recherche témoignage sur les "a"

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Ni l'un ni l'autre... On peut pas mettre le vrai ton sur le forum ou alors il faudrait que je mette en majuscule où je place les accents... c'est lassant, mais bon... Faudrais que je réfléchisse à cette idée tien...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Ce que j'espère, c'est que de nouvelles personnes se reconnaitront et pourront à leur tour ressentir cette liberté dont Daï parlait à la radio tout à l'heure. C'était cool car nos témoignages se retrouveront car j'ai dis à Elise Le Quevel que j'étais plus heureuse en tant que célibataire asexuel que en tant que personne qui se force à avoir une relation....j'ai eu ce même sentiment de libération et d'épanouissement lorsque j'ai découvert le terme asexuel(le), j'existais enfin !
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Daï a écrit :Bravo pour ton témoignage, Machachat! Pour le montage, effectivement... on est parfois déçu mais le message passera à ceux qui veulent l'entendre quoi qu'il en soit. Alors ne t'en fais pas trop quand même ;)
Merci Daï et félicitation pour ton passage radio ! :P
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Machachat a écrit :Ce que j'espère, c'est que de nouvelles personnes se reconnaitront et pourront à leur tour ressentir cette liberté dont Daï parlait à la radio tout à l'heure. C'était cool car nos témoignages se retrouveront car j'ai dis à Elise Le Quevel que j'étais plus heureuse en tant que célibataire asexuel que en tant que personne qui se force à avoir une relation....j'ai eu ce même sentiment de libération et d'épanouissement lorsque j'ai découvert le terme asexuel(le), j'existais enfin !
Tant mieux pour toi, Machachat, si ton témoignage te libère de quelque pression que ce soit et te conforte dans ta manière de vivre au delà de ce que l'on dira sur toi, alors fonces et multiplies les témoignages pour que vive l'asexualité !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Message par Lilly »

Et bien bravo pour ton courage Machachat. Et surtout merci à toi de témoigner.
Aller ca mérite bien un ptit panneau.
Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Heureusement que Lily est là pour illustrer nos propos ! Sans elle, le forum ne serait pas joliment illustré ...
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

merki :oops:
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par sosotess »

Félicitations Machachat! (toujours un train de retard, moi... :) )
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'en étais restée que comme il n'y avait pas de témoignage d'homme A, il n'y aurait pas de reportage. Ils ont trouvé un garçon A alors ? ou ils s'en passent ?

Machachat, bravo à toi ;) si tu l'avais dit plus tôt, j'aurais pu te passer les trucs que Jay nous a transmis pour les relations avec la presse.
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Machachat a écrit ::oops: Je crois que je suis prête à vous le dire, mon coeur bas la chamade..... j'ai accepté de témoigner à visage découvert pour le reportage d'Elise.
Ahhhh, alors c'était toi ! :D
Je me doutais bien qu’il s’agissait de quelqu'un du forum lorsque la journaliste a dit avoir trouvé une femme pour témoigner.
Petite cachottière, va ! :wink:

Ceci dit, je te comprends, le fait d’en parler rajoute une pression supplémentaire, ce n'est pas évident…

C'est vrai que l'attente du résultat au montage est stressante, on n'arrête pas de ressasser l'interview... :?
Mais ne t'inquiète pas, Elise semble avoir pris la peine de bien se renseigner et elle a certainement compris le message que tu voulais faire passer. :P

Donc bravo Machachat pour cette initiative ! :woke:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Dès que quelqu'un a l'info, ça serait sympa de le mettre sur le site... quoique que s'il faut se farcir l'ensemble du 20h... Image
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

sAchA a écrit :quoique que s'il faut se farcir l'ensemble du 20h...
Oui mais si c'est le weekend, ce sera Harry :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Potter ?

je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Merci à tous pour vos encouragements. :oops: :lol:
Elise a peut-être trouvé un gars pour témoigner, mais c'était pas sûr.....à suivre donc :P
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Oui, Bravo Machachat. Le 20 heures, là, c'est la grande classe.
On avance.
Je veux dire, les avenistes qui vont dans les médias font avancer la visibilité de l'asexualité.
Mais y'en a qui font que regarder tranquillement. :roll:
Répondre