typepad.com/colectivo/

Cependant, ne soyez pas surpris du titre officiel du site ! Il surprend, mais il n'a rien à voir avec le sujet !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

pince me et pince moi: les théories

http://www.tartrais.com/pmi/pages/index.html
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

un ptit site, excellent pour ceux qui connaissent un peu : http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=1 (j'adore la 3ème, ou la 5ème, ou encore la 15ème par exemple :D )

ou encore le grow cube :) (ha faut chercher pour trouver la bonne combinaison)
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Un petit site à consulter quand on a un peu de temps à tuer :D

Très sympa et surtout très bien fait

Le blog anti racket
Image
mina
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 08 janv. 2006, 23:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par mina »

pensez aussi que l'ordi utilise bcp d'energie et evitez dc de l'utiliser pour des choses sipeu serieuses et utiles. pensons plus a notre planete laquelle, ilne faut pas se leurrer, nous detruisons.Et sa destruction va extremement vite, peut etre cette derniere aura t-elle lieu lorsque nous existerons encore ou du moins nous assisterons a des degats irremediables.Et malheuresement j'ecrit cela sur internet et donc sur un ordi.Et si vous vous ennuyez reflechissez plutot aux gestes de votre vie quotidienne qui sauront soulager ne serait-ce qu'un tout petit peu les souffrances de notre planete et de ses habitants.D'ailleurs, tout le monde le sait c'est nous meme que nous detruisons en massacrant notre environnement, mais certains pensent, chose innaceptable de par son egoisme,que se ne seront que les generatios future qui en souffriront le plus.Et retenons surtout que la terre semble si sensible aux activités humaines que nous souffriront certainement bien grandement de notre ingratitude envers elle et ses habitants, donc envers nous memes.
DC VOILA ON VA TOUS AVOIR LE CANCER, ETRE CRAMES PAR LE SOLEIL5PAS DE COUCHE D'OZONE, CREVER DE SOIF, ET NE PLUS POUVOIR RESPIRER! vivent les humains.

Je suis consciente de mon hors sujet, mais vous m'en excuserez, c si important l'ecologie.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:shock:

tu sais , Mina , je pense que même les plus concernés par les problèmes écologiques de notre planète , ceux qui tirent les signaux d'alarmes en permanence , ceux qui profitent de leur "notoriété" et de leur amour pour cette petite boule en danger (je pense à N Vanier entre autres qui vient de boucler son long périple , qui va arrêter ses aventures polaires pour se consacrer à sensibiliser , à partir en croisade (comme il l'a toujours fait) ; eh bien , même eux savent aussi prendre 5 mn ou plus pour se détendre ... et heureusement !!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Très drôle :shock: : un test de "pureté" sur le... sexe, les drogues completement nul et très trash , vu les questions j'imagine que les A vont obtenir de bons résultats mais il y a aussi l'alcool... etc.

Mais c'est pas fin du tout (questions mal foutues si on s'endors durant l'acte on a une reponse positive donc on est pas pur), aurais pas du picoler ce soir moi :roll:

http://test.griffor.com

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

Mon score du à mon passé :
Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 138 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 46 %
Réponses positives sur les boissons: 66 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 46 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Oui, entre 19 et 25 ans étais une pervertie complète mais me suis repentie. Important dans les drogues, j'ai compté les clopes, l'alcool et les medocs légaux pris à outrance;
Vous allez tous me detester si ce n'est déjà le cas :oops:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

hof, y'a pire

la dernière fois que je l'ai fait (environ un an), mon score tendait vers 0
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Que voulez-vous: je suis trop pure...

Message par lumina »

melancolie a écrit :Très drôle :shock: : un test de "pureté" sur le... sexe, les drogues completement nul et très trash , vu les questions j'imagine que les A vont obtenir de bons résultats mais il y a aussi l'alcool... etc.
Bon allez... A moi de m'y coller à ce "testissime"!
Et tadadada (roulement de tambour lol)
Voici ... mes humbles résultats...

Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de -15 point(s).
=> :shock: Ah quand même! lol
Il faut avouer que j'ai fait fort pour le coup :lol:


Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 10 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 5 %

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e)
ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
=> :shock: ça doit être ça ... mdrrrr :lol: :D :lol:

Cette dernière phrase aura au moins eu l'avantage de me faire rire pendant 10 bonnes minutes :P :lol:
melancolie a écrit :Vous allez tous me detester si ce n'est déjà le cas :oops:
:x Ah vi en effet je suis très en colère et je pense que je ne te reparlerai plus après avoir appris les résultats que tu as obtenu à ce test de pureté ! :evil:
mdrrr :lol:

Ce qu'il faut pas entendre quand même :roll:
Avec un score négatif 8) et la moyenne officielle étant de 100, je pense être bien plus "détestable" que toi (car plus éloignée de la "norme" officielle) ... :D

Dis, tu m'adresseras encore la parole à l'avenir malgré mes résultats à ce test, hein? :oops: :P

Quelle révélation tout de même ce test :
j'ai ENFIN compris pourquoi toutes mes relations sentimentales ont tourné au désastre :o
=> Avec un score pareil, négatif de surcroit, ce n'est pas étonnant :lol:
Que voulez-vous: je suis trop pure... :wink:
Image
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Que voulez-vous: je suis trop pure...

Message par melancolie »

Votre score est de -15 point(s). [/color] => :shock: Ah quand même! lol

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e)
ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
=> :shock: ça doit être ça ... mdrrrr :lol: :D :lol:

Cette dernière phrase aura au moins eu l'avantage de me faire rire pendant 10 bonnes minutes :P :lol:

Ce qu'il faut pas entendre quand même :roll:
Avec un score négatif 8) et la moyenne officielle étant de 100, je pense être bien plus "détestable" que toi (car plus éloignée de la "norme" officielle) ... :D

Dis, tu m'adresseras encore la parole à l'avenir malgré mes résultats à ce test, hein? :oops: :P

Quelle révélation tout de même ce test :
j'ai ENFIN compris pourquoi toutes mes relations sentimentales ont tourné au désastre :o
=> Avec un score pareil, négatif de surcroit, ce n'est pas étonnant :lol:
Que voulez-vous: je suis trop pure...
Je ne savais pas que les scores négatifs étaient possibles :wink:
Je suis fière de connaitre une fée Lumina, ça me donne presque envie de te devergonder, pure jeune fille en fleur(tu as quand même eu 5% pour le sexe et l'alcool, fausse manip ?)
Ne dis pas à ta mère, mon score, elle t'interdirait de me fréquenter, dis lui que je vais à la messe, ça rattrappera :lol:

Si les relations sentimentales tenaient grâce à l'alccol, aux drogues et au sexe, la presse people ferait un flop et je ne serai pas où j'en suis aujourd'hui avec mon expérience pervertie (quoique ça fait 5 ans que je me suis bien calmée) de 11 ans de plus que toi dans l'impureté:roll: .
Non garde ta pureté si tu restes toi, car c'est la base de l'amour authentique (de plus il y a des s très purs aussi ce qui prouve l'incongruité de ce test :lol: ). :bise:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre