besoin de votre avis ... "A" ?? ou autre ...

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

enigma63 a écrit :Quoiqu'il arrive la situation me convient pas :x
Là au moins c'est clair, si tu ne te sens pas bien comme ça, et que tu souhaites changer, je penses que tu y arriveras, ce n'est qu'une question de temps. :wink:
enigma63 a écrit :
si les êtres (humains ou animaux) qui me sont proches ont besoin de tendresse ou de réconfort par le contact, je le fais volontiers.
:arrow: je n'y arrive pas!!!! impression d'etre face un mur.... je ne peux pas. Je me force parfois!! et dans ces rares moments je suis tres "agressive" car je suis contrainte :(
Je te comprends, ce n'est jamais bon de se forcer, il y a de quoi devenir agressif ! :(
Tu sais, quand je disais "je le fais volontiers", je parlais seulement de caresser un animal ou serrer dans mes bras quelqu'un qui a besoin de réconfort, à la rigueur faire des bises (pas sur la bouche ! :shock: ) mais il est hors de question pour moi de me forcer à faire quelque chose de plus intime même si l'autre en éprouve le besoin ! Donc tu vois, on n'est pas si différentes et ce n'est pas dramatique ! :P
enigma63 a écrit : c'est plus le fait que je me rend compte que ma façon d'etre m'empeche de vivre ... je n'ai pas d'ami, je n'arrive pas à aimer ( la seule fois où j'ai reussi, beh finalement je me rend compte que je m'attache pas!!! " asentimentale " ) ... Au boulot je me sens tres mal car je n'arrive pas à etre sociale, je suis trop réservée
alors je m'interroge sur le devenir ?? c'est bete hein :oops:
Ben non ce n'est pas bête de s'interroger ! :wink:
A te lire, j'ai l'impression que le plus gros frein à ton épanouissement est que tu es trop timide et réservée, mais tu arriveras certainement à dépasser ça avec le temps. Ta psy pourra certainement t'aider et ta démarche de venir nous parler de tout ça sur le forum, c'est une sacrée étape aussi ! :P
Pour ce qui est de ne pas ressentir d'attirance, tu verras bien une fois que tu auras surmonté le reste si c'est toujours le cas ou non. Tout est peut-être lié... ou peut-être pas...
De toutes façons, ne te mets pas la pression, essaye dans un premier temps de te sentir plus à l'aise avec les autres. :D
Dis, t'es à l'aise avec nous ? Hein ? :mrgreen:
enigma63 a écrit :j'ai encore un peu lu votre forum ... Et j'ai vu à plusieurs reprises que certains se considéraeint comme " A bisexuel" "A homo" "A hétéro"
Seulement comment arriver vous à vous définir en temps que tel ??
moi perso je n'ai aucun attrait que ce soit pour l'homme ou la femme!!! :?
je ne porte meme pas un jugement neutre du genre " oh cet(e) femme/ homme est pas mal" l'esthetique ne m'interesse vraiment pas ( et oui pour moi le corps "c'est moche" ça ne sert à rien :roll: )
Je suis comme toi, on appelle ça "A aromantique", impossible de déterminer une quelconque attirance envers les hommes ou les femmes.
Moi aussi, je considère les deux sexes de la même manière et je ne fais pas attention au physique. :P
enigma63 a écrit :Je vais pas vous embeter plus ...
Raaaah, mais arrête de dire que tu nous embêtes ! :non:
Si on ne peut plus discuter, c'est la fin du forum ! :wink:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

tu vois
tu n'es pas toute seule dans ton cas
"dans la vie faut pas s'en faire" disait l'autre
et tu ne nous ennuies pas
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

Bonjour bonjour à tous :)

je ne suis pas venue ces derniers temps, je vous lisais pas mal, et je "reflechissais" pas mal non plus :lol: ... surchauffe des meninges 8)


Je vous remercie pour vos messages fort sympathiques :P
Dis, t'es à l'aise avec nous ? Hein ? Mr. Green
:arrow: pas entierement :oops: meme si vous faites tout pour :D
Raaaah, mais arrête de dire que tu nous embêtes ! Pas de ça !
:arrow: beh je le dis plus alors :D


Merci beaucoup encore pour vos réponses, attentions ... j'ai meme l'impression de retrouver le moral ces derniers temps ... de ne plus etre le vilain petit canard :lol:


Bonne soirée à tous :bise:
Avatar de l’utilisateur
finntroller
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2008, 19:05
Localisation : banlieue parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par finntroller »

Je ne suis sur votre forum que depuis quelques minutes, et il y a pourtant
un détail qui me mets des points d'interrogation plein la cervelle...

Pourquoi toutes ces images de patisseries ? Quelle en est la signification ?
Dérivatif ???
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

C'est gateau sont là pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux quand ils se presentent dans le rubrique "bienvenue"...
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Cela pourrait très bien être un bouquet de fleur ou une simple poignée de main en image ^^ pas besoin d'aller midi à quatorze heure là où cela n'a pas lieu d'être :roll:
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

finntroller a écrit :Dérivatif ???
Grandiose.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

finntroller a écrit : Pourquoi toutes ces images de patisseries ? Quelle en est la signification ?
Dérivatif ???
:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bien bonne celle la!!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

lilly a écrit :viens sur Aven tous les jours tu verras ca remonte le moral. Aven est une grande famille et on est ravi de t'y accueillir.
Ce que dit Lilly est totalement vrai, je suis sur ce forum depuis peu et dès le premier jour, j'y ai trouvé du réconfort. Sans connaitre qui que ce soit, j'y ai trouvé des amis, des personnes qui jouent le rôle du psy pour moi. Je suis certaine qu'ils t'aideront....
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Hermione »

enigma63 a écrit : A croire que je ne suis pas le seul frigo vivant :lol:
Tu n'es pas un frigo vivant :shock: , tu es simplement comme nous tous, différente de la majorité.
La différence, c'est ce qui fait la beauté de la nature humaine.....
Avatar de l’utilisateur
Alika
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2008, 21:35
Localisation : dans mon monde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Alika »

pareil pour moi ,le baiser j'en suis complètement indifferente mais les caresses et tout ça me dégoute,ça me gêne énormément,l'acte en lui-même ça me dégoute aussi mais fantasmer l'acte sexuel j'aime bien (je sais je suis compliquée lol)

avec mes parents,j'aime pas trop être enlacée,j'me sens mal,avec mes amis j'adore ! que ce soit avec mes amis filles ou garçons ça me dérange pas j'aime bien ^^ mais dès que y a une certaine supposition de sexe dans le regard du gars en face de moi je le repousse
on se pose trop de questions quand on est intelligent
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Salut eni, je te confirme que c'est pas forcemment du a un traumatisme, pour ma part c'est une question de gouts, en effet j aime pas le s, et je vis beaucoup mieux sans... Quant au monde qui t'entoure faut quand meme lui reconnaitre qu'on a le choix meme si il faut avoir le courage de supporter les reactions de certains et les consequences que ca implique...
T'as trouvé ta "famille " ici j' éspère, en tout cas moi c'est mon cas, j'en avais marre de me trouver à chaque fois dans un groupe ou quasimment tout le monde me prenait pour un taré et me critiquait ect..
faites de votre mieux ce sera deja bien
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Certains psychiatres considèrent que la vie et surtout l'enface est constituée d'une série de traumatismes, de choses vécues, plus ou moins forts, qui conduisent à se forger une personnalité.

Sans parler de traumatismes, ça peut venir du vécu ?
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

C'est vrai que pour changer des gâteaux on pourrait mettre des kalachnikov et des fouets...
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

skovyk a écrit :Certains psychiatres considèrent que la vie et surtout l'enface est constituée d'une série de traumatismes, de choses vécues, plus ou moins forts, qui conduisent à se forger une personnalité.

Sans parler de traumatismes, ça peut venir du vécu ?
=> si ça vient d'un quelconque traumatisme, ou vecu ... l'asexualité n'est donc plus "inée" ?


toute education, vécu a un impact sur notre façon d'etre et apprehender le monde ( enfin je me trompe peut etre :? )
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Répondre