Citation du jour

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

anhero a écrit :Et moi, c'est l'exces d'inintelligence de certaines personnes qui me fait peur.
Image
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Et que dire des personnes inintelligentes qui se pensent intelligentes et essaient de vous obliger, au nom de cette soi-disant intelligence, à être ce que vous ne voulez pas être et à faire ce que vous ne voulez pas faire, en disant que c'est pour votre bien ? Celles-là me font vraiment peur d'autant que, souvent, ce sont ces personnes-là qui ont le pouvoir.

Euuuh là, v'là que je pense. :roll:
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

:woke: Brigadoon!!
Mais c'est bien connu le pouvoir rend intelligent!!! :joint:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

avant, je pensais que la passion ct bien, même poussée à l'éxcès.
mais des rencontres avec certaines personnes, qu'elles soient trop pationnées dans leur amour ou dans ce qu'elles font, m'ont fait changé d'avis, dans certains cas ça m'a même un peu effrayée...
mais de façon générale, toute chose, lorsqu'elle devient exessive, devient nocive donc...
qu'est-ce que je raconte moi? je devrais aller dormir :shock: :? :shock: :?
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Hum, hum, la dernière citation me laisse pantois.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
de.w
Adepte
Messages : 212
Inscription : 18 avr. 2008, 22:25
Localisation : Nancy
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par de.w »

Daï a écrit :Citation du 30 mai :
Les excès de passion sont toujours regrettables : c'est le contraire de l'intelligence. [Michel Audiard]
Les excès de passion me font fuir en général 8)
euh........ je suis pas d'accord du tout avec cette citation, mais peut-être parce que je suis moi meme un passionnée et que je suis une idéaliste, voire utopiste...

dire que c'est le contraire de l'intelligence, c'est abusé, passion n'est pas synonyme de bétises, ni de "folie"...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Les excès de passion sont toujours regrettables : c'est le contraire de l'intelligence. [Michel Audiard]
Lol, sachant qu'il y a eut Fourmachinchouette ya peu ça m'y a fait repensé. Dans un sens la citation va presque bien avec. Sauf que c'est pas regréttable, mais punissable [de castration, de mort, ou de balançage sur la voie public devant une foule en collère pour en faire qu'une bouchée, si j'écoute ma mère :D] (sauf que dans un sens, du point de vu des victimes je pense que la mort est plus douce que les année de passages chez le psy. Mais le mieux c'est quand même de ne pas ce faire prendre par ces cons là)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Citation du 31 mai :
Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro. [Dictons de marins bretons]
Si ça permet la gratuité des bistrots, je veux bien écouter plus souvent la météo 8)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Un dicton de marins bretons, je vois pas comment quiconque pourrait avoir a y redire :roll:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Daï a écrit :Citation du 31 mai :
Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro. [Dictons de marins bretons]
Si ça permet la gratuité des bistrots, je veux bien écouter plus souvent la météo 8)
Ah ben, si j'ai bien compris, Daï, il faut que tu arrêtes de regarder la météo pour ce soir, sinon maintenant on sais ou on va finir!!! :lol:
C'est ca le plan B!!! :shock:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

anhero a écrit :
Daï a écrit :Citation du 31 mai :
Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro. [Dictons de marins bretons]
Si ça permet la gratuité des bistrots, je veux bien écouter plus souvent la météo 8)
Ah ben, si j'ai bien compris, Daï, il faut que tu arrêtes de regarder la météo pour ce soir, sinon maintenant on sais ou on va finir!!! :lol:
C'est ca le plan B!!! :shock:
Effectivement une citation peut révéler un plan B ... D'ailleurs la première lettre de ce plan est aussi un lieu convivial.

Il ne vous reste plus qu'à apprendre le breton :lol: !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Y a des gens qui suivent rien! :o Le bar fait deja partie du plan A, voyons, un peu de bon sens :roll: :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

EyeballKid a écrit :Y a des gens qui suivent rien! :o Le bar fait deja partie du plan A, voyons, un peu de bon sens :roll: :P
Pardi ! Il faut croire alors que le plan B consiste à parler breton dans un bar breston ! :lol:
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Et elle est ou, la citation du jour? :o Moi qui etais d'humeur a debattre :roll:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Daï a écrit :Citation du 31 mai :
Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro. [Dictons de marins bretons]
Si ça permet la gratuité des bistrots, je veux bien écouter plus souvent la météo 8)
La voilà la citation de la veille, EyeBallKid ! Daï doit être encore en train de dormir aujourd'hui !

Donc, il faut prendre son mal en patience et attendre sa précieuse missive !

Espérons que sa citation ne sera pas écrite en breton ! :lol:
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Répondre