Qui a osé faire son "coming-out" familial ??

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Yaëlle a écrit :Deux malheureux A qui ne savent plus à quel saint se vouer...

Mais bien sur... on est tous des malheureux paumés !!! merci Saint Jiben de nous ouvrir les yeux :lol:
Je ne voulais pas dire que vous êtes des malheureux paumés ! Il y a aussi parmi les hétéros, les homos, les bi et les transexuel(le)s qui sont des malheureux paumés ...

Je veux dire par là que ce n'est pas l'apanage de l'asexualité. La non-compréhension n'est pas d'ordre (uniquement) sexuel ...

Je ne sais pas si mes propos sont clairs, en tout cas, je me comprends ...
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Jiben a écrit :Bah, c'est bien connu, il ne faut jamais écouter les cons ...
Les versatiles où les versations ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

galaad a écrit :
Jiben a écrit :Bah, c'est bien connu, il ne faut jamais écouter les cons ...
Les versatiles où les versations ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah, si tu commences à jouer avec les mots, on n'est pas sorti de l'auberge !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

avec tes points de suspension tu m'as laissé le champs libre à toutes les âneries possibles :lol:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

galaad a écrit :avec tes points de suspension tu m'as laissé le champs libre à toutes les âneries possibles :lol:
Bah, si tu le dis ...
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

anhero a écrit :Il y a quelques heures, j'ai dis à ma mère que j'étais asexuelle. Car une discussion de plus (grace à mon père qui n'étais même pas là) nous a emmenée sur le sujet "c'est pas normal, à ton âge tu devrais être en couple etc ......."(le baratin habituel des parents). J'ai senti que c'était le moment idéal pour le lui dire et même, plutot le lui faire comprendre. Je lui ai montré le forum, lui ai parlé de la rencontre parisienne et lui ai fait écouter l'intervention de Daï sur RFI, qu'elle a écouté attentivement (impossible de lui parler pendant les 15 min!!!). C'est passé comme une lettre à la poste, mais elle devait bien se douter de quelque chose.
Je me sens soulager et en même temps, j'ai peur de la réaction des autres membres de ma famille!!!
Hey félicitation anhero ravie que ca se soit bien passé pour toi ca laisse de l'espoir a ceux qui ne l'ont pas encore fait (moi :oops: ).
Ah la la va bien falloir que je me lance quand meme!!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

c'est mieux que lesbienne !!!! Embarassed Embarassed
As-tu un problème avec les lesbiennes? En plus, vas savoir si c'est mieux. La peur au ventre doit être la même au moment de la "révélation", l'incompréhension de certains parents agace et peine de la même manière, je suppose!! Je ne vois pas la différence à part l'identité sexuelle!!!
Hey félicitation anhero ravie que ca se soit bien passé pour toi ca laisse de l'espoir a ceux qui ne l'ont pas encore fait (moi Embarassed ).
Merci!!
En tout cas, j'espère que tu auras l'opportunité d'en faire autant!! :wink:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Syd a écrit :
Jiben a écrit :J'aime mieux voire deux lesbiennes etc etc
Jiben, un peu plus de bon goût dans tes messages, merci.
Désolé Syd de t'avoir choquée mais il ne faut pas tourner autour du pot et dire les choses clairement. Cela me vaut des retours de bâtons, j'en conviens mais au moins ma pensée est claire pour tout le monde ...
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Eh ! Ne vous fâchez pas ! Je ne pense que du bien de la communauté homosexuelle et lesbienne ...

Cette communauté a aussi connu des déboires il y a trente voire quarante ans. Et c'est exactement ce qui risque d'arriver à votre rassemblement (pour employer un terme politiquement correct :wink: ) si vous n'y prenez pas garde.

Moi, je ne fais que mettre en garde les personnes qui s'affichent publiquement au risque d'être à leur tour, expiées, agressées, voire même violées !

J'aime autant qu'elles ne le subissent pas ! Voilà, c'est tout !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

anhero a écrit :
c'est mieux que lesbienne !!!! Embarassed Embarassed
As-tu un problème avec les lesbiennes?
non aucun, mais c'est la réaction typique des parents coincés. :
"A plutôt que lesbienne (ou homo pour un homme)"
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jiben a écrit :Désolé Syd de t'avoir choquée mais il ne faut pas tourner autour du pot et dire les choses clairement.
Non. Concernant tes préférences en matière de voyeurisme sexuel, il n'y a aucun besoin de dire les choses clairement, et je redemande de la retenue en la matière.
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Syd a écrit :
Jiben a écrit :Désolé Syd de t'avoir choquée mais il ne faut pas tourner autour du pot et dire les choses clairement.
Non. Concernant tes préférences en matière de voyeurisme sexuel, il n'y a aucun besoin de dire les choses clairement, et je redemande de la retenue en la matière.
Dis Syd, en quoi parler des lesbiennes constitue un voyeurisme sexuel ?
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Jiben a écrit :Dis Syd, en quoi parler des lesbiennes constitue un voyeurisme sexuel ?
Peut-être le fait de dire que ça ne te dérangerait pas de les voir faire l'amour sur la voie publique...?
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Mesdames,

Pour si peu ? Ne me dites pas que cela vous choque de voir des lesbiennes en train de faire l'amour sur la voie publique ?
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Répondre