Merci à vous de lire ceci.

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

La licorne noire est très gentille à mon égard mais malheureusement les préjugés sur mon compte vont plutôt bon train ....
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Des préjugés qui vont bon train sur ton compte ??? Meuuuh non, ça peut arriver de voir des trains sur ce forum, mais pas des préjugés ! :D

Par contre, si tu continues sur cette voie là (pas sur la voie du chemin de fer), je vais finir penser que tu t'es trompé de robe noire sur ton avatar et que celle-ci te conviendrait davantage :wink: :

Image
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

salut
titou, c très difficile de déterminer si oui ou non on est A. Mais je pense que le fait de savoir si tu as éprouver du plaisir avec la nana que tu aimais peut te mettre sur la voix.
car je pense qu'il est naturel d'avoir un "blocage" après une relation aussi importante pour toi, tu l'as bcp aimé, c'est normal que tu ne veuilles pas avoir de relations sexuelles avec une autre... surtout que tu n'as pas encore tout à fait fait ton deuil.
mais réfléchi à ce que tu ressentais pendant.
les moments intimes, genre regarder un film ensemble, blotti l'un contre l'autre, te suffisaient-ils réellement?
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

ptimaya a écrit :Des préjugés qui vont bon train sur ton compte ??? Meuuuh non, ça peut arriver de voir des trains sur ce forum, mais pas des préjugés ! :D

Par contre, si tu continues sur cette voie là (pas sur la voie du chemin de fer), je vais finir penser que tu t'es trompé de robe noire sur ton avatar et que celle-ci te conviendrait davantage :wink: :

Image
Détrompes toi Pitmaya, je ne parlais pas forcément des avenistes mais des gens qui me voient à l'extérieur et qui ont des préjugés sur moi avant même de me connaître ....

Et croies moi que même si mes handicaps ne sont pas très voyants, c'est dur de se faire accepter. D'où cette agressivité qui ressort parfois de leurs coquilles... :wink:
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Jiben a écrit : Et croies moi que même si mes handicaps ne sont pas très voyants, c'est dur de se faire accepter. D'où cette agressivité qui ressort parfois de leurs coquilles... :wink:
Ca je veux bien te croire malheureusement... A mon avis, des gens comme ça ne doivent pas avoir beaucoup de neurones sous leur coquille, c'est sans doute ce qui fait ressortir leur agressivité ! :roll:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

ptimaya a écrit :
Jiben a écrit : Et croies moi que même si mes handicaps ne sont pas très voyants, c'est dur de se faire accepter. D'où cette agressivité qui ressort parfois de leurs coquilles... :wink:
Ca je veux bien te croire malheureusement... A mon avis, des gens comme ça ne doivent pas avoir beaucoup de neurones sous leur coquille, c'est sans doute ce qui fait ressortir leur agressivité ! :roll:
Je te remercie Pitmaya d'avoir dit çà, cela me fait chaud au coeur.

Si seulement tout le monde pensait comme toi, les personnes handicapées se sentiraient moins seules.

Merci encore de ton soutien et bonne soirée !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Répondre